Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clapets, fibre ou carbone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef_la_marmotte
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 46
Age : 41
Département : : 91
Date d'inscription : 28/01/2007

clapets, fibre ou carbone Empty
MessageSujet: clapets, fibre ou carbone   clapets, fibre ou carbone EmptyMar 20 Fév - 0:00

bonjour
Exclamation voila sur une boutique de piece j'ai lu " Lamelle de clapet en fibre pour plus de répondant et de performance, beaucoup plus souple que les lamelles en carbone."
du coup j'ai un vieux doute

fibre ou carbone
Wink
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

clapets, fibre ou carbone Empty
MessageSujet: Re: clapets, fibre ou carbone   clapets, fibre ou carbone EmptyVen 23 Fév - 18:38

Ben moi j'ai un clapet carbone polini alors tout ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il y a une légere amélioration du couple donc plus d'accélération mais rien de très méchant mais le clapet carbone suit mieu si tu fait une préparation après montage car plus rigide mais sa varie aussi selon son épaisseur 0.35 ,0.45. ,0.50. plus c'est épais plus il convient a une configuration poussé sinon tu n'aurait que le clapet a mettre?? tu est toujours d'origine parce que d'origine avec un clapet ce n'est pas très utile dumoins les performances ne seront pas transfiguré mais si tu cherche bien sur le forum il y a déjà eu plein de membres qui ont posé la meme question que toi Smile une petite recherche aurait été plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
stef_la_marmotte
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 46
Age : 41
Département : : 91
Date d'inscription : 28/01/2007

clapets, fibre ou carbone Empty
MessageSujet: Re: clapets, fibre ou carbone   clapets, fibre ou carbone EmptyVen 2 Mar - 20:12

bien le bonjour,
bin j'ai fait une recherche et ma question n'est pas est ce que le carbone augmente la puissance ou le couple ou la vitesse etc..

Ma question est quelle difference entre la fibre et le carbone, ou quel sont leurs avantage et inconvénients, les applications...

car les 2 ne sont pas vendu au méme prix et je suppose qu'il a bien une raison autre que le prix du matériau...

j'ai cru comprendre que la plupart des forumeurs sont au carbone et moi sur un site j'ai lu que les clapet en fibre offre de meilleure perf que ceux en carbone (argument de vente bidon ??) alors voila si quelqu'un un a testé les 2 ou le clapet en fibre je veut bien ses impression sur le produit
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

clapets, fibre ou carbone Empty
MessageSujet: Re: clapets, fibre ou carbone   clapets, fibre ou carbone EmptyDim 4 Mar - 3:43

bin pourquoi tu me pose pas la question je suis le seul a vendre des clapet et j'ai deja abordé ce sujet il me semble sur mon post ou je vend les clapets donc regarde ou je les vend et moi tora pas moin chere .demande a tout ce a qui j'ai vendu des clapets il te repondrons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clapets, fibre ou carbone Empty
MessageSujet: Re: clapets, fibre ou carbone   clapets, fibre ou carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clapets, fibre ou carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les clapets en fibre de carbone
» interet des clapets carbone (ou fibre) ?
» carbone ou fibre de verre
» [Recherche] Clapet carbone ou fibre
» mt2 pot tG clapets carbone polini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: