Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pignon Probleme pour le demonter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Pignon Probleme pour le demonter Empty
MessageSujet: Pignon Probleme pour le demonter   Pignon Probleme pour le demonter EmptyMer 25 Avr - 11:00

Sad Sad voila je voudrais changer de pignon en mettant un, de 8 mais je nai pas e cler pour pignon peut on le demonter sans cler a pignon avec un autre outil

et que dois je faire pour gagner de lacceleration en sortit de virage sans trop perdre de vitesse de pointe je veux juste une petite touche dacceleration juste pouvoir reprendre de la vitesse et pour pouvoir stunter

meric

@++ cheche toujours cdre complet de mt4 liquide ou delite13 avec carenage roue pas indispensable dans nimporte quelle etat mais complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Pignon Probleme pour le demonter Empty
MessageSujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter   Pignon Probleme pour le demonter EmptyMer 25 Avr - 11:25

En tout cas si tu veux de la reprise mais pas un pignon 8 sur une air car sinon ta interet de monter des pédales avec .... car la c'est un tank que tu va avoir et pas une moto ....

déja rappelle nous ta configuration !! et puis y'a tout sur fofo pour trouver les modirs a faire Idea
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Pignon Probleme pour le demonter Empty
MessageSujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter   Pignon Probleme pour le demonter EmptyJeu 26 Avr - 23:16

Sad Sad aider moi pour mon pignon svp
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Pignon Probleme pour le demonter Empty
MessageSujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter   Pignon Probleme pour le demonter EmptyJeu 26 Avr - 23:16

aier moi svp pour demonter mon pignon jai une tramsmission d'origine
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Pignon Probleme pour le demonter Empty
MessageSujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter   Pignon Probleme pour le demonter EmptyJeu 26 Avr - 23:20

Quel type de pignon ?

Normalement tu desserres le contre écrou à l'intérieur de la cloche, ensuite tu peux démonter le pignon. Pour plus de facilité je mets la clé à pignon (pour moi une clé à pipe) dans l'étau et j'utilise une clé à sangle (type clé de filtre à huile) pour tourner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignon Probleme pour le demonter Empty
MessageSujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter   Pignon Probleme pour le demonter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon Probleme pour le demonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme pour demonter le moteur .
» probleme pour mon pignon de pocket cross
» Démonter le pignon?
» DEMONTER UN PIGNON!
» Comment démonter mon pignon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: