Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Circuit de pocket (59, à côte de Lille)

Aller en bas 
+2
cyrjess
djk059
6 participants
AuteurMessage
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 257
Age : 31
Département : : 59260
Date d'inscription : 04/04/2007

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyMer 4 Avr - 23:25

Bonjour, je ne sais pas si je mets au bon endroit, mais ce n'est pas grave, déplacez si ce n'est pas là qu'il faut que je demande !!!

Est-ce que vous connaissez un circuit de pocket à Hellemmes ou très près de Hellemmes ???

Merci d'avance !!!

PS : comment on peut créer un circuit nous même ??? Combien de personnes faut-il ??? Quelles démarches faut-il faire ???

Encore merci d'avance !!!!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Circuit de pocket   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyMer 4 Avr - 23:36

Salut djk, non tu n'es pas au bon endroit.
Je ne pense pas que tu puisses faire un circuit avec les study sont partout pour interdire la pocket, il faut que tu ailles au circuit le plus près de chez toi de karting pour savoir si il accepte les pockets, moi il faut que je fasse 100km pour faire de la pocket tranquille avec des gars du forum et au moins on est tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyMer 4 Avr - 23:51

Voilà, maintenant c'est au bon endroit ................... Idea
Revenir en haut Aller en bas
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 257
Age : 31
Département : : 59260
Date d'inscription : 04/04/2007

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyMer 4 Avr - 23:58

Ben oue, il y a le complex de moto à Lezennes qui déchire !!! Il y a un circuit trial, cross, course !!!

Donc voilà, si vous n'habitez pas loin de Lezennes, et que ça vous intéresse, bajh dites le moi et je vous donnne les renseignements !!!

PS : ça va, c'est 16 € l'année pour les mineurs !!!! Donc ça va, mais ma mère ne voudra pas, et puis si des personnes sont intéressées, moi je veux bien y aller avec eux !!! ............. s'amuser un peu !!!

Voilà, donc si vous n'en connaissez pas, tanpis, j'attends des autres personnes de ce forum qui sont intéressées pour y aller à plusieurs !!!

Edit : voici des liens et images pour les intéressés !!!

Image :

https://servimg.com/view/10004014/61

Lien moto :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lezennes%2B/video/x8nmj_lezennes-23072006debutant

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lezennes%2B/video/x1h3of_lezennes-17-mars-matin

Désolé, mais je n'ai pas trouvé des vidéos du terrain cross !!!

Donc pour ceux qui font de la moto, allez-y !!! C'est rempli les week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocaine
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
cocaine


Nombre de messages : 31
Age : 35
Département : : nord 59
Date d'inscription : 28/02/2007

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyMar 8 Mai - 19:23

Salut moi j'habite Roubaix et je cherche des pocketistes pour rouler ensemble. Je pense que Lezenne ne fait plus les pockets mais à côté de Cora à Villeneuve, ils tournent sur le parking de Renault.
Revenir en haut Aller en bas
poketman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
poketman


Nombre de messages : 59
Age : 44
Département : : nord
Date d'inscription : 02/02/2006

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyMar 8 Mai - 22:21

Pour moi c'est pareil les gars, je suis à côte de Auchan à Leers et le seul endroit que j'ai touvé, c'est en zone industriel !! Sinon à Villeneuve d'Ascq c'est cool aussi !!!!!
Si vous voulez tourner, faites-moi signe je suis preneur !!!!!!!!
Par contre est-ce que quelqu'un du forum aurait des renseignements pour le circuit de Graveline !!
Merci voila sinon les mecs pour une arsouille je suis preneur !!!!!!!!!
@ très vite @lex
Revenir en haut Aller en bas
Nyndel
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Nyndel


Nombre de messages : 86
Age : 32
Département : : 59370
Date d'inscription : 04/05/2007

Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) EmptyLun 28 Mai - 19:58

Pareil up !! ...... faut se faire un truc c'est pas possible !!!

Up pour Villeneuve, il y a le parking de l'université, celui de Cora et tout, il faudrait se renseigner pour savoir si on peut tourner un dimanche aprèm ou quoi !!!

tipouce_du_59@hotmail.fr
Voila mon MSN pour s'organiser ça plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty
MessageSujet: Re: Circuit de pocket (59, à côte de Lille)   Circuit de pocket (59, à côte de Lille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de pocket (59, à côte de Lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit du côté de Nancy
» recherche d'un circuit du coté de nantes
» Recherche d'un circuit du côté de Nantes
» Circuit pocket bike
» cherche pocket sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => L'adresse de vos arsouilles-
Sauter vers: