Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMar 27 Déc - 20:37

Voila, je veut en mettre une

mais il me semble que on m'avait dit que ca passerai pas et qu'il faudrais que je change le pignon et la courrone.

Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMar 27 Déc - 21:04

je vois pas pourquoi sa marcherait pas tu m'est une attache rapide et voila.Moi j'ai une simple chaine avec attache pour l'instant pas de souçi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMar 27 Déc - 21:11

Est ce que votre chaine frotte sur la partie montente du bras arriere?

car la mienne est a 2mm du tube montant! je ne sais pas si cela frotte encore mais peut-etre que cela vous est deja arriver ?

have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMar 27 Déc - 22:19

y a une différence entre une chaine de pocket renforcée genre "tsubaki" pour ne pas citer de marque qui est utilisée sur les pockets BMS et qui ne nécessite aucun changement de pignon, et une grosse chaine casi introuvable qui elle demande effectivement un changement de pignon et couronne que je déconseille vivement parce-que c'est la misère, ça va frotter partout et meme très bien graisser, ça siffle à crever!!!!

En gros, mettez juste une chaine TSUBAKI (en belgique, ça varie de 25 à 45€ le mètre... Shocked quel différence...) en france, je ne sais pas... mais ça au moins, ça pète pas, et pas besoin de rentendre toute les 30secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMar 27 Déc - 22:31

Ca se vend en ligne une chaine TSUBAKI ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMar 27 Déc - 22:57

@ power :

Pour le frottement de la chaine au niveau du bras arrière , moi aussi j'avais remarqué ce phénomème aussi bien à cause du bruit que de part petites marques/ rayures (malgré un réglage assidu de cette dernière) !!
En regardant de plus près, je me suis rendu compte que c'est l'attache rapide de la chaine qui frottait de temps en temps sur le montant ....
En fait cette attache à ses "axes" bcp trop longs (partie exterieur située après la gorge pour l'attache) d'où ce frottement , si tu alignes ton regard avec la chaine tu vas haluciner lorsque l'attache passera ...
Perso , je l'ai usiné (au touret ) et ai retiré plus de la moitié de la matière après la gorge (il reste environ 1 à 1,5mm) et depuis plus de bruit et pas d'autres marques ou rayures sur le bras/montant Laughing

@+

pocket-système.
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyMer 28 Déc - 0:27

ok merci de la precision!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyLun 20 Mar - 19:16

Ou peut-on trouver des bonnes chaines pour mt4 en ligne ! j'ai cassé la miene et je veut du solide!

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? EmptyLun 20 Mar - 19:21

moi j'en est pris sur ultra discount sinon sur v-toys.de , ou bien polinishop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
Contenu sponsorisé





Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???   Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation de pontés.
» Ma chaine fait que de dérailler
» Chaîne qui fait du bruit ?
» [Vend] Tendeur de chaîne fait maison
» adaptation carbu?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: