Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 esqu c'est utile une courone de 80

Aller en bas 
+5
sebio
tifab
Misterdiablo
malinoisuna
sinik64
9 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 9 Mai - 17:12

voila jaimerai avoir blinde blinde de peche alors j'ai fait la prepa carbu je vais bientot avoir un pot ninja et aujourd'hui et regardant quelque site j'ai vu que pour avoir plus de peche il faut 1 pignon de 6 et une courone de 64 a 80 et j'ai vu sur davi-pocket une courone de 80 a 15euro esque sa vaut la peine esque je sentirai une nette difference ??


le truc c'est que je roule sur le circuit de bierset (en belgique) et il est tres serrer et ya beaucoup de tournant voila comme sa vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
malinoisuna
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
malinoisuna


Nombre de messages : 343
Age : 44
Département : : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 9 Mai - 17:27

Met un pignon de 6 avec le ninja t'auras de la patate.
Si tu changes de couronne, tu devras changer la chaîne et en plus en 80 ça va lever sans arrêt après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 9 Mai - 17:33

Le truc c'est qu'avec la couronne de 80 + pignon de 6 tu va pointé a 30km/h
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 9 Mai - 17:43

ben j'ai deja un pignon de 6 d'origine alors je peut mettre quoi comme couronne???
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyDim 13 Mai - 10:47

salut
moi sur ma sm j avais un pignon de 6 je l ai changer par un 7 c'est sur tu perds vachement au demarrage mais une fois elancer tkt elle decolle lol mdr
sinon moi je te dit passe au 7 puis change pas ta couronne
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyDim 13 Mai - 16:27

tifab a écrit:
salut
moi sur ma sm j avais un pignon de 6 je l ai changer par un 7 c'est sur tu perds vachement au demarrage mais une fois elancer tkt elle decolle lol mdr
sinon moi je te dit passe au 7 puis change pas ta couronne

C'est de l'accel qu'il veut en plus il roule sur un circuit "serré" alors un pignon de 7 Shocked.


Sur ma pokpok (course) je suis passé de 6*54 (vitesse de pointe env 50 Km/h) à 6*68 j'ai perdu 6 à 7 Km/h par contre les relances c'est le jour et la nuit que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyDim 13 Mai - 19:06

mais c'est dur a changer non un pignon j'ai regarder certain sujet et comme j'ai pas de cle a pignon sinon pour la couronne c'est quoi le mieu??
Revenir en haut Aller en bas
pocket50c
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocket50c


Nombre de messages : 35
Age : 33
Département : : 03
Date d'inscription : 22/04/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyDim 13 Mai - 19:10

ta pensé a la couronne de laurier Neutral Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyDim 13 Mai - 22:49

pocket50c a écrit:
ta pensé a la couronne de laurier Neutral Arrow lol!

Arrow

Mais plus sérieusement :

Normalement tu desserres le contre écrou à l'intérieur de la cloche, ensuite tu peux démonter le pignon. Pour plus de facilité je mets la clé à pignon (pour moi une clé à pipe) dans l'étau et j'utilise une clé à sangle (type clé de filtre à huile) pour tourner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyDim 13 Mai - 22:52

Le mieux est de changé la cloche compléte , sa coute rien !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMar 15 Mai - 12:54

Le mieu pour avoir de l'accel, tu reste avec un pignon de 6, passe sur une couronne de 70, tu monte un pot ninja et tu fait une petite prépa I love you
Revenir en haut Aller en bas
malinoisuna
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
malinoisuna


Nombre de messages : 343
Age : 44
Département : : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMar 15 Mai - 13:30

Sinon ressorts durs ( si tu fais une prépa ) et poignée tirage rapide bom
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMar 15 Mai - 16:58

VidDa a écrit:
Le mieux est de changé la cloche compléte , sa coute rien !!! Surprised

Yes bcp plus facile et peu chère +1
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 16 Mai - 11:19

D'accord avec toi malinoisuna, quant je parlais de prépa je pensais aussi au ressorts. Par contre pour la poigné tirage rapide c'est pas sa qui va te faire gagner tant d'accélération que sa. Car si le moteur suis pas et que t'envoie trop d'essence, il va s'engorgé. Par contre si tu fait toute ces modif tu peut le mettre sans problème. ( Cest mon avis ).
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 16 Mai - 15:59

ok merci pour vos proposition je crois bien que je vais prendre les ressort dur mais je vais soite mettre 1 pot ou soit 1 kit alors j'hesite. j'ai deja une prepa du carbu + courone de 70 et pignon de 6 avec sa je serai plus ou moin parer . il manquera plus que le pot mais je crain que mon budget ne suive pas jusque la lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 16 Mai - 16:04

mais en faite si je rachete un embrayage ce serai meme mieu parce que d'origine c'est pas du luxe mais yen a a 2 branche et a 3 lequel est le meilleur???
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 16 Mai - 18:12

Tu peut garder ton embrayage d'origine et mettre des ressorts dur, aucun intéret d'acheter un embrayage euro à 100euros sur une air. si tu a à choisir entre un kit et un pot pour gagner en accel, je prendrais un pot ninja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyMer 16 Mai - 18:41

wai c'est selui que je vais prendre mais je suis pas encor sur pour le kit lequel je vais prendre ses quoi le mieux 4 transferts ou 3 ???
parceque j'ai vu des 3 transfert qui coutait beaucoup plus cher que des 4
Revenir en haut Aller en bas
gcboss93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 198
Age : 36
Département : : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 EmptyLun 21 Mai - 17:35

Moi je suis en 6*54 et je décolle pas du sol mais après sa va j'aimerai mettre une couronne de 70 mais faut il que je change ma chaine car je croi que j'ai 57 maillon si j'ai bien compté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esqu c'est utile une courone de 80 Empty
MessageSujet: Re: esqu c'est utile une courone de 80   esqu c'est utile une courone de 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esqu c'est utile une courone de 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esqu on peut
» Salut cest mouxxi
» probleme allignement courone pignon
» ==>Ma Courone Se Devisse Quand Je Suis En Pointe<==
» Vraiment utile la clavette??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: