Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recap des prépas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nydall
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Nydall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Recap des prépas Empty
MessageSujet: Recap des prépas   Recap des prépas EmptyLun 26 Déc - 20:12

Salut à tous!!

j'ai fais le tour du forum et j'aimerais avoir un recap des prépas possible pour avoir un maximum de patate au démarrage et en sortie de virage.
donc j'ai vu qu'avec la modif d'un embrayage et l'avance à l'allumage,un pot,etc...on gagne pas mal,mais la prépa du moulin fais perdre en général pas mal de compression donc de la patate aux démarrage d'ou le problème sur circuit où tu te traines parceque ton moulin n'a pas le temps de se lancer.alors j'aimerais avoir votre avis concernant les modifs sur le moteur à faire pour augmenter encore le couple quitte à pas trop gagner en pointe.

je vous demande ca parce qu'un pote à fait une prepa moteur(pot ninja,carbu de 14),mais hier j'ai fais un circuit et d'origine je le grille en accéleration et en sortie de virage y'a qu'en pointe où il doit faire 5km/h de mieux.donc je me demandais l'interet de la prépa moteur si en circuit tu te fais griller par une pocket d'origine(à pilotage équivalent bien sur) Twisted Evil

donc dite moi tout et à vos clavier !!

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Recap des prépas Empty
MessageSujet: Re: Recap des prépas   Recap des prépas EmptyMar 27 Déc - 18:34

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1121 Ici tu as tout les tuto de quoi t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Recap des prépas Empty
MessageSujet: Re: Recap des prépas   Recap des prépas EmptyMar 27 Déc - 19:30

c le pb des polissages de carter trop apuyé, certains perdent trop de précompression... à mon avis, pour avoir de la patate, il faut un kit 3 transfert, et tu mets une toute petite cale pour décaller la boite à clapet et bien aligner tt tes transferts... et là ça fait mal.

Sinon, met un pot, regarde dans les tutos, certains font gagner uniquement en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
roue_arriere_en_CBR
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
roue_arriere_en_CBR


Nombre de messages : 44
Département : : moselle 57
Date d'inscription : 23/11/2005

Recap des prépas Empty
MessageSujet: Re: Recap des prépas   Recap des prépas EmptyMar 27 Déc - 19:51

fais des trucs simple pour le moment !! change de bougie , mets un pot aprés tu pourra commencé a bidouiller ton cylindre !!! je te conseille une clavette !! voila jespere que sa va t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Nydall
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Nydall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Recap des prépas Empty
MessageSujet: Re: Recap des prépas   Recap des prépas EmptyMer 28 Déc - 13:11

merci les gars,

la bougie c déjà fait lol

je me suis renseigné pour faire une prépa dans les règles de l'art.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap des prépas Empty
MessageSujet: Re: Recap des prépas   Recap des prépas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des prépas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prépas MT4
» Explicatif de ma prépas Virus67 de A ==> Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: