Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'accélération,ca broute

Aller en bas 
+2
mojo
UDA
6 participants
AuteurMessage
UDA
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyMer 4 Avr - 13:28

tout d'abort bonjours a tous cherry
Alors voila je vien d'aquérir une pocket course chinoise qui a un probleme : quand j'accélère doucement elle ce lance et dès que j'accélère plus fort elle broute (genre BEUhEUBEUHEU) et elle calle.Premier reflexe j'ai démonté le carbu puis je l'ai néttoyé,rien.J'ai ensuite changé la bougie puis le filtre a essence toujours rien. j'ai pensé ensuite que ca venai du robiné, j'ai donc démonté la cuve, bon débit.
j'ai aussi pensé au une prise d'aire et la j'ai vu que ma pipe d'admission etait fellé donc je l'ai changé ainsi que les joints et toujours le meme problème.Donc ben là je sais plus quoi faire donc je fait appel a vous, s'il vous plait aidez moi
HELP vilaine
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mojo


Nombre de messages : 228
Age : 35
Département : : Saint Louis 68
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyMer 4 Avr - 13:53

Tu n'es pas allé te presenter.
d'abord je ne sais pas si tu le fait mais il faut toujours penser a ouvrir le carbu au maximum, c'est à dire enlever le starter. Ca peut aussi se produire quand le moteur est froid.
Verifie egalement si ton reservoir ne bloque pas l'essence, si c'est le cas reperce la sortie (la ou tu mets la durites d'essence).
Ca peut venir aussi d'une prise d'air ou d'un mauvais reglage de ton carbu mais si il est d'origine normalement pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CCB


Nombre de messages : 478
Age : 43
Département : : 51420
Date d'inscription : 01/01/2007

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyMer 4 Avr - 13:57

probleme d'huile??
tu la laisse un peu chanffé avant de taper dedans?
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyMer 4 Avr - 16:16

j'ai a peu pres le même soucis que toi mais moi c'est que a chaud que ce problème arrive et j'ai des pertes d'huile,est ce ton cas, je n'ai pas fais grande chose encore pour remédier a ce problème, je voulais faire a l'identique de toi mais on dirait que tu as toujours pas trouver,je suis ton sujet avec attention, en espérant que tu trouve une réponse a ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyJeu 5 Avr - 23:01

alors tu a trouvé ton probléme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyVen 6 Avr - 0:32

UDA à l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau'
Revenir en haut Aller en bas
UDA
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Département : : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute EmptyMer 18 Avr - 20:43

yop tout le monde bon ca y est j'ai solutioné mon problème.Enfaite j'avais trop d'essnce qui airrvé dans le moteur quand j'accelerai.J'ai demonté l'aiguille et dessus il y a un clips avec plusieur crant pour regler l'affoncement de l'aiguille dans le puit j'ai donc décalé celui ci de un crant vers le haut afin que l'aiguille soit un peu plus enfoncé quand j'accélaire et qu'ainsi moins d'essence arrive et ca marche nikel maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'accélération,ca broute Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accélération,ca broute   probleme d'accélération,ca broute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'accélération,ca broute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pocket broute
» g mon 49cc ki broute
» probleme pocket qui broute
» 49 qui broute
» Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: