Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents

Aller en bas 
+3
TOUT-TERRAIN64
zazzer
ReMdOuDoU
7 participants
AuteurMessage
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 13:33

bon alors la je suis resté c** quand j'ai vu sa !!
j'ai acheté une couronne de 66 dents donc une plus grosse couronne pour avoir un peu plus d'accélération....et la surprise la couronne de 66 et plus petite que celle que j'ai d'origine sur ma pokpok (55 dents) Rolling Eyes .........donc est ce normal ou pas que la couronne 66 soit plus petite que la couronne 55 ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 14:07

C'est pas logique mais compte le nombres de dents au cas ou !

Ca m'étonnerais que ca soit une 66 !
Revenir en haut Aller en bas
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 14:11

et si j'ai bien compté il ya bien 66 dents.........jamais vu sa...... et ils disent que la couronne est prévu pour chaine fine aussi.......impossible de mettre ma grosse chaine dessus
Revenir en haut Aller en bas
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 14:31

voila une photo pour mieux voir le probleme Sad (la 55 à gauche )


http://img02.picoodle.com/img/img02/7/2/8/f_P1010040m_d464e76.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 14:33

ReMdOuDoU a écrit:
et si j'ai bien compté il ya bien 66 dents.........jamais vu sa...... et ils disent que la couronne est prévu pour chaine fine aussi.......impossible de mettre ma grosse chaine dessus

Sad alors je te donne l'explication aucune couronne n'existe pour grosse chaine en 66 voir 68 dents! et oui j'ai eu le même problème! c'est pour ça que j'en ai deux toutes neuves à vendre! je crois qu'en grosse chaine celle-ci s'arrête à 55 dents(à vérifier).
donc si on vous propose des 66 ou 68 c'est obligatoirement pour grosse chaine.Sans compter que souvent l'entraxe n'est pas le même non plus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 14:42

ha j'ai grave la mort comme même .......... donc si je comprend bien je suis obligé de mettre une petite chaine si je veux la mettre......et comme elle est plus petite que la 55 je vais perdre en accélération, nan? parceque je vois sur le forum que certain sont monté en 6*66 pour avoir plus de patate....
Revenir en haut Aller en bas
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 8 Fév - 22:48

probleme réglé..........j'ai acheté une new cloche avec le pignon.........et petite chaine ( rien avoir avec ma grosse puré !!).......tout marche j'ai grave plus de patate..........mais j'imagine avec la prépa que je vais lui faire !!! sa va être méchant tout sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyVen 9 Fév - 14:58



Sad houps!! petite erreur de frappe! donc si on vous propose des 66 ou 68 dents ,elles sont obligatoirement pour petite chaine!
désolé pour le bug
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyVen 9 Fév - 15:00

ReMdOuDoU a écrit:
ha j'ai grave la mort comme même .......... donc si je comprend bien je suis obligé de mettre une petite chaine si je veux la mettre......et comme elle est plus petite que la 55 je vais perdre en accélération, nan? parceque je vois sur le forum que certain sont monté en 6*66 pour avoir plus de patate....

désolé pour la réponse tardive! oui si tu veux monter une couronne de 66, petite chaine obligatoire.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyVen 9 Fév - 15:26

Exact , clair la petite chaine c'est un jouet à coter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
ReMdOuDoU
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ReMdOuDoU


Nombre de messages : 216
Age : 35
Département : : alpes 38 voiron
Date d'inscription : 02/02/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyVen 9 Fév - 22:08

avec la petite chaine en plus ta plus de confort!!! sa vibre moins qu'avec la grosse!!!!!!! c'est plus agréable !!
merci pour vos réponse en tout cas !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
kevin_46r
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kevin_46r


Nombre de messages : 955
Age : 37
Département : : 89100
Date d'inscription : 21/03/2006

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyDim 18 Fév - 1:05

javais le meme souci avec mon ancienne chinoise !
elle était equipé d'une grosse chaine ce qui veus dire gros pignon et grosse couronne !
et plus tard j'ai decidé de mettre une autre couronne donc fine , et j'ai du changé la chaine et egalement l'ensemble cloche + pignon !
la misere ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketatomic.free.fr/
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: changement de couronne   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 5 Avr - 20:44

salut les gars apres mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé ma reponse.

voila j'ai une pocket cross a air 49cc et j'aimerai savoir que si je changes ma couronne de 54 dents (origine) sans changer le pignon principal par une plus grosse est ce que j'aurai plus de vitesse si oui quelle couronne mettre


merci bocoup c assez urgent merci bom
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyJeu 5 Avr - 22:02

lolopro a écrit:
salut les gars apres mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé ma reponse.

voila j'ai une pocket cross a air 49cc et j'aimerai savoir que si je changes ma couronne de 54 dents (origine) sans changer le pignon principal par une plus grosse est ce que j'aurai plus de vitesse si oui quelle couronne mettre


merci bocoup c assez urgent merci bom

Ta pas trouvé sa Shocked

Alors je résume :

couronne arrière plus grande = accélération plus importante mais perte de vitesse de pointe

couronne arrière plus petite = vitesse de pointe plus importante mais perte d'accélération

pignon de devant plus grand = vitesse de pointe plus importante mais perte d'accélération

pignon de devant plus petit = accélération plus importante mais perte de vitesse de pointe

Dans ton cas, si tu veux gagner de la vitesse de pointe il te faut une couronne plus petite que 54 (je doute que sa existe) ou mettre un pignon plus grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolopro
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : : 06
Date d'inscription : 01/03/2007

couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents EmptyVen 6 Avr - 18:49

ok merci bon finalement je crois que je vais changer ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty
MessageSujet: Re: couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents   couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couronne 66 dents plus petite qu'une couronne 55 dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche couronne 74 dents
» [Vend] carbu15+pipe+filtre+gicleur+couronne
» Recherche couronne 68 / 70 dents
» [Recherche] Couronne 80 dents
» [Vends] couronne 70 dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: