Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai changé des pieces et probleme

Aller en bas 
+3
Fonky32
Casimir
gdt
7 participants
AuteurMessage
gdt
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gdt


Nombre de messages : 52
Département : : Rennes
Date d'inscription : 03/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyJeu 22 Déc - 1:01

Bonjour, cette aprem j'ai monté sur ma pocket une clavette decallé et une carbu de 15 sha, j'avais acheté une pipe et la clavette à fred du forum et le carbu venait d'une de mes mobilette.
Et je l'ai essayé ce soir et la elle marche pas bien du tout, rien en bas regime, rien en haut, par contre à mis regime en sortit de virage elle marche carrement bien, aussi elle fait un bruit metalique hyper fort.
Sinon, j'ai mis un gicleur de 75 dessus quand j'ai demonté la bougie, c'était marron clair.
Voila si vous pensez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Casimir


Nombre de messages : 154
Age : 48
Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92)
Date d'inscription : 02/11/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyJeu 22 Déc - 15:51

Si je me base sur la couleur de ta bougie, je te réponds que ton carbu est réglé trop pauvre, normalement la bougie doit être chocolat.
Pour réglé un carbu j'ai une petite astuce tu desseres la vis de richesse d'un tour et demi et ensuite tu paufines en fonction de ton moteur, toujours en regardant la couleur de ta bougie et du comportement de ton PB.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://amienspocketbike.free.fr
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyJeu 22 Déc - 22:30

Casimir a écrit:
Si je me base sur la couleur de ta bougie, je te réponds que ton carbu est réglé trop pauvre, normalement la bougie doit être chocolat.
Pour réglé un carbu j'ai une petite astuce tu desseres la vis de richesse d'un tour et demi et ensuite tu paufines en fonction de ton moteur, toujours en regardant la couleur de ta bougie et du comportement de ton PB.

Voila

je crois pas qu' il est des vis de richesse sur c' est carbu la .
tu regles au gicleur et a l' aiguille

tu a mis un carbu c' est bien , mais ou est l' echapement ??
tu augment l' admission de ta pocket mais faus pouvoir evacuer les gazs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
merlin
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
merlin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyJeu 22 Déc - 22:57

entièremen d'accord avec toi.
Ensuite pour la couleur de la bougie moi jpense kel est pas mal.
As tu mis des clapet carbone ?

Sinon moi se ke g fait sur ma pocket g juste percer mon carbu a 15 comme sa pas pesoin d'acheté de carbu, g ensuite mis le clips de l'aiguille o plus bas pour kil y est un max d'essence qui rentre quand j'ouvre, g fais 3 . 4 trou dans la boite a air + clapet carbone + la cal d'avance faite maison. et voila rien de plus.

Et la pocket répond direct kan jenroule le cable, pas de trou nikel. Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
gdt
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gdt


Nombre de messages : 52
Département : : Rennes
Date d'inscription : 03/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyVen 23 Déc - 17:42

bon, en fait je pense que j'ai reglé le probleme, avec le gicleur de 75 la bougie était noir, j'en ai mis un de 68 et la put*n elle trace mais la bougie et blanche donc je vais mettre un de 70 ou 72 que je vais acheté cet apres midi et je vais acheté vite fé une boite a clapets.
Par contre pour l'echapement j'ai juste augmenté un peu le diametre du pot coté cylindre. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
bouns83
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bouns83


Nombre de messages : 48
Département : : toulon
Date d'inscription : 02/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyVen 23 Déc - 21:02

Rolling Eyes bon, alors déjà, quelques mises au point. Il n'y a pas de vis de richesse sur les sha, pas plus qu'il n'y a d'aiguille geek . Donc pour les rêglage, c'est pas difficile c'est soit le gicleur, soit on joue sur le nombre de grilles du filtre a air pour enrichir ou appauvrir(je parle du système dde filtre a tamis livré avec le carbu). Si c'est trop riche avec le75, tu peux tenter de retirer des grilles, avant de songer a changer le gicleur. Si c'est encore trop riche, remet les grilles et passe a un gicleur de 70 voir 72. cherry
Revenir en haut Aller en bas
gdt
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gdt


Nombre de messages : 52
Département : : Rennes
Date d'inscription : 03/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyVen 23 Déc - 21:11

je ne vois pas ce que ca veux dire enlever les grilles , si tu pouvais mettre une photo tu ferais une bonne action car je pense que je ne suis pas le seul a pas connaitre, se serait super sympa.
gdt

Edit:
c'est bon j'ai trouvé pour les grilles, j'essayeré de prendre des photos si ca peut aider quelqun.

Edit:

j'ai remis le carbu d'origine et ca marche carrrement mieu, pâr contre elle demare mal, elle tien pas super bien le ralenti, elle cale defois en virage et defois je tourne la poigné d'acceleration mais la moto n'accelere pas, elle se noie, quelqun sait d'ou cela peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyJeu 29 Déc - 19:31

moi j'aurais été toi, j'aurais simplement changé mon carbu dans un premier temps, le regler nikel, et ensuite changer la clavette.

car si tu fais plusieurs modifs en meme temps, si ya un soucis, parfois tu ne sais pas ce qui fous la M..... et tu es obligé de revenir en arriere (ce que tu as fait).
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyVen 30 Déc - 10:55

C'est exactement ce que j'allais dire pockettor.

En premier lieu, carbu+ clapet.

Règle correctement ta carburation. Ensuite, tu remets la clavette.

Sinon, t'as trop de parmaètres à gérer, et tu ne sais pas par om commencer pour les réglages.


C'était un vrai Dellh' Orto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
gdt
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gdt


Nombre de messages : 52
Département : : Rennes
Date d'inscription : 03/12/2005

j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme EmptyDim 1 Jan - 17:16

je pense que finalement, la clavette uniquement marche mieux que le carbu plus la clavette. La Je suis en train de changer le filtre à essence, de voir si y'a rien de bouché et je mets une bougie B8HS pour cet hivers pour l'aider à demarer, je vous tien au courant,Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai changé des pieces et probleme Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé des pieces et probleme   j'ai changé des pieces et probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai changé des pieces et probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca change quoi?
» [vends] LES TARIFS CHANGE!!!!!!
» si on change que la cartouche sa done de la puissance ?
» Changé ce carbu de m**** d'origine!
» [Vidéo] Changé de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: