Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 montage carbu haute pression

Aller en bas 
+5
lespagnoldu7sex
frufru
Mamat
cyrjess
nikonos
9 participants
AuteurMessage
nikonos
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nikonos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Département : : 91
Date d'inscription : 26/03/2007

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyVen 11 Mai - 2:11

salut a tous

alors vala.....

j ai acheté un carbu de 16 HP,apres avoir vu plusieur chose ainsi qu'avoir utiliser la fonction recherche Shocked Laughing bah rien trouver de concret...

alors mon "probleme" je vois par moment qu'on parle d'un retour sur le reservoir Twisted Evil

j'ai pris mon carbu chez ultra ....
avec le kit d adaptation(notice en anglais pffff)
mais apres avoir commencé a traduire et d'étudier l'histoire....jme demande si il y a bien interet de ce retour...???

eux disent"apparement de le faire sur le bas de reservoir...

j'ai sorti un plan de montage du carbu(via le net) et eux parle du trop plein...

des personne m'ont dit pas de retour sur le reservoir,la haute pression se fait par le tit trou dans le carbu et la pipe

alors bon la Rolling Eyes je sais plus quoi penser....

ça se monte comme un carbu normal ???ou alors faut bien faire un retour(si oui quelle est la meilleur façons de faire??)

si quelqu'un connais,ou mieux...a deja monter ce type de carbu Wink
faite moi signe Exclamation

merci d'avance What a Face

bonne pocketisation a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyVen 11 Mai - 7:05

non je ne connai pas ce système de carburation mais si ça ce branche sur ta pipe donc la haute pression de sert de poumon?je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nikonos
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nikonos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Département : : 91
Date d'inscription : 26/03/2007

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyLun 14 Mai - 2:02

bon voila le montage est fait Smile

la je prepare le pocket pour mercredi soir(direction nantes) la ou je dois mettre la paté a wallas et preiz herien Question Arrow Neutral No et jeudi j'emtame les reglages...

il y a un trou dans le bas de carbu et le bas de pipe il y a une encoche dans celle ci pour permettre le passage en direction des clapet Embarassed

il y a un bien un retour de sur le reservoir a faire,je l'ai fais sur le bouchon(a la place de la mise a l'air)
car le principe de fonctionement(d'apres ce que j'ai capter) l'air du carbu (qui est ramener via carter) passe dans la durite de retour pour aller "pousser" dans le reservoir....

pas facile a expliquer comme sa....

apres essai et reglages je pourrais t'en dire plus....
surtout que j'ai fais des tofs du montage....et pas que pour le carbu Evil or Very Mad

je vous ferez un tio topic si sa vous branche.....

bonne pocketisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyLun 14 Mai - 7:39

Si ça fonctionne bien, oui, fait un topiccar beaucoup monte ce carbu mais n'arrive pas à le régler!!
Revenir en haut Aller en bas
nikonos
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nikonos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Département : : 91
Date d'inscription : 26/03/2007

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyMar 15 Mai - 1:41

Mamat a écrit:
Si ça fonctionne bien, oui, fait un topiccar beaucoup monte ce carbu mais n'arrive pas à le régler!!


pas de probleme,avec plaisir Smile
je m'occupe de tout sa ce week,a partir de jeudi biensur Laughing pont of course Cool afro

z'éspere arriver a regler tout sa Shocked

jvous tiens au courant rabbit pas avant lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyMar 15 Mai - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
lespagnoldu7sex
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Département : : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptySam 16 Juin - 18:09

voila je suis nouveau sur le forum, j'ai acheter le meme carbu que toi sur ultra et jarrive pas a l'assembler;peux tu me doner un lien net ou ils disent comment le monter ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyMer 17 Oct - 17:20

slt moi aussi j'ai acheté le meme carbu chez ultra ,j'ai réussi a le monté par contre pour les réglages c'est la galère j'ai un ami qui fait de la compéte en kart qui ma dit que pour pouvoir le réglé correctement il faut le faire en roulant c'est plus facile a dire qua faire je crois qu'un bon vieu carbu de 15 suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 56
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyMer 17 Oct - 17:25

sinon chercher sur le net reglage et montage wallbro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouille.68
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
chouille.68


Nombre de messages : 58
Age : 43
Département : : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyMer 31 Oct - 20:29

moi aussi j ai le meme carbu reglage assez simple
tu a 2 vis l une a cote de l autre celle de gauche est le haut regime tu la sert a fond et tu fait un retour de de 2 tour et demi
et celle de droite est le bas regime tu la dessert a fond et tu reviens de 2 tour et tu essai de demarer apres c propre a ca machine au niveau reglage (donc tourne par millimetre moteur allume ) suivant les prepa faite decu voila si ca peu aider
et pour le retour si tu veux pas acheter de reservoir tu le fait passerpar le bouchon par un 2 eme petit trou dans le bouchon pour pouvoir garder le l aspiration ca marche tres bien j ai cette configuration sur la mienne

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression EmptyJeu 8 Nov - 11:34

salut les loulous
comme je suis curieu je me suis un peu interresser a ce fameu carbu haute pression , et bien evidement je suis aller voir chez ultra , mais mazette vous etes fou ou quoi ?
ce carbu :
montage carbu haute pression Carbupocketrt1
qui est le meme , est dispo sur ebay pour moins de 10 euros en achat immediat ...
http://cgi.ebay.fr/Vergaser-49-ccm-Neu-Pocket-Bike-Quad-Mini-Bike-P2020a_W0QQitemZ130092283690QQihZ003QQcategoryZ118771QQcmdZViewItem
alors oui il manque le filtre a air et la pipe , mais quand meme le prix est excessif ...
cordialement laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
Contenu sponsorisé





montage carbu haute pression Empty
MessageSujet: Re: montage carbu haute pression   montage carbu haute pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage carbu haute pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage carbu....
» carbu haute pression
» Carburateur haute pression de tronconneuse Stihl 024
» carbu de 16 heute pression
» carbu montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: