Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)

Aller en bas 
+4
VidDa
stev72
Mamat
f3n3k
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMar 20 Mar - 19:04

Bon j'en ai mis qu'1 en tofs mais j'ai 2x la meme, une pour moi et ma femme.

donc voila la ptite bestiole,full origine
juste plus tard je changerai les bougies et les lanceurs pour des lanceurs alu.

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) D4gj54jo8qv


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMar 20 Mar - 19:45

f3n3k a écrit:
juste plus tard je changerai les fusibles
Des fusibles sur une pocket??? Tu as ça où toi??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMar 20 Mar - 19:59

bougie mdr desole
Revenir en haut Aller en bas
stev72
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stev72


Nombre de messages : 531
Age : 30
Département : : sarthe
Date d'inscription : 17/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMar 20 Mar - 20:49

moi jen ai pas de fusible!!lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMar 20 Mar - 21:48

Par contre, sans déconner, elle est super sympa ta pocket!!!

Ya plus qu'à bosser dessus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMar 20 Mar - 22:28

Encore un de metz , sa commence à arriver Shocked

Je suis de St avold !!

Peut être un jour .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMer 21 Mar - 14:50

oui a bientot j'espere, je cherche jsutement des endroits ou faire du pocket sur metz
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMer 21 Mar - 16:37

juste une question:

peut on s'il vous plais déplacer mon post de présentation de ma pokpok dans la section pour, j'ai omis de le faire désole Wink
dans:

=>Pocket course (MT2)<=


un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyMer 21 Mar - 22:14

Javais oublié de le faire l'autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 12:12

je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 12:13

sinon petite question au passage, voulant changer les bougies des 2 pockets pour de meilleures, faut t'il un serrage précis des bougies ou juste bien les revisser mais pas trop histoire de pas les casser ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 13:18

Tu sert normalement , déja tu la vise à la main , ensuite quand c'est dur tu met un coup de clé et c'est bon , de toute façon en demarrant la bougie se serre encore plus ...

PS: change les par des NGK BR8HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 13:42

oki merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 14:18

Tu la sers à la main dès que ça bloque tu fait 1 quart à un demi tour avec une clé à bougie et voilà !

Ne vaut mieux pas serrez trop fort Idea
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 15:10

oki de tout facon ils ont fournit une clef de serrage avec. j'en prends note, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 15:12

De rien on est la pour ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
pocket 4 ever
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket 4 ever


Nombre de messages : 71
Age : 34
Département : : Geneve
Date d'inscription : 30/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 15:13

les outils qui t'on fourni avec, tu peux les balancer à la poubelle Neutral

c'est vraiment pas de bonne qualité vaut mieu prendre de bon outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-motos.fr-bb.com
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 15:14

Bah ça c'est sur mais si tu n'en a pas a pars garde les toujours ne serait-ce que la clé à bougie qui peut bien servir si t'en a pas à coté
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 15:50

effectivement, tu pense bien "Pocket 4 Ever" que j'avais constater par moi meme que c'etait merdique comme outils, mais effectivement comme le dis Teron, j'ai garder les outils encore en état au cas ou, et de plus la clef a bougie va me servir ca j'en ai pas encore d'autres pour le moment, enfin si celle de la 2eme pokpok Smile (me fais trop marrer ce mot, je kiffe)
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 15:54

Sinon ma femme ma apeler, elle en a fais un peu ce matin et la peinture c'est deja ecailler a des endroits pendant sa sortie, donc verdict elle veut une peinture en rose avec deco, donc c'est partie, je dois commencer a penser a des idées de peinture rose. moi j'attends encore je suis pas motiver a me faire les 2, surtout que je n'ai aucune idée encore
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 16:15

f3n3k a écrit:
Sinon ma femme ma apeler, elle en a fais un peu ce matin et la peinture c'est deja ecailler a des endroits pendant sa sortie, donc verdict elle veut une peinture en rose avec deco, donc c'est partie, je dois commencer a penser a des idées de peinture rose. moi j'attends encore je suis pas motiver a me faire les 2, surtout que je n'ai aucune idée encore

C'est souvent comme ça que l'on se lance dans la peinture Arrow ...
Tiens (si c'est pas déjà fait) jetes un oeil la dessus ça pourra t'aider
https://pocketb.motards.net/Mecanique-pocket-bike-4749cc-c1/Les-Tutoriels-Du-forum4749CC-f7/Peinture-sur-Carenage-t3654.htm
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyJeu 22 Mar - 16:35

effectivement j'ai deja lu en partie ton post, pour ca que je vais me lancer dans cette histoire, je verrai comment je m'en sors; forte heureusement j'ai deja fais un peu de peinture... au rouleau lol.... une maison, rassurer vous Wink et sinon j'ai deja refais des carrosseries de voitures donc même délire, mais vu le gabarits je vais partir sur une solution a la bombe de peinture mat et une bombe de vernis pour pouvoir mettre des stikers entre.

a voir
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyVen 23 Mar - 21:41

rebonjour a tous,
aujourd'hui petite apres midi ressarage de pièces sur les 2 pokpok.
Donc apres avoir parcouru quelques sujets sur le forum, je me suis aperçu que j'avais pas tout vérifier niveau serrage,donc hop je m'attele et effectivement les 2 moteurs n'étaient pas vraiment bien visser a la plaque, quelques resserage aussi sur la fourche et les freins.

Ensuite vu que ca fais 2-3jours qu'elles ont pas tourner, je demarre celle de ma femme, nickel......
je démarre la mienne et mouarf, elle cale au bout de quelques secondes,carbu ouvert ou fermer,je suis obliger de tenir constamment la poigne un peu tourne pour pas caler,et si je relâche la poignet ca tiens quelques dizaines de secondes et calage,me suis aperçu aussi que si j'accelere fort,elle s'étouffe et cale si j'abuse Wink (je précise a ce moment la elle est demarrer depuis 4-5min et carbu ouvert)

Au vu des post sur ce sujet, demain je vais démonter la cuve en dessous du carbu et nettoyer le gicleur.
selon vous dois je faire autre chose ? sinon niveau du gicleur, ca se dévisse ? ca se revisse comment ? et dois je regraisser des choses ou non ? désolé de toutes ces questions mais j'ai pas envi de faire n'importe quoi de plus que dimanche je vais tenter d'en faire un peu


merci a tous

PS: les pokpok sont full origine
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptySam 24 Mar - 17:51

f3n3k a écrit:

je démarre la mienne et mouarf, elle cale au bout de quelques secondes,carbu ouvert ou fermer,je suis obliger de tenir constamment la poigne un peu tourne pour pas caler,et si je relâche la poignet ca tiens quelques dizaines de secondes et calage,me suis aperçu aussi que si j'accelere fort,elle s'étouffe et cale

J'ai eu un peu le même problème, difficile à démarrer, tient pas le ralenti et cale (s'engorge, s'étouffe comme tu veux) à plein régime ... Alors j'ai démonter le carbu, les filtres (air et essence) et pareil tjs capricieuse ???

Truc tout bête la cuve n'était pas pleine, donc je vérifie le flotteur, normal ? comprends pas !!! Un pote passe refait les mêmes vérifs avec moi toujours rien et là la solution A LA CON il ouvre le robinet d'essence dans l'autre sens et .... ça marche, va comprendre ...

Plus tard j'ai ouvert le robinet et j'ai compris. Le joint caoutchouc était abimé et il y avait des petits morceaux qui empêchaient le pasage normal de l'essence. trop naze comme panne, la réparation ??? Dans un premier temps j'ai retourné le fameux joint et je pense changer le robinet.
Image hébergée par servimg.com
Si ça peut t'aider tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) EmptyDim 25 Mar - 0:19

j' pensais justement aussi a ca, au vu des sujets sur le forum, je voulais vérifier, mais pour démonter ce fameux robinet, il faut démonter le carbu ou non ? car si je démonte le carbu je devrais changer le joint non ? si il y a joint.... ou je peu le démonter comme ca? j'ai vu que effectivement 2 mini vis tenaient le robinet mais j'hesiter,là j'ai régler le ralenti, ca avait l'air de tenir sans mes coups de gaz donc je verrai demain en test et je verrai si le ralenti et plus ou ou non haut que celle de ma femme qui elle tourne nickel.si pareil je laisse telquel et sinon je démonterai le robinet et je verif, et si effectivement c'est le joint, je dois le remplacer par quel sorte de joint ? et ou puis je en trouver ? magasin de scoot (j'en ai un grs en bas de chez moi) ou ailleurs ???

merci de ta réponse, et sinon la photo que tu as mis c'est quoi exactement ca comme pièce ????

merci encore et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)   [MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT2] Encore une pocket chinoise, meme 2 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MT2] Ma pocket chinoise.
» pocket chinoise
» vend pocket bike course chinoise
» [Vend] Pièce pocket chinoise
» [ Prévente ] Pocket air chinoise : SM et quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: