Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RAPPEL] Thiais le 2 Juin

Aller en bas 
+3
meduz
Hades
tony95fr
7 participants
AuteurMessage
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyLun 28 Mai - 11:22

Salut,

pour ceux que ça intéressent, je rappelle que le Kart Thiais est ouvert Samedi 2 Juin de 10h à 13h pour toutes les minis motos (pocket, Pantéra, Pit).
Prix de la session 30€ Shocked

Perso, je n'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyLun 28 Mai - 20:17

Arrow

Il y a de moins en moins de temps de roulage, moins de monde qui y va et de plus en plus cher ....
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyMar 29 Mai - 12:18

Thiais > payant, chiant, peu de monde ...
Bondoufle > gratos , super ambiance, du monde ...

D'autres exemples ??
Revenir en haut Aller en bas
AXEL'AIR
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
AXEL'AIR


Nombre de messages : 42
Age : 29
Département : : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyMer 30 Mai - 0:43

Salut,
il me semble de plus que l'on ne peut plus rouler en pocket à Thiais
à cause du bruit, en tous cas avec sa propre pocket, début Mai, j'y suis passé et j'ai du repartir sans rouler, il semblerait que les nombreuses plaintes des riverains aient eu raison Sad
Le responsable m'a dit que l'on pourrait rouler à nouveau à partir du 1er Juillet.
A condition que la moto passe sous la bar des 96 décibels Rolling Eyes
Pour ma part, difficile que réduire le bruit de ma Banshee, même après divers bricolages cheers
Alors bonne chance si vous arrivez à rouler là-bas, appelez avant de vous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmaster
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stuntmaster


Nombre de messages : 409
Age : 36
Département : : 94
Date d'inscription : 18/03/2006

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyMer 30 Mai - 20:36

Pour Thiais, ce n'est pas que c'est de plus en plus cher !
Seulement avec l'arrivée des nouveaux kart, ils ont du bloquer et aumgenter les crénaux pour essayer d'amortir au plus vite les nouveaux kart.
Ils ont donc réservé 3h le samedi matin de 10h à 13h le premier samedi de Mai et Juin sauf en semaine où le prix restait à 20 euros.
Mais à partir du 1er juillet, tout redevient comme avant ... 20 euros en semaine et week end. SAUF que l'accès à la piste sera refusé à toutes les machines faisant plus de 100db inclus.

Moi ce que je trouve dommage dans l'histoire, c'est que nombreux sont les personnes à y être allé régulièrement et que ce sont les premiers à casser du sucre sur la gueule du kart'Thiais .... et que je trouve ça vraiment dommage ! Si ils ont trouvé un meilleur bonheur ailleurs, bah tant mieux pour eux, mais qu'il ne rabaissent pas leur ancien lieu de "pèlerinage".
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptySam 2 Juin - 13:27

Je pense surtout que les Anciens sont Amers d'avoir à Payer de plus en plus cher pour un temps de roulage qui diminue comme Peau de chagrin ....

Pour ma part j'y suis bien allé au moins une quarantaine de fois depuis 2005.

Et effectivement j'ai un peu les boules qUANd je vois comment cela à évolué, d'autant plus que j'habite à 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptySam 2 Juin - 14:06

Ketshoo a écrit:
Je pense surtout que les Anciens sont Amers d'avoir à Payer de plus en plus cher pour un temps de roulage qui diminue comme Peau de chagrin ....

You have tout compris my friend ...
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyDim 3 Juin - 2:46

et de plus sans assurance, c'est juste un droit de piste.
donc..CIAOoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptyMar 5 Juin - 19:41

stuntmaster a écrit:
Pour Thiais, ce n'est pas que c'est de plus en plus cher !
Seulement avec l'arrivée des nouveaux kart, ils ont du bloquer et aumgenter les crénaux pour essayer d'amortir au plus vite les nouveaux kart.
Ils ont donc réservé 3h le samedi matin de 10h à 13h le premier samedi de Mai et Juin sauf en semaine où le prix restait à 20 euros.
Mais à partir du 1er juillet, tout redevient comme avant ... 20 euros en semaine et week end. SAUF que l'accès à la piste sera refusé à toutes les machines faisant plus de 100db inclus.

Moi ce que je trouve dommage dans l'histoire, c'est que nombreux sont les personnes à y être allé régulièrement et que ce sont les premiers à casser du sucre sur la gueule du kart'Thiais .... et que je trouve ça vraiment dommage ! Si ils ont trouvé un meilleur bonheur ailleurs, bah tant mieux pour eux, mais qu'il ne rabaissent pas leur ancien lieu de "pèlerinage".


De toutes manières les pockets sont des vaches à lait là-bas maintenant rien d'autre.

Pour ma part j'y suis allé que deux fois car 135km aller et la piste ne m'a jamais vraiment plu.

Cela dit c'était assez bien pour se dégourdir les pattes.

Maintenant ça n'en vaut malheureusement plus du tout la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
stuntmaster
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stuntmaster


Nombre de messages : 409
Age : 36
Département : : 94
Date d'inscription : 18/03/2006

[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin EmptySam 9 Juin - 11:44

C'est pas que le prix augmente à vue d'oeil ! En semaine le prix est de 20 euros comme avant en alternance avec les kart !
Après l'histoire des 30 euros au période prévue OK c'est un peu dégueu ! MAIS à partir du 1er Juillet, tout redevient comme avant ...

OK la piste n'est pas un billard ... mais pour ceux qui sont en Pantéra ?! si on ne va pas à Thiais, on va tourner où ??? ....... sur le parking de la supérette du coin ?!

ATTENTION A CELUI QUI ME SORT DE ME RACHETER UNE POCKET !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Thiais le 2 Juin   [RAPPEL] Thiais le 2 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPEL] Thiais le 2 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier rappel de la course de QUIMPER le 18 Juin
» RDV Dimanche 4 Juin à Thiais...
» Dimanche 18 Juin à Thiais.
» RDV Arsouille le Samedi 10 Juin à Thiais
» Thiais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: