Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manche Ufolep à Douvrin (Nord)

Aller en bas 
+9
titou
dav51
daveox
totozorz
vicious
mini Bandit
zazzer
VidDa
Hades
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptySam 21 Avr - 22:49

On n'était pas beaucoup mais on s'est bien amusé quand même.

On espère qu'il y aura plus de motivés pour Abbeville dans 15 jours.

Place aux videos et photos :

http://rapidshare.com/files/26634642/Douvrin_video_montage_0001.wmv.html

https://www.dailymotion.com/Hades/video/2968011


Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud43011
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud43012
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud48910
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud48911
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud49110
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud49210
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud49211
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud49212
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud52110
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud52210
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud52211
Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud55710


Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4297lw6.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4298xn0.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4299sp3.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4300qd0.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4509zj3.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4891kl2.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4897ti3.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4899zl8.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4904ei3.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4910pl2.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4912hx4.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4914yj6.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4918og5.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4917nw4.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud4922xo1.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5208sk7.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5218mx4.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5545cl3.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5547nf1.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5551wm1.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5552rf2.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5557yz3.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5565vs5.thManche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5567cn8.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5566gc1.th Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lud5568ri8.th


Admin on
Taille maxi des photos
640x480........ Fais attention
pour la prochaine fois. Merci
Admin off
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptySam 21 Avr - 23:27

Argggg le bug photo Shocked

Superbe photos, il y a de la grosse attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptySam 21 Avr - 23:29

Désolé pour la taille un poil grosse des photos en tête mais je l'ai vu quand j'avais tout fini d'héberger ... lol
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 1:56

Très belles photos, je regarde la vidéo de suite et en tous cas ça a l'air d'envoyer la purée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 1:57

92km/h en bout de droit Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 1:59

Sacré vidéos, ça envoie sévère à 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 9:55

Hades a écrit:
Désolé pour la taille un poil grosse des photos en tête mais je l'ai vu quand j'avais tout fini d'héberger ... lol
Ouais, un peu trop grandes scratch ................... mais bon, comme elles sont d'une qualité hors norme, et que je n'ai pas envie non plus de tout reprendre maintenant, je laisse comme ça pour l'instant Idea

En tous cas, bravo pour ces clichés qui donnent super envie de renfourcher sa pok-pok !!! jocolor .............. vivement que je le fasse d'ailleurs Wink


MB
.
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vicious


Nombre de messages : 127
Age : 56
Département : : ardennes
Date d'inscription : 30/05/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 10:24

Hehe nico, tu as fais des progrès Smile Smile
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 10:59

Neutral Excellent Benja .............. Wink


Merci des photos et vidéos Hades Idea
Revenir en haut Aller en bas
daveox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daveox


Nombre de messages : 93
Age : 44
Département : : belgium beach
Date d'inscription : 29/01/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 13:04

Shocked question ???

Vous n'êtes pas que 3 quand même au championnat Ufolep (Nord) ????

Rolling Eyes je ne comprends pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-land.be
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 13:07

daveox a écrit:
Shocked question ???

Vous n'êtes pas que 3 quand même au championnat Ufolep (Nord) ????

Rolling Eyes je ne comprends pas lol.

Non on était 6 au départ mais il y a eu deux serrages moteur plus un qui n'a fait qu'une manche en pocket.

Voila pourquoi j'espère que tout cela motivera certaines personnes Nord Picardie à nous rejoindre pour la prochaine manche à Abbeville ...
Revenir en haut Aller en bas
daveox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daveox


Nombre de messages : 93
Age : 44
Département : : belgium beach
Date d'inscription : 29/01/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 13:11

J'hallucine Shocked

Venez rouler en Belgique les mecs .... le 05 Mai à Amay !
Là c'est la course, ce sont des w-e complets qui sont organisés pour les courses de pocket et les pilotes affluent par dixaine ...

Et les Francais sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-land.be
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 13:14

daveox a écrit:
j'hallucine Shocked

Venez rouler en Belgique les mecs .... le 05 Mai à Amay !
Là c'est la course, ce sont des w-e complets qui sont organisés pour les courses de pocket et les pilotes affluent par dixaine ...

Et les Francais sont les bienvenus !

C'est sympa mais .... non merci.

On préfère ne pas laisser crever notre discipline dans notre région alors qu'elle vient à peine de nous ouvrir les portes dans le Nord Picardie.

On est déja quasi sur d'être 8 pour la prochaine dans un mois.

En espérant qu'il y en ait encore quelques uns qui nous rejoignent.

Si on ne l'avait pas démarré ce championnat, il y aurait toujours personne donc ...

Alors les Nordistes, personne veut venir passer de très bons moments ????
Revenir en haut Aller en bas
daveox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daveox


Nombre de messages : 93
Age : 44
Département : : belgium beach
Date d'inscription : 29/01/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 13:20

Allez les mecs !! .......... allez-y au championnat !!!
L'ambiance de course, c'est beaucoup plus sympa que l'ambiance parking croyez-moi Idea

J'suis ok avec toi Hades ;-) ça fait combien de temps que votre championnat existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-land.be
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 13:36

Ben depuis cette année.

Il y avait la manche à Ostricourt (la toute 1ère manche) qui a été annulée, ensuite celle à Lezennes, où l'on n'est pas allé car vu que l'on n'était pas 10, on pensait qu'ils ne nous feraient pas tourner, puis la manche à Douvrin de ce week end.

On y est allé car une personne qui tourne avec nous a téléphoné au Continental Vario, et ils nous ont dit que l'on tournerai même si on était très peu donc c'était la 1ère manche pour nous.

Voilà pourquoi on espère être de plus en plus manche après manche.

PS : vous n'êtes pas obligé de participer à toute les manches obligatoirement donc pourquoi ne pas essayer une ou deux petites courses.

Je peux vous assurer que l'ambiance est conviviale et que même si l'on était en "championnat", on s'est entraidé dans les paddocks.

De plus, ça permet de tourner sur des circuits qui habituellement n'acceptent pas les pocket bike.

Je créerai un post d'ici peu voir si il y a un poil de motivés ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav51
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
dav51


Nombre de messages : 1066
Age : 42
Département : : 51100 reims
Date d'inscription : 05/02/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyDim 22 Avr - 22:10

Belles vidéos et trop belles les photos ........... ça attaque fort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
titou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titou


Nombre de messages : 409
Age : 45
Département : : 06
Date d'inscription : 14/12/2005

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyLun 23 Avr - 23:49

Put--- nous on se fait chier à créer des trucs, on rêve d'avoir un championnat et on n'a rien, et vous tout est réuni et vous vous retrouvez à trois. Bougez-vous un peu dans le Nord, il y en a plein d'autres qui voudraient avoir votre chance. Ici il n'y a pas d'Ufolep et pourtant il y aurait du monde !!
Hein les sudistes .......
Et le pire c'est qu'on pourrait étendre le championnat sur toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 0:09

titou a écrit:
Put--- nous on se fait chier à créer des trucs, on rêve d'avoir un championnat et on n'a rien, et vous tout est réuni et vous vous retrouvez à trois. Bougez-vous un peu dans le Nord, il y en a plein d'autres qui voudraient avoir votre chance. Ici il n'y a pas d'Ufolep et pourtant il y aurait du monde !!
Hein les sudistes .......
Et le pire c'est qu'on pourrait étendre le championnat sur toute l'année.

Voila ce qui me trou le C.. aussi.

C'est que l'on a la chance certes, depuis cette année mais la chance quand même d'avoir un championnat et pas grand monde ne bouge.

Mais bon pour la prochaine, on est déjà 8 (c'est déja mieux).
Revenir en haut Aller en bas
daveox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daveox


Nombre de messages : 93
Age : 44
Département : : belgium beach
Date d'inscription : 29/01/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 10:53

Moi aussi, je trouve ça grave ! Shocked

Allez les mecs, un peu de challenge, ça ne fait pas de mal et cela permet de se mesurer à d'autres ;-) le meilleur sur parking peut-être le meilleur sur circuit aussi !! Il faut juste tester ...

Sinon, pour revenir à ça ^^ tu disais que le championnat passait par Lezenne, j'y suis donc allé ce dimanche (eh oui, motivée la Belgique ^^) mais il n'y a pas de circuit de pocket là-bas :s on a demandé au commissariat de police qui gère le circuit (j'ai halluciné) mais il n'y a jamais eu de pocket à Lezenne, et ce n'est pas prévu non plus ... il n'y a qu'un (superbe) circuit de moto et un terrain de cross ... si vous comptiez rouler sur le circuit de moto, bonne chance ^^ les motos roulent déjà à plus de 160 dans la "petite" ligne droite ^^ le circuit n'est pas adapté du tout aux pockets ! Même avec une 15 bourrins, j'ai du mal à imaginer ....

Sinon, merci pour l'adresse, on est allé voir les motos du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-land.be
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 13:07

daveox a écrit:
Moi aussi, je trouve ça grave ! Shocked

Allez les mecs, un peu de challenge, ça ne fait pas de mal et cela permet de se mesurer à d'autres ;-) le meilleur sur parking peut-être le meilleur sur circuit aussi !! Il faut juste tester ...

Sinon, pour revenir à ça ^^ tu disais que le championnat passait par Lezennes, j'y suis donc allé ce dimanche (eh oui, motivée la Belgique ^^) mais il n'y a pas de circuit de pocket là-bas :s on a demandé au commissariat de police qui gère le circuit (j'ai halluciné) mais il n'y a jamais eu de pocket à Lezennes, et ce n'est pas prévu non plus ... il n'y a qu'un (superbe) circuit de moto et un terrain de cross ... si vous comptiez rouler sur le circuit de moto, bonne chance ^^ les motos roulent déjà à plus de 160 dans la "petite" ligne droite ^^ le circuit n'est pas adapté du tout aux pockets ! Même avec une 15 bourrins, j'ai du mal à imaginer ....

Sinon, merci pour l'adresse, on est allé voir les motos du coup Razz

Si si c'est bien sur le circuit de moto de Lezennes. ^^

Après avoir discuté avec des mecs en 50 qui ont fait la 1ère manche là-bas, ils nous ont dit que la piste était modifiée pour l'Ufolep des 50cc donc pas de soucis à nous faire.

Cependant, ça devrait dépasser les 100km/h donc prévoir le pignon de 9 ^^

Vous êtes les bienvenus si vous voulez faire une petite manche dans notre coin ami Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CCB


Nombre de messages : 478
Age : 43
Département : : 51420
Date d'inscription : 01/01/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 13:47

Loin de Reims le circuit car ça motive de voir ça.
Sinon même si je me bouge, je ne courre pas avec vous, j'aurai trop honte de me faire prendre 2 tours dans le premier tour, ça attaque fort très fort .....
Revenir en haut Aller en bas
daveox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daveox


Nombre de messages : 93
Age : 44
Département : : belgium beach
Date d'inscription : 29/01/2007

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 14:06

Hades a écrit:
Si si c'est bien sur le circuit de moto de Lezennes. ^^

Après avoir discuté avec des mecs en 50 qui ont fait la 1ère manche là-bas, ils nous ont dit que la piste était modifiée pour l'Ufolep des 50cc donc pas de soucis à nous faire.

Cependant, ça devrait dépasser les 100km/h donc prévoir le pignon de 9 ^^

Vous êtes les bienvenus si vous voulez faire une petite manche dans notre coin ami Belge Wink

Je me disais bien qu'il était modifiable, parce que la ligne droite est monstrueuse ^^ bien plus longue qu'à Francorchamps (180m quand même) ! De plus, la piste est super large ! Donc, peu technique en somme ....

Sinon merci pour l'invitation mais on est aussi en plein championnat par chez nous, et tu comprends bien que c'est impossible de faire les deux ;-)


PS : pour ccb -> il n'y a pas de soucis, il y a différentes catégories j'imagine .... (chez nous oui) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-land.be
malinoisuna
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
malinoisuna


Nombre de messages : 343
Age : 44
Département : : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 14:45

Salut, c'est sur que c'est intéressant mais il faudrait plus de détails :
Avec quelles machines on peut rouler ?
Quels équipements obligatoires ?
Combien pour la licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 14:47

malinoisuna a écrit:
Salut, c'est sur que c'est intéressant mais il faudrait plus de détails :
Avec quelles machines on peut rouler ?
Quels équipements obligatoires ?
Combien pour la licence ?

Toutes pocket Bike (liquide ou air, chinoise ou euro)
Casque, gants, genouillères au minimum.
La licence Ufolep est aux alentours de 50€ et le CASM 35€ pour ceux qui ont déja le permis B et 40€ pour ceux qui ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
malinoisuna
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
malinoisuna


Nombre de messages : 343
Age : 44
Département : : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) EmptyMar 24 Avr - 14:55

Merci pour les précisions.
Ca me tente mais pour l'instant pas de pocket en état de marche.
On verra d'ici un mois ou deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord)   Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche Ufolep à Douvrin (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [44] Manche UFOLEP à Ancenis le 14.09.08
» Vidéo de la manche Ufolep du 23/07/2006
» License ufolep
» [UFOLEP] Ancenis département 44
» [UFOLEP] Plessé (44) le 15.03.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: