Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)

Aller en bas 
+35
razmo33
louis1101
ArturoBZH
branlito
zeboss54
gcboss93
nikkoko
reystar
yaisword
Béruteck
alexunder1
Fonky32
dll_32
mars3
tib21
racbox
joe69
nicoxvile
Cruz
VidDa
Dirtbiker
roue_arriere_en_CBR
yanisproto
Toto
kawakx
mehdi rezaiguia
DIRT57
clement
Doc
Coyote
ph0enix91
brian506
matth1701
patou87
bath66
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tib21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tib21


Nombre de messages : 385
Département : : 21 ou 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 22:15

euh petite question votre compteur ne déconne pas avec les vibrations quand le moteur est allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 23:57

non le compteur deconne pas du tout il marche impecable. et pour les pignon je c'est mais moi c'est la couronne que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
joe69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 0:06

qui veut m'échanger son pignon de 17 contre mon 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
alexunder1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alexunder1


Nombre de messages : 96
Département : : calvados
Date d'inscription : 03/03/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 17:58

une petite question sur nos dirt, si on change d'un pignon de 11 à un 14 ou bien 17 est ce que la chaine va etre trop courte, çela est-il déja arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvts14.skyblog.com
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Béruteck


Nombre de messages : 74
Département : : † 29 †
Date d'inscription : 19/02/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 19:03

Qu'est ce qui est le mieux pour qu'une cross est vraiment plus patate.C'est mettre un pignion plus grand ou plus petit.Pour la couronne je voudrais savoir aussi ??!!! Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capadif.com
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: comment demonter les tube de fourche d'un pocket cross   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 20:45

comment demonter les tube de fourche d'un pocket cross ? voila tout et dans la question je veut les demonter pour faire une bidouille pour mettre en rigide voila
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:39

ben je sais pas pour la tienne mais pour moi, il y a 2 té de fourche(enfin vite fait quoi) et pour enlever la fourche faut devisser les 4vis qui maintiennent celle-ci... ensuite tu tires vers le bas et chpoc! t'as enlevé ta fourche! Smile mais je sais pas si c'est très bon de démonter la fourche pour en mettre une rigide, je sais pas si le cadre va tenir avec les chocs... sauf si tu fais uniquement du circuit avec.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 0:21

merci mais ta pas compris je te parle de demonter la suspension avant le tube de fourche voila la fourche je c'est faire enlever les té de fourche c'est simple mais demonter la fourche c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 18:44

oki j'ai pas compris non plus... dsl ben dans ce cas la je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reystar
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
reystar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 18:55

Salut les gars, moi aussi j'ai une pocket cross, je voudrais vous faire part de quelque chose :
Le ressort qui se situe en dessous du bouton d'eteignage s'est cassé, du coup je ne sais pas comment cela empêché le démarrage, très bizarre et il a fallut débrancher le cable qui relie le moteur à celui-ci pour pouvoir démarrer et rebrancher sans se prendre le jus pour éteindre, maintenant ça marche sans et faut appuyer fort sur le bouton d'éteignage. Etonnant quand même!
Dernière question, il y a de la rouille au début de mon pot, cela peut entraîner quoi?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptySam 22 Avr - 12:40

salut à toi reystar! ben ecoute pour ton problème de coupe circuit tu peux essayer de bidouiller ou au pire tu en rachètes un sur minimicro : https://www.minimicro.eu/advanced_search_result.php?keywords=coupe ça coute 2€80!!! et pour la rouille au debut de ton pot (je suppose que c'est à la sortie du moteur) ça peut pas faire grand chose, au pire ça peut le percer à la longue par contre jme demande comment tu as reussi à avoir de la rouille sur ton pot????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reystar
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
reystar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:55

Pour le pot, elle a accumulé pas mal d'eau en 3 jours même si elle a été bâché (j'habite à La Reunion) et il y a eu un cyclone.
Mais je la bâche tout le temps, ainsi qu'elle dort sous une terrasse couverte mais elle peut quand même avec de fortes précipitations reçevoir quelques goutes.
Concernant le moteur, aujourd'hui j'ai été la pousser un peu, il a fallu au moins 20 min pour que je puisse trouver le bon réglage (bouton de réglage d'essence !) pour qu'elle ne cale pas.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 11:13

Ok pour l'eau, je pense pas que ce soit la meilleure idée même si elle est sous une bache... se serait mieux si tu pouvait la mettre dans un garage fermé ou carrément dans ta maison (comme je fais actuellement... ma mère n'apprecie pas trop mais elle s'y est faite Laughing ). En plus l'air de chez toi est très iodé donc sel + eau = rouille... donc je te conseille de roulé les jours ou il fait beau, ou il a pas plue avant.... sinon pour ton problème de réglage va voir les tutos https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=7 mais une fois qu'elle est réglée c'est la bonne, tu touches presque plus jamais au réglages!!!! Razz viva pocket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reystar
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
reystar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 16:08

Re-Salut, pour faire dormir ma moto dans ma maison, ça a tenu un mois depuis ma mère ne veut plus entendre parler de ça (odeur d'essence trop fréquente) et pis elle arrête pas de couler cette moto, pff.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yaisword
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
yaisword


Nombre de messages : 71
Département : : Cham, mont-blanc
Date d'inscription : 27/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:11

c'est pas normal si elle coule sa doit etre ton robinet d'arrivé d'essence qui merde mais si t'aimes pas travailler dessus faut ke t'arretes la pocket ( en ce qui me concerne jfais 50/50 au niveau mecanique et rouler avec...)
Bonne journée elephant
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 4:50

Cruz a écrit:
La cale dont tu parles ce ne serait pas un petit bout de tube noir par hasard? Si c'est le cas ca s'appel une entretoise et il y en a une de chaque coté de la roue.

Cruz....................Cruz....................sa me dit quelque chose se psedo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gcboss93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 198
Age : 35
Département : : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:48

Bonjour je possède une dirt pocket avec pignon 14 et couronne 54 qu'est il preferable de changer pour gagner en vitesse de pointe et garder une assez bonne acceleration ?

Merci

Modo On
Attentio au SmS
Modo Off
Dirt57
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 9:57

Tu peux rajouter une clavette D Doc en vend a tres bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
zeboss54
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: booster ma pocket cross   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 1:13

bonjour à tous, j'aimerais bien savoir comment gagner de la puissance avec ma pocket cross mais je m'y connait pas trop en mécanique. si possible vous pouvez mettre des photos pour mieux comprendre les explication ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 18:21

reystar a écrit:
Pour le pot, elle a accumulé pas mal d'eau en 3 jours même si elle a été bâché (j'habite à La Reunion) et il y a eu un cyclone.
Mais je la bâche tout le temps, ainsi qu'elle dort sous une terrasse couverte mais elle peut quand même avec de fortes précipitations reçevoir quelques goutes.
Concernant le moteur, aujourd'hui j'ai été la pousser un peu, il a fallu au moins 20 min pour que je puisse trouver le bon réglage (bouton de réglage d'essence !) pour qu'elle ne cale pas.
Merci de ta réponse.

bijour bijour

la bache c'est bien mais quand il fait beau retire la car il y a de la condensation qui se forme dedans et c'est pas bon a long terme!!!!!!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
branlito
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
branlito


Nombre de messages : 64
Age : 35
Département : : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 0:03

j'echange un pignon de 17 contre un de 14
Revenir en haut Aller en bas
branlito
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
branlito


Nombre de messages : 64
Age : 35
Département : : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:23

desolé je me suis trompé c'est un pignon de 20 que j'echange contre un de 14
Revenir en haut Aller en bas
branlito
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
branlito


Nombre de messages : 64
Age : 35
Département : : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:00

pensé vous que l'ont peut adapter un carbu de booster d'origine sur une pocket cross
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBZH
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ArturoBZH


Nombre de messages : 280
Age : 32
Département : : Finistere - Quimper
Date d'inscription : 25/02/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:46

C'est un carbu de combien ton carbu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pl1gaz.skyblog.com/
branlito
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
branlito


Nombre de messages : 64
Age : 35
Département : : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 14:37

je sais pas sur le coter il y a une reference avec a la fin le numero 15 (mais il est separer ede la reference)
et a l'interieur il y a marquer12 mais en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
» Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)
» Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.)
» Salut cest mouxxi
» Question Pocket course et pocket cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: