Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite course entre potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry13
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Département : : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite course entre potes Empty
MessageSujet: Petite course entre potes   Petite course entre potes EmptyJeu 1 Fév - 1:05

Salut les gars, je tourne souvent avec 2 potes dans la zone des Palut à Aubagne le dimanche à côté du Buffalo Grill. Il y a des bureaux si on fait le tour, ça fait un circuit sympa avec un rond point. Le goudron est sympa et on n'embête personne. Si vous voulez faire un tour, vous êtes les bienvenus, c'est ambiance décontract, pas de compétition.
a+
J'ai un 49cc d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Petite course entre potes Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre potes   Petite course entre potes EmptyJeu 1 Fév - 1:09

Oki, pas de problème.

Si vous vous sentez de faire un peu de route, nous on a rendez-vous à Confo la Valette du Var, c'est sympa et il y a pas mal de monde si ça vous tente, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course entre potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre potes dans le 77
» Vendredi 9 Juin ASLA entre potes
» [Vidéos] Pocket Quad entre potes EPISODE 5
» [Vidéos] Pocket Quad entre potes EPISODE 6
» Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => L'adresse de vos arsouilles-
Sauter vers: