Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envois de pocket par la poste

Aller en bas 
+4
juju68
frufru
tchacta10
Kévin
8 participants
AuteurMessage
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 5:31

Bonjour,j'ai vendu ma pocket,et je veux l'envoyer par la poste,est ce que quelqu'un a deja fait ça,et peut il m'aider ?

Je voudrai avoir des précisions concernant l'emballage,le prix des frais de ports,et tout ce que vous savez,merci.
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 9:39

ba tu la met dans un carton ta moto tu essai de la caller pour pas quelle bouge tu la protege
et normalement ten as pour entre 30 et 45 po plus
mais bon protege la bien correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 9:54

Alors donne des bonnes infos tchacta10, notamment sur le prix, c'est 20 € point bar

Exclamation

https://pocketb.motards.net/Les-annonces-du-forum-f5/A-vendre-Pieces-pocket-bike-f29/Tarif-COLISSIMO-t10904.htm

Par contre pour passer par la poste ton colis ne doit pas dépassé les 30 kg, car au dessus il le prendront pas

Si ton colis est au dessus de ces 30 kg, il faut que tu passe par un transporteur, genre UPS, c'est ce que j'ai fait avec ma pocket car le colis affiché 48 kg, mais la c'est un plus cher (58 € dans mon cas pour l'envoyé dans le nord)

Sinon pour le colis, c'est pas sorcier, tu met sa dans un grand carton, tu protege bien la machine, car le colis va bien être brassé, tu met l'adresse d'expéditeur et du destinataire et hop c'est partis !!!

Essaye de virer l'essence qui y a dans la machine, même dans le carbu !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 10:12

ah ok ben moi qui croyais 30 euro a peu pres car ton le monde dit 30 euro par la poste enfin bref
ouais protege bien bien car ta pocket vas etee bousculer et calle bien pour pas quelle bouge
enfin moi jai vue comment la postiere a pris le carton qd jai envoyer le moteur sa fait peur pour un pocket
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juju68
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju68


Nombre de messages : 374
Age : 54
Département : : haut-rhin 68000 colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 10:34

salut j'ai envoyer une mt4 puis une sm et un quad le prix est de 21.60 eur tu mais dans un carton soit d'origine ou carton de télé voila bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 10:39

Si je peut me permettre n'hesite pas a écrire en GROS et en ROUGE et PARTOUT le mot FRAGILE sur le carton !

Car je travail dans le transport et Nikoss (un amis du forum) aussi et lui a la poste et on sait tous comment sont traité les colis !

Donc un conseil : FRAGILE

Ca évitera pas mal de degat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 14:44

ok,merci les gars,par contre,c'est un mt4 que j'envoi,vous pensez que ça va dépasser les 30 kg autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore


Nombre de messages : 275
Age : 48
Département : : Troyes dans l'Aube ...
Date d'inscription : 21/03/2007

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 14:49

mefie toi j'ai envoyer une mt4 ss moteur sspot et ss roues donc ss le plus lourd pratiquement il m'ont prix une surtaxe pour colis encombrant j'ai payé presque 26 € alors que mon pote avait recu sa mt4 complete dans le meme carton, l'expediteur n'avait payé que 23 €.
Revenir en haut Aller en bas
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore


Nombre de messages : 275
Age : 48
Département : : Troyes dans l'Aube ...
Date d'inscription : 21/03/2007

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 14:51

zazzer a écrit:
Si je peut me permettre n'hesite pas a écrire en GROS et en ROUGE et PARTOUT le mot FRAGILE sur le carton !

Car je travail dans le transport et Nikoss (un amis du forum) aussi et lui a la poste et on sait tous comment sont traité les colis !

Donc un conseil : FRAGILE

Ca évitera pas mal de degat ^^

en plus la poste m'a dit qu'ils ne tennaient pas compte des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
malinoisuna
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
malinoisuna


Nombre de messages : 343
Age : 44
Département : : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 16:02

Moi aussi j'en ai déjà expédié plusieurs et j'ai jamais payé la même chose ! Like a Star @ heaven
Compte entre 20 et 25 euros tu seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste EmptySam 2 Juin - 17:30

Allez je ferme tout à eté dis !!

Compte 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Contenu sponsorisé





envois de pocket par la poste Empty
MessageSujet: Re: envois de pocket par la poste   envois de pocket par la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envois de pocket par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu poste a fermer
» Grand poste automobile
» poste a fermer j'ai tou vendu
» vend sub ampli et poste
» [Recherche] poste à souder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: