Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 preparation mta4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clad29118560
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clad29118560


Nombre de messages : 167
Age : 38
Département : : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

preparation mta4 Empty
MessageSujet: preparation mta4   preparation mta4 EmptyMer 28 Mar - 0:44

bonjour ,

voila pour le moment j'ai une MTA4 d''origine, j'ai pour le moment 1 bougie NGK, amorto de direction, cale pied alu, disque marguerite av et ar, et un cadre Ducati, pour le moment j'ai rien de monter car j'attend de bien roder la mecanique pour ensuite prepare le moteur egalement.

J'ai mis ce poste pour vous demande conseil (pas cher lol) et avis,
voila ce que j'envisage et dite moi vos avis sur cela, je souhaite mettre la visserie entierement en alu anodise sauf axe tenant le cadre ou la je mettrai de l'inox, mettre des poignets de cross CR, me faire une cadre entierement en alu( je suis chaudronnier ca aide ^^) et polire les transferts de mon moteur.

Pour ce qui est preparation moteur je suis pas top, j'ai beaucoup entendu parle de la marque dell'orto avis?! sinon j'aimerai gagne en acceleration, j'ai pense a un nouveau carbu (15 d'origine) donc l'augmente a un de 17, avis?!change de couronne (68 dents d'origine) a une 72 maintenant, je dois mettre une chaine plus grande?(je pense) sinon pour ce qu'y est boite a clapet en quel matiere sont les mieux? carbonne, fibre ?? voila puis pour finir mettre de bon pneu PMT 41 en gomme medium

merci pour vos avis et reponses!!

BYE!! et bon tchat!
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

preparation mta4 Empty
MessageSujet: Re: preparation mta4   preparation mta4 EmptyMer 28 Mar - 1:48

tu soude l'alu???

donc ben en faite un ptite prépa moteur serait le bienvenue ... on arrondi les angle et hope on aligne les transferts!!!
car de 17 voir maxi 19 dell'ortho c le top!!! la boite a clapets , des clapets en fibre suffise , pourquoi pas des clpaets carbonne 0.35 voir 0.3 mais surtout noublie pas spacer et stuffer , trés important dans une ptite prépa.
et aussi le pot si tu a un pot 1ére génération c bon sinon tu change ton pot pour en avoir un Wink

ensuite pour le reste c perso donc je peut pas te dire a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
romine
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
romine


Nombre de messages : 1017
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

preparation mta4 Empty
MessageSujet: Re: preparation mta4   preparation mta4 EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://romain44740.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





preparation mta4 Empty
MessageSujet: Re: preparation mta4   preparation mta4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation mta4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben... Des soucis... comme tout le monde
» difference entre une MT4 et une MTa4
» mta4 ktm red bull
» [VENDS] Pièces MT4 (GIGA PROMO)
» filtre a air mta4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: