Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricola
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 34
Département : : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 19:13

Salut tout le monde, je commande ce week end donc s'il y a des interessés qu'ils le disent.
Je vends toutes les pièces de toutes pockets (quad, dirt, course, scooter...) Air ou Liquide et toutes les cylindrées (contact avec usine). Envoi super rapide.
Les prix c'est a vous de les fixer (moins cher que partout sur internet). Plus vous acheter moins chers c'est, je vous le garantie. Il ne reste plus que 4 embrayages racing sur ebay donc les interessé dépêcher vous y'en aura pas pour tout le monde Wink.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200107975991
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 19:28

tu veux ouvrir combien de post pour tes embrayages ??? 50 ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 19:47

Ton embrayage me semble un peu léger au niveau de épaisseur de machoir non ?? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ricola
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 34
Département : : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 22:14

Oui dsl mais je ne retrouve pas mes vieux post et ils etaient pas dans annonce. Sinon ils ne sont pas légers ils font 3mm.
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 22:24

salut, sais-tu avoir des pieces racing ou juste des pieces d'origines ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ricola
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 34
Département : : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 22:29

Pour snake414, je peux tout avoir il me suffit de photos si possible. Tu peux me faire une liste de ce qu'il te faut et on voit ça ensemble ok ?
Revenir en haut Aller en bas
ricola
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 34
Département : : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 22:48

Sinon je vends mon pocket quad si sa intéresse quelqu'un car je ne peux pas en faire par chez moi en plus jme suis fait arrêter aujourd'hui (gentil le policier) mais il m'a dit que par ici il y a pas grand chose pour les pockets. Donc voilà j'ai du en faire 2 heures grand max. Carburateur changé pour un autre qui ne fuit pas (lol) et boite à clapet préparé (ça tourne bien !!) sinon cartouche de scooter pour faire beaucoup ,moins de bruit et surtout bien plus beau Wink photo visible là:
https://pocketb.motards.net/Presentation-Photos-de-vos-pockets-c4/Photos-de-vos-pockets-f9/Poquet-Quad-de-Ricola-t14398.htm?highlight=ricola
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide EmptyMer 9 Mai - 22:49

ok, je ne sais pas exactement ce que j aurais besoin pour le moment mais envoie moi ton adresse msn par mp, on en discutera demain car maintenant je dois y aller. merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide   [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] un lot de pièces mt4 toutes neuves jamais utilisées
» [Vend] kit complet 4 transferts + pièces neuves MT2 et MT4
» [Vend] PIECES BZM NEUVES DE LA BMS VENDUE EN PIECE
» je vend divers piéces neuves de pocket
» [Vend] Prix en baisse!! Pieces neuves et occass Mt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: