Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyMer 14 Mar - 15:13

j'ai un petit probleme c'est quand je vien de rouler avec ma pocket et que je l'eteind elle ne redemar pas si quelqu un sait d'ou sa pe venir merci d'avance


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyMer 14 Mar - 15:56

Ca vient de ta bougie!

Tu as un indice de température trop élevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyMer 14 Mar - 16:00

pourtan j'ai une B10EVX
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyMer 14 Mar - 17:13

regarde ta bobine d'allumage mon frere avais ce probleme la a froid sa allais pas trop mal et une foi chaude la mission pour redemarrer on n'a changer sa bobine et plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyMer 14 Mar - 17:20

mais un b8 ou b9 maxi
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyMer 14 Mar - 19:08

ok je vais essyer une autre bobine mais le truc c'est que quand elle roule j'ai pas de probleme sauf vraiment a fon de temps en temps elle coupe et op sa repare mais sinon c'est juste au demarage je vais essayer la bobine et jte dirait sa merci

sinon pour la bougie c'est la bougie d'origine et j'ai essayer la b8 et la b9 c pareil mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud EmptyJeu 15 Mar - 13:40

chevereau a écrit:
regarde ta bobine d'allumage mon frere avais ce probleme la a froid sa allais pas trop mal et une foi chaude la mission pour redemarrer on n'a changer sa bobine et plus rien
probleme resolut j'ai juste netoyer ma bobine entre le volent et la bobine et je l'ai raprocher de 1/10 de milimetre et op premier coup de lanceur impecable elle a jamais demarer aussi bien a chaud comme a froid mais j'ai quand meme mis une bougie B9 car tout conseil est bon a prendre en tout cas merci pour vos conseil
donc on peut le verouiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud   (resolut) ma pocket ne demare plus a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(resolut) ma pocket ne demare plus a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pocket cross qui ne demare plus a chaud
» pocket démare moteur origine et ne démare pas avec kit !!!!!
» pocket qui demare plus
» ma pocket bike ne demare plu
» pocket qui ne demare pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: