Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 transformer un cross en sm renseignement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptySam 12 Mai - 14:36

bonjour a tous voila je cherche aussi a transformer ma cross en sm a l avant pas de prob mai a l arriere ca passe pas car la largeur total de la jante et de 150 mm or le bras ocillant mesure lui 115 mm de large mais j ai pu remarquer que sur les pocket de course la jante ar mesure de large 130 mm et ce que quelqun peut me le confirmer car je lai vu que sur un modele et je voudrai savoir si tout les modele de jante pocket course sont les meme si elle font toute 130 mm alors je croi avoir trouver le moyen de l adapter au bras ocillant merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
anthony97441
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
anthony97441


Nombre de messages : 122
Age : 33
Département : : 974: Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptySam 12 Mai - 18:13

Salut !!! avant tout, pense a te présenté dans la section "présentation" ! et pour te répondre, je pense que toutes les jantes de pocket course sont pareil ! c'est les cadres qui changes ! mais il y a des "ptit bout de fer cylindrique"(^^ je sais pas comment ça s'apelle^^) de chaque cotés de la jante pour pas que la roue bouge si le cadre est legerement trop large ! enfin, je pense que c'est sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-tkmp.skyrock.com
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptyDim 13 Mai - 11:32

les petit bout de fer s apel des entretoise et non toute les jante ne sont pas pareil car j ai pu le mesurer les poket chinoise de course on une jante large de 150 mm (sans les entretoise) et dans un magasin j ai vu une poket toute preparer pour compet ( je pense que c un moteur europeen) elle avait une jante qui mesurer 130 mm de large ce que je voudrai savoir c si toute les poket chinoise la jante mesure 150mm alors amis pocketiste sm ou course penser a jeter un ptit coup de metre sur votre jante et si y en a un quelle mesure 130 mm penser a me le dire et surtout ou vous l avai commander!! merci
Revenir en haut Aller en bas
anthony97441
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
anthony97441


Nombre de messages : 122
Age : 33
Département : : 974: Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/01/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptyDim 13 Mai - 18:14

ben moi j'ai une MT2 et une MT4, et les 2 roue arrières mesures 150 mm ! et la roue arrière de ma MT2 vien d'une SM ! 130mm ça fait petit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-tkmp.skyrock.com
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptyLun 14 Mai - 14:19

pourtant je les mesurer sur une pocket course de competition (ne me demander pas si c une mt2 ou mt4 je sus novice!!) mai en tout cas le metre ne se trompe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
willy3d
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 179
Age : 33
Département : : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptyMar 15 Mai - 22:06

fait comme moi m'est des oneu supermotard pour jante 12 pouces pour pocket cross et voila.
Revenir en haut Aller en bas
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptyMar 15 Mai - 23:12

deja penser merci je le ferai en cas ultim si je n arrive pas a faire ma modif mai en faite les pneu que tu parle ne font pas trop sm je n aime pas car il ne sont pas tres large
Revenir en haut Aller en bas
teuteu13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
teuteu13


Nombre de messages : 20
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? EmptyMar 15 Mai - 23:23

la transformation d une jante sm pour l adapter a un cross et simple mai il faut du matos , etant chaudronnier soudeur de metier il y a rien de compliquer pour moi il faut simplement couper environ 20 mm de chaque cote de la jante ensuite repercé les trous de fixation pour la couronne et le disque re-tarauder ces trous mai le plus dur et qu il faut usiner la partie ou le roulement se loge

rien de compliquer c tres simple a faire mai il fau posseder un tour alors amateur de bidouillle si vous connaisser quelqun qui en a un essayer des que j aurai reussi je donnerai les cotes exacte des parties a couper ainsi que les detaille pour les modif

attention les pneu de tailles 110mm de large d origine a l arriere d un sm ne passeron plus a cause de la couronne il faudra monter des pneu de 90mm comme a l avan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformer un cross en sm renseignement? Empty
MessageSujet: Re: transformer un cross en sm renseignement?   transformer un cross en sm renseignement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer un cross en sm renseignement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un renseignement
» [VDS] ski head pas chere[RECH]gants de cross,masque cross...
» ma minimotard a du mal a selancer
» renseignement kit
» fourche de dirt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: