Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quasi dorigine+vilomasse pleine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: quasi dorigine+vilomasse pleine   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyDim 18 Mar - 12:20

Salut a tous!

Voila je compte bientot ouvrir mon moteur pour remplacer mes roulements par des skf.Au passage je compte aussi faire une petite prépa des carter et du cylindre (casser les angle,aligner les transfert et biensur polir le tout).Et je me demander si au passage je pouvais changer le vilo et investir pour un masse pleine.Sachant que j'ai une clavette D,une bougie et antiparasite NGK,un kit carbu de 15 et des clapets carbones, est ce que c'est une bonne idée de changer le vilo et est ce que sa va m'apporter des perfs?si oui lesquels?

Sur internet j'ai trouver ce vilo : http://cgi.ebay.fr/C812-Kurbelwelle-Pocket-Bike-Minibike-Tuning-Mini-Bike_W0QQitemZ270095269089QQcategoryZ118771QQcmdZViewItem
Et je n'arrive pas a savoir si s'en ai un pour axe de 12 car g un 49cc.Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonic


Nombre de messages : 126
Age : 37
Département : : 01 bourg en bresse
Date d'inscription : 02/03/2007

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: oui   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyDim 18 Mar - 19:53

moi j'ai fait ca et le vilo a masse pleine est un tré bon investissement Laughing c'est le jour et la nuit au passage enleve des ailettes sur ton volant magnétique mais fait juste attention kan tu l'achete a ce ki corresponde au moteur car si ton moteur est un 47cc il te fo un vilo pour axe de 10mm et si c'est un 49cc il te fo un vilo avec pour axe de 12mm
voila moi j'en sui hyper content ca apprte acceleration reprise et un peu de pointe Smile
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: Re: quasi dorigine+vilomasse pleine   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyDim 18 Mar - 20:16

Euh sa dois pas apporter des masses !! Twisted Evil

Mais ce n'est pas un mauvais investissement , surtout si tu compte mettre un kit ou préparé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
sonic
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonic


Nombre de messages : 126
Age : 37
Département : : 01 bourg en bresse
Date d'inscription : 02/03/2007

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: sisi   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyDim 18 Mar - 20:21

moi c'est simple avan impossible de tenir un weehling sur plus de 2metre et maintenent j'y arrive beaucoup mieu et elle se lance tré vite
Revenir en haut Aller en bas
avertglobe
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: Re: quasi dorigine+vilomasse pleine   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyLun 19 Mar - 17:18

merci pour vos réponse.Sonic tu as quoi comme taille de gicleur sur ton 15sha?
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonic


Nombre de messages : 126
Age : 37
Département : : 01 bourg en bresse
Date d'inscription : 02/03/2007

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: je c pa   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyLun 19 Mar - 23:48

je c pas je l'ai monter kom je l'ai eut et j'ai pas regarder mai j'ai aucun problem kom c'est et ca marche tré bien tu vera par contre si tu mai un pot faudra surment le changer
Revenir en haut Aller en bas
pocket 4 ever
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket 4 ever


Nombre de messages : 71
Age : 34
Département : : Geneve
Date d'inscription : 30/11/2005

quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: Re: quasi dorigine+vilomasse pleine   quasi dorigine+vilomasse pleine EmptyLun 26 Mar - 13:49

Sa sert a rien de mettre un vilo masse pleine sur ton moteur avec ta config prepa. L'origine est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-motos.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





quasi dorigine+vilomasse pleine Empty
MessageSujet: Re: quasi dorigine+vilomasse pleine   quasi dorigine+vilomasse pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quasi dorigine+vilomasse pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece dorigine fiable ou po ????
» [URGENT-RCH]Carbu dorigine de pocket air suite a un soucis..
» cornet malossi sur carbu de pocket dorigine adaptable ou non
» (Vendu) radiateur de DM quasi neuf
» [VENDUE] BANSHEE quasi neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: