Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]

Aller en bas 
+5
pocketeur90
Mamat
Fonky32
dirt bikeur
lolopro
9 participants
AuteurMessage
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyLun 12 Mar - 23:02

salut,
voila je suis nouveau et j'ai un probleme avec ma pocket c'est une pocket cross 49cc d'origine. voila mon probleme quand je vais sur le parking je laisse chauffer ma pocket 5 min apres je fait un tour tranquille sans forcer apres je commence a monter dans les tours et je tourne 5 min et la d'un coup un trou violent alors je relache l'accelerateur et je réaccelere et elle commence a reprendre et là un trou je relache j'accelere et elle cale j'ai demonté le carbu pour voir s'il y avait des merdes y avait rien alors svp aidez moi je suis vraiment dans la mer....... Sad

ps: ma pocket est d'origine mais j'ai casser des aillettes sur le volant magnetique et je me suis loupé trii est ce que sa peut venir de sa. sur ce forum j'ai entendu parler de desiquilibrage du moteur
Revenir en haut Aller en bas
dirt bikeur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dirt bikeur


Nombre de messages : 200
Age : 31
Département : : 90
Date d'inscription : 28/06/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyLun 12 Mar - 23:52

je pense que sa vienne des ailettes mais je suis pas un très bon connaiseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerki90.skyblog.com
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 13 Mar - 14:59

salut
a l' occas pense a te presenter


oui moi j' essairai avec un nouveau volant moteur

si le probleme vien depuis que tu as couper ton volant , c' est que cela vien de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 13 Mar - 15:19

Oui, ton moteur est déséquilibré vu que les ailettes ne sont pas cassées à intervalle régulier!!

Mets un volant neuf et tu verras que ton problème sera résolu!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 13 Mar - 18:19

merci les gars franchement vous assurer demain je vais acheter un volant magnetique et je vous tien au courant mais comment faire pour enlever le volant??
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 13 Mar - 20:09

Tu démontes le lanceur puis tu le dévisses!!
Revenir en haut Aller en bas
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90


Nombre de messages : 748
Age : 33
Département : : 90[circuit de fontaine]
Date d'inscription : 18/08/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 13 Mar - 20:21

lolopro a écrit:
merci les gars franchement vous assurer demain je vais acheter un volant magnetique et je vous tien au courant mais comment faire pour enlever le volant??

dans le volant tu as deux trous tu met deus vis dans les trous pour éviter que le volant tourne ensuite tu prend une clé et tu démonte.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 13 Mar - 21:42

pour demonter le volant , il ya la rubrique tutoriels Smile


avec une petite recherche on tombe sur ca Idea
https://pocketb.motards.net/Mecanique-pocket-bike-4749cc-c1/Les-Tutoriels-Du-forum4749CC-f7/Tuto-Installer-sa-Clavette-d-avance-t2264.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyDim 18 Mar - 22:21

voila je n'ai pâs changer le volant mais je les encore plus alleger et il me reste 2 aillette aujourd'hui j'ai rouler et sa marcher et mon collegue qui na pas toucher (modifier) sa pocket a eu le meme probleme et que moi je l'ai eu qu'une fois alors penser vous que sa viendrai que du volant.

quand j'ai eu les trous j'ai demonter la cuve du carbu et j'ai souffler dedans je l'ai remonter et sa ma refait les trous et d'un coup c'est passer

alors de quopi cela peut venir comme mon collegue a eu le meme probleme et il a fait comme moi et apres c'est passer??

mais bon c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyVen 23 Mar - 18:32

voila j'ai acheter un volant magnetique mais le probleme c'est qu'il est plus petit que celui d'origine (origine:20 mm) acheter :18mm et ce que c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyVen 23 Mar - 20:41

bah essaye de le monter tu verra bien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptySam 24 Mar - 16:34

ca y est merci les gars c'est bon je les changer et sa marche merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyLun 26 Mar - 17:35

salut les gars j'ai encore le meme probleme de quoi cela peut til venir demain je vais changer le carbu par un 15 est ce que cela va arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k


Nombre de messages : 93
Age : 41
Département : : Moselle Metz
Date d'inscription : 20/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyLun 26 Mar - 18:18

rien dans le filtre a essence ? les durites ? sinon t'as nettoyer ton filtre a air ? sinon vérifie si le flotteur du carbu reste pas coince ou la clavette, et quoi d'autres nettoie ton gicleur aussi, et a part tout ca je ne vois pas. désole


en plus tu me fais peur, je voulais alléger mon volant, maintenant j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyLun 26 Mar - 19:09

j'ai alléger mon volant magnétique et moi aucun probléme mais une aillettes sur deux pour ne pas le désiquilibré pour rep a lolopro démonte carrément ton carbu tu doi peut etr avoir une crasse dedans et vérifie tes lamelles de ta boites a clapet si il ne reste pa ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 27 Mar - 10:16

J'avais le meme soucis. En fait a force de manipuler mon starter et de le mettre en bout de course a chaque fois et bien il c'est déserré et hier après avoir monté mon monoclapet (merci nicox Smile ) j'ai tester tout ça et a force de donner de grands coups d'accélérateur et bien mon starter c'est réenclenché tout seul. Donc le seul remede que j'ai trouvé c'est de démonté le filtre a air et de revisser la vis de fixation du starter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 27 Mar - 13:34

ces ce qu'il fallait faire bien serré le starter ces les vibration qui fait que le starter bouge et alor maintenan elle marche comme il faut plus de trou a chaud? Smile jesper que ton probléme est résolu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMar 27 Mar - 19:40

salut les gars merci pour les reponces mais en fait mon probleme va peut etre ce resoudre parce que j'ai acheter un carburateur de 15/15 dell'orto je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyMer 28 Mar - 23:45

Flemmard tu aurais au moins pus chercher jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyVen 30 Mar - 22:37

salut bon aujourd-hui vendredi 30 mars j'ai enfin finis de monter ma pocket je vous tiens au courant pour les trous!
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptySam 31 Mar - 17:38

salut apparament plus de trou mais j'ai perdu de la peche est ce que ceci vient des gicleurs?
Revenir en haut Aller en bas
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] EmptyJeu 5 Avr - 22:55

ces koi ton gicleur? ta bougie est de quelle couleur? aprés on pourra te repondr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]   [b]trou dans l'acceleration a chaud[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]trou dans l'acceleration a chaud[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» ptit probleme de trou !!!
» trou d'air REP SVP
» trou dans le réservoir.
» [trouvé] fait chaud dans ma caisse ,lol ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: