Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préparer allumage sur origine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
team85
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
team85


Nombre de messages : 366
Age : 31
Département : : vendée (85)
Date d'inscription : 19/07/2006

Préparer allumage sur origine ? Empty
MessageSujet: Préparer allumage sur origine ?   Préparer allumage sur origine ? EmptyMar 6 Mar - 22:04

Slt à tous, j'aurais voulu savoir si je préparais mon allumage m'apporterais des perf vu que je suis tout d'origine ? Si je prépare mon allumage faut-il que je prépare ma boite à clapets avec ?
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

Préparer allumage sur origine ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer allumage sur origine ?   Préparer allumage sur origine ? EmptyMar 6 Mar - 23:27

Si préparer ton allumage sous entend que tu veux changer de bougie, d'antiparasite et mettre une clavette d'avance non tu n'as pas besoin forcement de préparer tes clapets.

Ensuite la clavette ne sert apas forcement a grand chose, moi je l'ai mise sur mon moteur préparé et a part d'en chi.. pour la démarrée car sa force grave j'ai pas vu de différence.

Enfin si tu change tes clapets choisi bien en fonction du moment où tu veux que la patate arrive : bas, mi ou haut régime. Je m'explique plus les clapets sont épais et plus ils seront dure a ouvrir donc ils ouvriront plus tard sur la courbe de régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
team85
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
team85


Nombre de messages : 366
Age : 31
Département : : vendée (85)
Date d'inscription : 19/07/2006

Préparer allumage sur origine ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer allumage sur origine ?   Préparer allumage sur origine ? EmptyMer 7 Mar - 15:05

Ok merci, d'autres conseil ou avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer allumage sur origine ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer allumage sur origine ?   Préparer allumage sur origine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer allumage sur origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer mon allumage tout d'origine ?
» préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt
» [vend] MT2 preparer
» comment preparer son mt4
» pocket mt4 fiabiliser préparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: