Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antiparasite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocket run
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Pocket run


Nombre de messages : 1070
Age : 34
Département : : Manche (50)
Date d'inscription : 28/01/2006

Antiparasite Empty
MessageSujet: Antiparasite   Antiparasite EmptySam 2 Juin - 13:37

Salut à tous Laughing

Voilà hier j'ai monter un antiparasite mais pa de Marque NGK mais il y a des réference dessus je peux vous les donner LD10F et RTF242.

Je les monter pas de soucy, j'ai une bougie BR8HS. Mais le problème assez dure a démaré maintenant, mais des qu'elle est démarer faut que j'accelere toujour un peux pendant 50Sec a peux près puis après ses bon. Si j'accelere pas op elle calle. Je comprend pas ses depuis que j'ai mi l'antiparasite.Quand elle a chauffé ses bon plus du tous le problème Shocked

Chez pas sa peux venir d'ou ?

A moin que faut que je remettre l'origine. Mais elle décone pas du tous avec celui. Juste une truc antiparasite a monter sans tetine au bou de la bougie.Surement parce que ses une bougie chaude donc a froid demare mal sans la tetine. Avec l'anti d'origine est tetine aucun soucy.

Merci de donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://106quiksilver.forumactif.com
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Antiparasite Empty
MessageSujet: Re: Antiparasite   Antiparasite EmptyDim 3 Juin - 23:01

est ce que l' anti-parasite fait bien contact sur la bougie
si a froid elle a du mal a demarrer , prend une bougie avec un indice thermique plus bas


je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette phrase

Citation :
A moin que faut que je remettre l'origine. Mais elle décone pas du tous avec celui. Juste une truc antiparasite a monter sans tetine au bou de la bougie.Surement parce que ses une bougie chaude donc a froid demare mal sans la tetine. Avec l'anti d'origine est tetine aucun soucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
 
Antiparasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiparasite NGK
» Antiparasite NGK
» antiparasite ou simple fil...???
» antiparasite
» Antiparasite NGK LB05E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: