Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)

Aller en bas 
+35
razmo33
louis1101
ArturoBZH
branlito
zeboss54
gcboss93
nikkoko
reystar
yaisword
Béruteck
alexunder1
Fonky32
dll_32
mars3
tib21
racbox
joe69
nicoxvile
Cruz
VidDa
Dirtbiker
roue_arriere_en_CBR
yanisproto
Toto
kawakx
mehdi rezaiguia
DIRT57
clement
Doc
Coyote
ph0enix91
brian506
matth1701
patou87
bath66
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyLun 19 Déc - 21:46

Salut,

J'ai une fuite de mélange, enfin plutot l'huile qui ne crame pas j'ai l'impression, sur ma pocket, au niveau du joint d'embase visiblement ... Mais je sais pas trop si ca vient de la ou pas (les vis sont bien serrées, j'ai vérifié ...).
Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Fuite

Est-ce que quelqu'un a déja eu une fuite de ce genre ?
Aussi, une autre petite question, j'ai un pignon qui a 11 dents (donc un pignon de 11?) mais j'ai beaucoup d'acceleration, mais je suis tres vide a fond ... je dois mettre un pignon avec plus de dents ou moins ?.

@+
bath66


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyLun 19 Déc - 22:04

pour la fuite je peux pa taider aparement c'est une dirt bike que tu as? comme moi et moi c'est pareil bcp de patate mais pa dalonge Sad c'est surement fai pour le cross mai bon 45km/h ca fait juste
Revenir en haut Aller en bas
matth1701
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
matth1701


Nombre de messages : 247
Département : : Lausanne
Date d'inscription : 17/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyLun 19 Déc - 22:19

moi aussi sauf que c'est moin genre 8-9 dent (je sais plus)

pour la fuite d'huile j'en ai pas là mais au pot et a la bougie
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyMar 20 Déc - 0:48

Salut,

En fait c'est pas vraiment sur le coté que ca fuit, mais un peu en dessous ... j'espere que le cylindre est pas mal formé ...

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: re   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyMar 20 Déc - 1:05

Bah ece que quand tu a recu ta pocket ta demonter le demultiplicateur.
parceque les chinois se cassent pas la tête ils mettent des gros patés de graisse la dedans mais il étalent pas.
moi je l'ai fait et maintenant c'est nikel
Sinon sans etre Hors sujet
moi avec ma dirt j'ai l'impression qu'il y a un cran et elle leve quand j'accelere a ce fameux cran et quand je tape une pointe elle me fait comme une sensation de retrograder Smile c'est la noir avec les flammes rouges que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyMar 20 Déc - 1:28

Salut,

Non, j'ai pas démonté le multiplicateur ... ca se trouve ou ? (excuse moi de poser la question du boulet mais bon ... Laughing ).

Bah moi en fait elle se leve un peu toute seule .... ca doit etre de la faute du pignon de 11 ... et comme je suis tres vite a fond, non, j'ai pas trop de sensation de retrograder (a part celle de vouloir baisser de suite l'accelerateur parce que je m'aperçois qu'elle prend trop de tour geek)

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: re   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyMar 20 Déc - 1:33

oui et tu a pas un trou quand tu decelere ?
le demulti c'est ou ta chaine arrive, ya plein de vis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyMar 20 Déc - 14:13

MMh, non, me semble pas avoir de trou quand je decelere ... je vais tester ca cet aprem avec un peu plus d'attention ..

Toujours personne pour ma "fuite" ? Sad

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix91
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ph0enix91


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: pot d'echappement   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 1:02

je sais ça a été déjà été dit mais bon voila comme sur l'avatar j'ai un mini cross donc moi les pot ninja sont impossible a monter puisque qu'il passe sous la selle et moi j'ai l'amorto si quelqu'un savait si il y avait des pot adaptable sa serait sympa merci

Smile

[Modo on]
Pas de sms ici
Merci
Je t'ai corrigé
Flo
[Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Coyote


Nombre de messages : 44
Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...)
Date d'inscription : 30/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 10:29

Je pense que la réponse est dans un des nombreux topics à notre disposition..cherche un peu...
et si tu veux que quelqu'un te réponde, c'est pas méchant mais applique toi un peu niveau écriture !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 15:32

Pas facile....tu as une photo de ton pot d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
ph0enix91
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
ph0enix91


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: re   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 15:50

bah moi perso j'ai retourner le forum et j'ai rien trouver qui parle de mini motard donc voila moi il passe sur les coté passe en dessous en apres il deviens tout petit mé j'ai pas de photo de mon pot si j'en trouve une je la meterai sur le forum

Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 16:11

ca a l'aire d'etre normal moi aussi j'ai 2 pocket et sa me fait la meme chose sur les deux Laughing
pour te rassurer sa ne fait rien depuis le temps ke ma pocket roule 5mois jamais aucun probleme de se coter la (a par le carbu un brian) Laughing

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 16:27

Salut,

Ben écoute, si visiblement ce n'est pas a classer dans les "problemes", alors ca le fait, mais bon, ca reste bizard quand meme !!!
Merci de ta réponse "rassurante" Smile

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 16:34

a propo de demultiplicateur moi jai demonter le mien et la graisse etais dans un coin au lieu d'etre sur la chaine lol alors je vous conseille de demonter et de mettre la graisse corectement apré ca roule beaucoup mieu en pousant c'est le jour et la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 16:37

J'ai toujours pas compris quel terme entendez vous par démultiplieur ? c'est un nom pour le variateur (la ou ya le pignon de monté) ou bien c'est encore autre chose ? Rolling Eyes

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 20:01

Smile Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Demulti1ui
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Ok, merci, maintenant je vois de quoi tu parles Mad

@+
bath66.

EDIT: J'allais oublié aussi, quel genre de graisse je peux mettre la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyJeu 22 Déc - 21:08

normalement il y en deja mais elle n"est pas mise corectement donc tu la prend et tu la met sur la chaine (c'est une petite chaine qui est dans le carter) si y'a pa de graisse ca m'étonnerai maiq on sait jamais bah tu met nimporte quel graisse je c'est pa de maniere c'est protéger ca craint pa trop
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyVen 23 Déc - 2:24

Bonsoir !

Alors, puisque c'est devenu un post-it exprès pour les cross, j'aurai aimé savoir quel est le type de pignon que vous avez sur vos Pocket cross ?
Perso j'en ai un de 11 et ca a trop de peche et pas de pointe...
Sinon, je suis toujours en recherche d'un pignon de 13 ou 14 de ce type:

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Pignon

Voila, si vous savez ou en avoir ou si vosu en cherchez vous aussi, merci de me contacter sinon vous pouvez répondre sur ce topic. Merci !

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyVen 23 Déc - 13:06

moi jen cherche un plus petit car je manque terriblement de peche Sad
donc si vous trouvez un site
Revenir en haut Aller en bas
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87


Nombre de messages : 227
Département : : isere
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyVen 23 Déc - 13:19

Oui ce serait interressant de trouver un pignon plus gros car c'est vrai que ca a un peu trop de peche ces engins et pas trop de pointe (jai pris 45.5km/h ce matin lol) moi je vais aller voir ou je l'ai achetée ca ce trouve ils ont des pieces Wink par contre bath66 tu la demonté comment ton pignon c'est chaud ou pas, jai pa encore eu le tps de me pencher sur la question aller merci a++
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyVen 23 Déc - 15:47

Hello!

Bah le pignon est relativement simple a démonter, tu avance la roue pour que la chaine soit détendue, tu l'enleve du pignon, et ensuite c'est juste un serre-clips qui tient le pignon au niveau du "demultiplieur". T'enleve le serre-clips et le tour est joué !

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyDim 25 Déc - 13:11

SI SA FUIT ENCORE regarde si le trop plein d'essence coule si c'est sa regarde ton flotteur il est soit a l'envers soit coincé ma dirt c'est la bleue avec flammes blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) EmptyDim 25 Déc - 22:30

Salut,

Ben en fait, le tuyau du trop plein va carrement a l'opposé de la ou ca fuit ...
De plus, j'ai démonté le demultiplieur (mais je suis pas arrivé a enlever completement la coque ... Shocked), j'ai remis la graisse, mais ca fuit toujours autant ... a mon avis ca doit venir du joint d'embase....

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)   Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
» Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.)
» Spécial Dirt Bike (Question Dirt bike.......C'est Ici.)
» Salut cest mouxxi
» Question Pocket course et pocket cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: