Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kit 53cc pour pocket cross

Aller en bas 
+4
anthopocket
clement27400
CCB
lolopro
8 participants
AuteurMessage
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyMer 11 Avr - 12:38

salut les gars ben voila j'aimerai monter un kit 53cc sur ma pocket est ce que le kit s'adapte avec les 49cc et les 47cc

merci beaucoup c'est assez urgent

http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=7-3-0-0&prod_id=511&page=1
Revenir en haut Aller en bas
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CCB


Nombre de messages : 478
Age : 43
Département : : 51420
Date d'inscription : 01/01/2007

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyMer 11 Avr - 12:57

49cc ou 47 cc on les mm carter toute facon a ma connaissance donc oui toute facon tu va gerder juste carter sur le moteur tous le reste et comprit dans le kitte

a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
clement27400
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
clement27400


Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyDim 17 Juin - 22:22

ouai ccb a raison c juste que o pire tu devra changer le villebrequin
Revenir en haut Aller en bas
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyDim 17 Juin - 22:41

exact ccb tu garde le bas moteur ( carter) et tu met lesk it dedan en metantle vilo du kit
Revenir en haut Aller en bas
aurelien67
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Département : : 67540
Date d'inscription : 24/06/2007

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyLun 25 Juin - 12:01

ue sa passe dessus mais prepare ton carter alors Idea
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyLun 25 Juin - 12:07

103 euro??? quel folie!!!! garde tes sous pour une pocket liquide, c'est le seul conseil que j'ai a te donner!!!! Aussi non, ben effectivement, avec ce genre de kit tout compris tu gardera juste tes carters!!! Un bon conseil, change tes roulements de vilo par des bon, et n'utilise pas la cage à aiguille fournie avec le kit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyLun 25 Juin - 13:03

un conseil ne te prend pas la tete tu en aura pour plus cher a preparer ta air qu'a acheter une mt4 qui sera plus puisante que ta air preparer je dis après c'est toi qui voie je ne juge pas c'est juste un conseil

kit 103 euro
pot environ 100 euro
carbu 30 euro

sa te fait deja 230 plus le prix de ta pocket a se prix la tu peu trouver une mt4 a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyLun 25 Juin - 17:46

Déja il faut savoir que le "KIT 53cc" n'est en fait qu'un kit 49cc simple avec plusieurs transfert vendu comme kit de 53cm3. Dans la fiche même du kit on peut lire diamètre piston 44mm hors on sait tous qu'avec un diametre de 44 on n'a une cylindrée de 49cc seulement. La seul façon d'avoir plus de cm3 serait d'avoir un vilebrequin course longue, hors je n'en ai jamais entendu parlé pour pocket bike. Le seul vilebrequin qu'on puisse monter est un vilebrequin masse pleine. Donc au lieux d'acheté se fameux kit a 103€ dirige toi vers un vrai kit 49 avec trois ou quatre transferts et si possible un vilebrequin kit. Sa te coutera moins chère que 100€ si tu te débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross EmptyLun 25 Juin - 21:11

Tien je t'ai trouvé un kit assez complet avec meme le vilebrequin masse pleine pour bien moin de 100€
http://cgi.ebay.fr/MINI-MOTO-BIG-BORE-PORTED-CYLINDER-KIT-CIRCLE-CRANK_W0QQitemZ230146418480QQihZ013QQcategoryZ75221QQtcZphotoQQcmdZViewItem drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
Contenu sponsorisé





kit 53cc pour pocket cross Empty
MessageSujet: Re: kit 53cc pour pocket cross   kit 53cc pour pocket cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit 53cc pour pocket cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Cross 53cc Orion KTM Rockstar Energy
» conseil pour kit pocket cross
» kit pour pocket cross (recherche)
» adaptation de roues de pocket pista sur une cross?
» (recherche) un pot pour pocket cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: