Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ca guidonne a fon!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

ca guidonne a fon!! Empty
MessageSujet: ca guidonne a fon!!   ca guidonne a fon!! EmptyJeu 31 Mai - 20:54

bonjour a tous je vien de recuperer une pocket course chinoise je vien de la remetre en eta mai le prob c que je peu pas la lancer a fond elle guidonne de trop pirat frenchement ca fait peur impossible de tenir dessu ca peut venir de quoi?

et oci j ai une pocket cross et je trouve que la course monte plus vite ds les tours pourkoi?
pourkoi les course on la chaine directement a la cloche et les cross en un truc en plus (le carter gris ou il y a encore une chaine dedans) est ce que c ca qui lui fait perdre et si j essay de la metre direct comme les course ca marche mieu??
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

ca guidonne a fon!! Empty
MessageSujet: Re: ca guidonne a fon!!   ca guidonne a fon!! EmptyJeu 31 Mai - 21:04

teuteu13 a écrit:
bonjour a tous je vien de recuperer une pocket course chinoise je vien de la remetre en eta mai le prob c que je peu pas la lancer a fond elle guidonne de trop pirat frenchement ca fait peur impossible de tenir dessu ca peut venir de quoi?

et oci j ai une pocket cross et je trouve que la course monte plus vite ds les tours pourkoi?
pourkoi les course on la chaine directement a la cloche et les cross en un truc en plus (le carter gris ou il y a encore une chaine dedans) est ce que c ca qui lui fait perdre et si j essay de la metre direct comme les course ca marche mieu??

Ben vérifie si tout est bien sérer !! Question

Après pour le reste, le système de transmission n'est pas le meme entre une cross et une course

Donc sur une cross tu a un pignon de devant qui doit avoisiné les 13 ou 14 dents alors que sur une course c'est 6 ou 7 dents !!

L'impression d'aller plus vite doit venir que le rapport de transmission entre ta cross et la course est différente donc une va plus vite que l'autres

Voila Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
ca guidonne a fon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: