Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute

Aller en bas 
+6
Doc
Fatal1ty
Flolesgaz
Matthyou
matlar
deltaman
10 participants
AuteurMessage
deltaman
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 19 Déc - 12:14

salut à tous,
j'ai reçu mon MT4, et après une séance de démontage complet ( pocket à nu), et de nombreuses surprises (chassis pas en ligne, roues ne tournant que très peu, trous d'étriers à "oblondir" car ne flottant pas, .....), bref, de 19h à 04h00 du mat, il pouvait enfin tourner. C'étatit sans compter sur les fuites d'eau, à cause d'un collier, puis d'un autre, d'une durite, du bocal ....etc.....
bref, après bien des déboires, ça y est, ça roule enfin ! 2heures ou 3 de roulage plus tard, voilà que la chaîne saute...bon, rien de grave, on s'arrête, on la remet, on retend, on repart, et rebelotte.
Bon, on comprend pas trop, on remet à nouveau tout ça, on aligne bien tout, et à nouveau 40 mètres plus loin, elle ressaute la con..e.
HELP voici le symptome : lorsqu'on fait tourner lentement la roue, on voit que la chaîne est bien tendue sur quasiment toute sa longueur, sauf sur une vingtaine de centimètres, où elle s'avère être bien détendue.
Comment ce peut-ce?
Revenir en haut Aller en bas
matlar
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matlar


Nombre de messages : 97
Département : : 91 yerres
Date d'inscription : 09/12/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 19 Déc - 12:34

salut t as chaine est bien graisse ??? elle n as pas de point dure ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 19 Déc - 12:51

salut j'ai eu un peu le meme genre de symptome sur la mienne , sa ma couter une cloche avec pignon...
En fait quand j'ai eu la mienne , quand je tournait la roue il y avait un claquement je ne trouvait pas de ou sa venait . Je l'ai donc utiliser ainsi et par la suite c'est le pignon qui est mort:en démontant tous je me suis rendu compte que ma chaine malgré etre bien graissé bloqué carement a certain maillons, ce qui la fesait sauté sur le pignon , et le pignon (a clips) avait pris du jeu et ne tournait plus rond.Le roulement de la cloche avait pris un bon coup aussi! Sad
J'ai donc changé la chaine et l'ensemble cloche pignon maintenant c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 19 Déc - 13:39

Regarde les points dur de ta chaine en la démontant et en la faisant passer autour de ton doigt.
Ca peut aussi venir de ta couronne AR qui n'est pas centrée par rapport à ta jante.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 19 Déc - 15:51

Tient nous au courant si tu resoud ton probleme

J'ai le meme soucis avec ma pocket a air. Ca fait 2 fois que je pete la chaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
deltaman
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 19 Déc - 16:52

je vous remercie, mais je n'ai (plus) aucun outils Sad
Vous serez tenus au courant dès que j'aurai l'occasion de bricoler. Ca m'a tout de même bien fêlé le petit carter de protection de la chaîne.
Merci à vous en tout cas.

modo on
J'ai supprimé le doublon
Fatal1ty
modo off
Revenir en haut Aller en bas
deltaman
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyLun 26 Déc - 22:39

Sad 2 dents du pignon cassées, la troisième à moitié.
Shocked avant de me rendre compte que c'était le pignon qui était HS, j'ai voulu démonter la couronne, 2 vis se sont sectionnées en desserrant. Va falloir retaroder....
Entre-temps, j'ai recommandé une Mt4 à 270 euros frais de port compris. bom
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyMar 27 Déc - 0:41

270 € ? allez fé pt le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
deltaman
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyMar 27 Déc - 0:45

fnake.com albino
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptyMar 27 Déc - 0:47

C'est du bon matos la bah?!
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptySam 7 Jan - 8:29

j ai eu le meme probleme pour la chaine et c es la couronne ki n es pas centrer !! et pour les vis moi aussi j en ai peter deux dan la roue arriere ! j ai percer puis tarauder diam 6 et nikel
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptySam 7 Jan - 12:33

lol ben c'est là ou mois j'ai eu mon problème de virement deltaman tu as fait comment car la poste mon péter les c.......
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute EmptySam 7 Jan - 13:10

comment faite vous pour etre sur que la couronne est dans l'axe du pignon?

bye et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Contenu sponsorisé





réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty
MessageSujet: Re: réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute   réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine qui saute
» Demontage et remontage d'un pneu !
» démontage / remontage / demar po snif
» problemes chaine et roue arriere sur pocket cross
» UP réception de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: