Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 14:21

Tout d'abord désoler de venir poluer votre section pour cela mais j'ai besoin de vous tous! ( Tout ceux qui possédents une MT4 )

Pouvez vous allez voir ce sujet svp https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1388 car je veut me commander une MT4 mais j'ai besoin d'infos et de renseignement?!

Merci d'avance!


Amicalement Weilside.
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 16:25

tout d'abord dans les adresses que tu as donné, tu les appellent et tu en saura plus sur leur produit et leur dispo, sinon entre moteur aoli ou non perso les moteurs aoli sont bien fini mais avec 2 segments,l'embrayage ne dure pas plus de 5min (et encore si tu as de la chance), le reste est identique au autre sur le moteur, les pocket a moteur aoli ont souvent 2 freins a diques a l'avant waves, une fois réglé sa freine bien , perso j'ai acheté la mienne sur ebay 363e(frais de port in), délai a demandé avant et aucun soucis a la maison en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 16:49

Ok merci de tout ces renseignements Wink

Mais si on prend une sans marque on peut mettre par la suite un double disque a l'avant?

Je pense que c'est possible non?! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 19:32

c'est l'avantage du pocket tout est toujour possible moyenant finance, il te faudra changer la fourche, acheté le système qu'il y a sur la poigné de frein (ou le faire), un étrier droit, un disque, donc tu fais le total , sinon il éxiste des pocket avec un seul mais grand disque et il parait que cela va bien
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 19:59

tiens deps tu as fais comment pour regler tes freins sur ton aoili parce que moi ca m'enerve @ ,merci
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 21:38

cela ne se fait pas tout seul, il faut de la patience, mais une fois que l'on a compris le truc ça va, je vais essayé d'expliqué mais c'est pas gagné:commencer par modifier le système a la poigné comme sur la photo

commencer par dévisser l'écrou qui tiens le cable sur un des 2 étriers, régler au poil le deuxième en jouant sur le cable et afiner avec la petite vis noir une fois la chose faite faire un trai sur le cable au raz du système de réglage pour avoir un repère dès que la roue commence a être freinée
Besoin de renseignement?! Pict00136qd

démonter la pate de fixation du cable de l'étrier que tu viens de régler

puis procéder au réglage de l'autre étrier au poil , il faut jouer sur la longueur du cable afin que cela corresponde avec le repère fait sur l'autre cable, on joue sur la longueur a la fixation du cable sur l'étrier, ensuite une fois que tes deux longueurs sont accordés il suffit de tendre un peu avec le nouveau système a la poignée, si tu as des problèmes sur certains points n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 22:20

merci on va essayer tout ca
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyDim 25 Déc - 23:23

j'avais lancé un post là dessus (tension des freins du 09/12/05 à voir), mais même en changeant les poignées pour avoir une poignée de freinage dur, il s'avère qu'en condition de roulage c'est vraiment pas le top! pas de quoi bloquer la roue et passer par dessus comme une moto! je trouve ça même vraiment limite, il faut pas s'amuser au dernier qui freine sinon c'est droit dans le mur... HU23T
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyLun 26 Déc - 14:29

Ma commande a été passer chez Pocket Bike Pro pour une B1 Replica!

Quelqu'un connaît t'il le mode de paiment autre que la Paybal?L'autre que propose le site est par chéque non?!
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyLun 26 Déc - 16:32

appele les y vont pas te manger, sinon pour les freins c'est sur que ça vaut pas 2* 320mm et 2 six pistons, mais franchement moi ça freine bien (enfin mieux qu'avec un seul disque ça c'est sur ), et franchement ça plante pas mal
Revenir en haut Aller en bas
titou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titou


Nombre de messages : 409
Age : 45
Département : : 06
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! EmptyMar 27 Déc - 23:05

Moi je l'ai acheté sur ebay avec les deux disques pour 330 euro.
par contre comme c'est en allemagne il faut payer par virement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement?!   Besoin de renseignement?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement....
» renseignement
» renseignement sur les MT4
» RENSEIGNEMENT SUR UN KIT 49 CC
» [MT2] ma pocket et celle de mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: