Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Barre de stunt

Aller en bas 
+11
mathieuk
Aracnide
stuntman
djon
Flolesgaz
gtoms
alex
Suzu Kid
razmo33
kang
Doc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieuk
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mathieuk


Nombre de messages : 67
Département : : morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:28

sinon je voulais savoir pour un guidon street je ne retrouve pas le tuto donc si quelqu' un pourrai me dire ou c'est sa serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moimoimoto.skyblog.com
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
popolus
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
popolus


Nombre de messages : 21
Age : 39
Département : : 80
Date d'inscription : 06/06/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:15

pour fair une barre de curling il faut mettre la pocket a la vertical...l' ideal c' est de choper le point d' equilibre...c' est haut je sais mais c' est l' ideal!!! aprés la soudure c' est a larc...avec de la ferraille..pas de souci ca tien...2 tube en section ronde pour les coté et une plate qui pose...un petit cou de bombe et c' est beau... pas la peine d' insister sur la plate elle pose 2 fois et ya plus de peinture...l' idée du boulonage est bonne mais pas tro fesable sur un pocket...je monte la mienne demain j' envoi les photo...

Modo on
evites le sms
merci
Modo off
Revenir en haut Aller en bas
mathieuk
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mathieuk


Nombre de messages : 67
Département : : morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:22

ok j'attend les photos si possible des photo bien précise pour qu'on vois ou c'est fixer et tous quoi merci a toi a +
Revenir en haut Aller en bas
http://moimoimoto.skyblog.com
popolus
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
popolus


Nombre de messages : 21
Age : 39
Département : : 80
Date d'inscription : 06/06/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:34

tien math...voila les foto...fais pas gaffe a la couleur de la barre j'ai pas eu le temps de la peindre.....
Barre de stunt - Page 2 Imag00332tm
Barre de stunt - Page 2 Imag00297zo
p'tite precision je me suis planter dans le precedent message...du tube section carré ca pli moins.. pour mesurer je l'ai mis en equilibre tu mesure jusqu'au sol aprés ou le fixe tu c a toi de voir...selon la sortie de pot tout ca...pense a mettre un petite renfor car en appui elle tire vers le haut( pocket les deux roues au sol..) c'est clair?si tu as d'autre question nesite pas...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mathieuk
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mathieuk


Nombre de messages : 67
Département : : morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:14

ok merci beaucoup c'est sympa et sa en plus sa clac mais moi je trouve que quand tu veut faire un weel et ba tu tiendra jamais dessu telement quel et raide ton quad c chaud en fet moi jpense que je vais faire plus lon pour etre moins raide sinon si kelkun orai dotre photo merci et merci a toi popolus
et sinon ta barre celle qui sert a toucher par terre elle et épaisse ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moimoimoto.skyblog.com
popolus
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
popolus


Nombre de messages : 21
Age : 39
Département : : 80
Date d'inscription : 06/06/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:35

pour la barre qui pose j'ai pri un piquet de grillage... c'est assez epais je pense...le but d'une barre de curling c'est qu'une fois qu'elle pose ta plus besoin d'accelerer ca tien a la verticale tout seul...aprés si tu ve faire une barre pour pas te retourner mets des roulette au bout....ca fai qd mm une bonne resistance quand ca frotte....
Revenir en haut Aller en bas
mathieuk
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mathieuk


Nombre de messages : 67
Département : : morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:14

ok merci pour ton conseil je vais voir comment je la fais et je te dit sa aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://moimoimoto.skyblog.com
MrWindows30
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 26
Département : : Gard 30
Date d'inscription : 11/11/2012

Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 5:14

Salut moi j'ai une idée en faite faut la faire normale et apres ajouter 3 barres de renfort qui partent vers le bas une de chaque coté et une autre au millieu si ya la place voila j'èspere que c'est une bonne idée Smile

Bon ride
MrWindows30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de stunt   Barre de stunt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de stunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» barre de stunt
» pocket de greg de sezanne 51
» [rech] barre de stunt
» barre de curling (stunt)
» installation barre de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: