Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pot dessouder probleme ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas EmptySam 19 Mai - 22:22

j'ai une pocket a air chinoise avec double sortie et en demonte pour faire la prepa carbu g vu que mon pot etait pas souder avant la cartouche et j'ai meme parfois de l'huile qui sort de la esque sa peut poser probleme et quoi comme probleme sunny
Revenir en haut Aller en bas
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: Re: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas EmptySam 19 Mai - 22:59

il a dut ce désoudé avec les vibrations si tu laisse comme sa, sava continué a se fisurer et il finira en échapement libre donc il faudrait faire des points de soudure.en espérant t'avoir aider Idea
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: Re: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas EmptyDim 20 Mai - 19:48

mai qestion perf sa change rien??
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: Re: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas EmptyDim 20 Mai - 20:35

ben si car des gaz vont s'échapper par la fissure qui s'agrandir a cause de la chaleur (dilatation) et puis cela va modifier l'écoulement des gaz dans ton pot. Après c'est pas énorme, et puis si tu veux le garder plus longtemps fait le ressouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: Re: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas EmptyDim 20 Mai - 21:56

sinik64 a écrit:
j'ai une pocket a air chinoise avec double sortie et en demonte pour faire la prepa carbu g vu que mon pot etait pas souder avant la cartouche et j'ai meme parfois de l'huile qui sort de la esque sa peut poser probleme et quoi comme probleme sunny

j ai eu le meme...
il a tenu une aprem...

grosse daube...
@
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: Re: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas EmptyDim 20 Mai - 22:37

ben moi sa fai 2 moi qe sa tien aucun probleme mais bon fin de toute facon je dois acheter un pot ninja alors setai juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot dessouder probleme ou pas Empty
MessageSujet: Re: pot dessouder probleme ou pas   pot dessouder probleme ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot dessouder probleme ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pot dessouder
» Mon pot ki c'est dessouder
» Problème passage du pot ! PROBLEME RESOLU
» [MT2] Et encore une lucky7.
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: