Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gros prob au demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passion_du_2_roues
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 35
Département : : charleroi, belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

gros prob au demarrage Empty
MessageSujet: gros prob au demarrage   gros prob au demarrage EmptyVen 2 Mar - 14:08

voila j'ai une MT3 apparement avec bougie NGK B9EGV RACING NEW le pot je crois qu'il est d'origine il est triangulaire a la sortie et le cylindre est d'origine aussi le carbu aussi a mon avis en fais tout est d'origine je croit sauf la bougie et au demarrage elle broute pendent 100-150 m et puis elle se lance et la s'est une bombe et aussi voulait savoir c'est normal qu'il y'a pas de suspension ni a l'avant ni a l'arriere voila si vous pouviez m'aider sur mon prob du demarrage ??? merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

gros prob au demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros prob au demarrage   gros prob au demarrage EmptyVen 2 Mar - 14:21

Oui c'est normal qu'il n'y ai pas de suspensions Like a Star @ heaven

Sinon pour ton problème , nettoie ta bougie et ton carburateur , et règle de ton embrayage Idea
Revenir en haut Aller en bas
passion_du_2_roues
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 35
Département : : charleroi, belgique
Date d'inscription : 01/03/2007

gros prob au demarrage Empty
MessageSujet: lol   gros prob au demarrage EmptyVen 2 Mar - 14:31

la bougie est neuve et le carbu est nikel et je sais pas cmt on fais pour regler l'embrayage et pouvez vous me dire si une MT3 sa va bi1 ou si c moins bi1 qu'une MT4 ou MT2 pck moi c a air et voila je voulais savoir ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

gros prob au demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros prob au demarrage   gros prob au demarrage EmptyVen 2 Mar - 17:09

Pour regler l'embrayage :

- Enlever la chaine du pignon
- Enlever le cache-pignon
- Enlever la cloche d'embrayage
- Serrer les petites vis devant les ressorts de l'embrayge avec une petite clé ALEN
- Mesurer les ressorts = Ils doivent faire a peu pres 20mm ou moins

Pour ta MT3 oui c'est mieux qu'une MT2 et la puissance équivaut celle d'une MT4 car c'est le même type de moteur :

Idea
Revenir en haut Aller en bas
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14


Nombre de messages : 1354
Age : 40
Département : : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 21/11/2006

gros prob au demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros prob au demarrage   gros prob au demarrage EmptyVen 2 Mar - 17:14

ptitboul il maitrise par contre petit conseil parce que je me suis fait b***** ce week end: prends garde à bien être dans l'axe de la vis et à pas forcer sur les cotés car la vis est pas épaisse et j'ai féllé ma vis donc c'était plus chaud de régler après çà.
sinon c'est tout simple, fait des essais pour connaitre le meilleur réglage. y a des post plein le forum pour te conseiller.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros prob au demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros prob au demarrage   gros prob au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros prob au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob démarrage
» prob demarrage
» GROS GROS pb carbu
» gros gros probleme !!!
» Prob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: