Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pot technigas ou ninja ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team85
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
team85


Nombre de messages : 366
Age : 31
Département : : vendée (85)
Date d'inscription : 19/07/2006

pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? EmptyMer 10 Jan - 15:22

Slt à tous, je peut avoir un pot ninja et un technigas à des prix interessant mais je ne sais pas le quel choisir. Quel pot me conseillé vous vu que je suis tout d'origine ? Et niveau perf et fiabilité, quel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: Re: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? EmptyMer 10 Jan - 15:26

Niveau perf et fiabilité, je te conseille de prendre le technigas... Pas photo!!!

Niveau résistance, prends aussi le technigas, les soudures du Ninja ne font pas long feu!!!

Ceci n'est que mon expérience, attends peut-être d'autres avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: Re: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? EmptyMer 10 Jan - 15:29

Alors ils sont complétement différent au niveau de la plage d'utilisation !!!

le ninja : apporte un gain en bas et mi régime !!!! il procure une accélération et une reprise assez importante !!!!

le technigas : il s'utilise plus sur une plage de mi et haut régime !!! tu ne commencera a l'exploiter que haut dans les haut tours !

Voila après certains vont te dire que le ninja est fragile, perso j'ai eu 2 ninja monté sur 2 pocket différentes pendant des mois et des mois et ils n'ont jamais eu aucun soucis !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: Re: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? EmptyMer 10 Jan - 15:31

Mamat a écrit:
Niveau perf et fiabilité, je te conseille de prendre le technigas... Pas photo!!!

Niveau résistance, prends aussi le technigas, les soudures du Ninja ne font pas long feu!!!

Ceci n'est que mon expérience, attends peut-être d'autres avis!!!

Tu peux pas dire sa Mamat au niveau perf qu'il y en a un mieux que l'autres car il s'utilise a des plage de régimes completement différentes !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
team85
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
team85


Nombre de messages : 366
Age : 31
Département : : vendée (85)
Date d'inscription : 19/07/2006

pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: Re: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? EmptyMer 10 Jan - 15:34

Lequel irais le mieux vu que je suis d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: Re: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? EmptyMer 10 Jan - 15:36

Moi je te dirais le ninja car tu va sentir vraiment une différence énorme !! ta pocket va se lever toute seul !!!!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot technigas ou ninja ? Empty
MessageSujet: Re: pot technigas ou ninja ?   pot technigas ou ninja ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot technigas ou ninja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja ou technigas ??
» cartouche pot ninja pot ninja
» pot technigas
» pot technigas
» [VEND] pot technigas pour mt2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: