Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuite d'essence au niveau du filtre a air

Aller en bas 
+3
lino
ph0enix91
yaisword
7 participants
AuteurMessage
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 14:02

Bonjour! voila comme je l'ai dit dans le titre ma pocket pisse de l'essence par le filtre Sad . et la je sais vraiment pas quoi faire... si qq'un peut m'aider (je pensais que c'etait peut-etre du au fait que je l'ai noyé confused ) se serait gentil!!


ou ce ne serait pas du au flotteur? merci de repondre c'est quand meme assez bizarre que ça coule par le filtre a air, merci
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix91
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ph0enix91


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: re   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 17:15

demonte ton carbu entierement et si tu veut plus d'infos cherche sur le forum tu auras les reponses a toutes tes questions

ciao a++
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 17:40

ok merci mais j'ai deja cherché mais j'ai vu nul part que quelqu'un avait deja parler d'essence qui passe par le filtre a air.
Revenir en haut Aller en bas
lino
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lino


Nombre de messages : 119
Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs )
Date d'inscription : 29/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 20:02

slt,

ouai demonte ton carbu et c pas le flotteur sinon sa coulerai par le trop plein jpense!!!!!!
tient ns au couran des ke ta demonter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lino16.skyblog.com/
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 20:14

je vien de demonter entierement mon carbu et apparemment y avait rien d'anormal a part le gicleur qui etait presque bouché donc voila j'achete une nouvelle bougie (je pense que c'est de la m****, l'explosion du melange doit pas bien se faire) et je vous tiens au courant a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Département : : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 20:15

salut

il faut que tu demontes ton carbu et c'est peut etre ton aiguille qui reste coinçée ou ton gicleur qui est déserré
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 20:46

nan mon gicleur etait serré a la warrior mais c'etait peut-etre mon aiguille il y avait une sorte de crasse verte dessus Shocked . j'essairai demain et je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Département : : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 20:47

oki

tien nous au courant et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 21:05

merci!! si elle demarre pas je crois ke je vais en avoir besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 21:25

elle pisse de l'essence éteinte, ou bien ça coule gras par le filtre?
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyLun 26 Déc - 21:47

ya de l'essence qui coule quand l'arrivé d'essence est sur "on"
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 0:16

et quand tu descends ton aiguille, ça te fait toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 0:28

Si ton gicleur se bouche l'essence sort alors par le filtre a essence .


Pour le deboucher
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1342
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 13:44

kawakx: je sais pas ce que tu veux dire par descendre mon aiguille Laughing dsl

et doc: c'est forcement le gicleur? je l'ai nettoyé et soufflé dedans (mhh c'est agreable) et il etait bouché j'ai carrément du prendre une aiguille pour le deboucher Shocked . mais j'ai qu'un trou, normalement il y a quelque chose dans le gicleur ou il faut que je redemonte et que je vire vraiment tout ce qui avait dedans?? merci pour le tuto mais je l'avais deja vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_et_Dragon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Eagle_et_Dragon


Nombre de messages : 137
Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron
Date d'inscription : 26/12/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 14:05

Ben j'aî le même souci sur ma pocket, mais avec un carbu style Dellorto...

En fait, après vérification, j'ai vu que ma guillotine ne descendait pas tout à fait au fond, et comme je n'ai plus de trop plein, ben l'essence ressortais par le filtre...
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 14:16

c'est quoi une guillotine ? (tu parles de l'aiguille? du boisseau?) scuse je suis inculte dans ce domaine mais je pense plutot que c'etait mon gicleur parce qu'il etait totalement bouché mais j'ai simplement fais un trou avec une aiguille donc je sais pas si c'est assez ou si normalement il n'y a rien dans le gicleur? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 14:30

Non il y a rien dans le Gicleur....mais mettre une aiguille dans le gicleur c'est pas bon pour lui (c du laiton Hyper fragile)
tu as essayer depuis avec le gicleur nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 14:38

non j'ai pas encore essayé je voulais savoir si il y avait quelque chose a l'interieur avant au cas ou je devrais redemonter le carbu (c'est assez ch*** de faire une vidange a chaque fois Laughing ) mais je suis vraiment embeté parce que tu me dis que c'est super fragile mais il ya toujours un "truc" qui obstrue un peu le gicleur Sad . j'essaie comme ça? ou je vire ce qu'il ya dans le gicleur avant? merci des reponses je sais pas ce que je ferais sans vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_et_Dragon
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Eagle_et_Dragon


Nombre de messages : 137
Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron
Date d'inscription : 26/12/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 14:57

Perso, pour nettoyer mon gicleur, j'utilise des poils des brosses en cuivres...

Le cuivre étant moins résistant que le laiton, peu de risque d'endommager le gicleur...

Perso, si tu veux, s'était mon câble de gaz qui était trop tendu et qui faisait que l'arrivée d'essence était tout le temps solliciter, donc j'avais constament de l'essence qui s'échappait du carbu, en passant par le filtre...

Et pour résoudre le problème, j'ai posé ce genre de robinet d'essence, ainsi, lorsque je tourne plus, et vu qu'il n'y a pas de robinet sur les SHA 15, mon flotteur ne reste pas constament dans l'essence...

J'ai mis ce genre de robinet :
Fuite d'essence au niveau du filtre a air Robinetessence4106qf.th
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air EmptyMar 27 Déc - 15:08

ok merci beaucoup, je nettoierai mon gicleur avec du cuivre (ou sinon je pensais au coca mais je sais pas si c'est très bon pour le gicleur, ou à l'essence pur sans huile) et de toute façon je voulais changer mon carbu pour un dell'orto justement Smile . merci beaucoup je vous tiens au couran dès que j'ai demonter mon carbu, remonter et essayer si ça marche Laughing

et bien voila ça marche nickel ça devait simplement etre mon gicleur qui etai bouché, merci beaucoup de l'aide Mad Cool , POCKET POWAAAA!!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du filtre a air   Fuite d'essence au niveau du filtre a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'essence au niveau du filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite au niveau du filtre a air
» fuite au niveau du robinet d'essence
» Fuite au niveau du robinet d'essence
» J'ai une fuite d'essence au niveau du pot d'echapement
» Fuite d'huile sur dirt bike au niveau du carter URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: