Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme mt4 "élancement et petarade"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexkawa
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
alexkawa


Nombre de messages : 15
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 24/12/2006

probleme mt4 "élancement et petarade" Empty
MessageSujet: probleme mt4 "élancement et petarade"   probleme mt4 "élancement et petarade" EmptyDim 24 Déc - 16:52

Bonjour,

J'ai acheté une pocket bike liquide récemment et je rencontre un problème.

la pocket est une mt4 refroidissement liquide d origine


Lorsque j'accélère, la pocket "gueule" beaucoup et petarade dans le vide et met un petit moment à s'élancer. Lorsqu'elle est élancée, elle tremble beaucoup mais également lors de reprise.
Est-ce que ce problème peut venir de l'embrayage? Quelle serait la solution s'il vous plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme mt4 "élancement et petarade" Empty
MessageSujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade"   probleme mt4 "élancement et petarade" EmptyDim 24 Déc - 17:27

pense a te presenter dans la section prevue a cet effet et aide de nous tu auras Idea

cela dis,un reglage de ton embrayage s'impose,entre autre........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probleme mt4 "élancement et petarade" Empty
MessageSujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade"   probleme mt4 "élancement et petarade" EmptyDim 24 Déc - 18:50

bon,mister kawa, tu t'es presenté,alors on t'aide cela dis ,on t'aurai aidé quand même; pour ton embrayage ,le miens ,les ressorts sont reglé a 19mn(d'une spire a l'autre) et c'a marche super bien,pour le reste sache que cela vibre enormement et c'est normal mais il y a des soluces pour atenuer (cherche un peu sur le forum) il y a aussi un tuto (sortie du carton)qui t'explique la marche a suivre pour eviter pas mal d'ennuie ,je laisse le soins au autres pocketistes de t'expliquer les autres modif a effectuer car ,je dois en avoir oublié pleins ......... voila,si c'a peut t'aider Smile


ps: non rien
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

probleme mt4 "élancement et petarade" Empty
MessageSujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade"   probleme mt4 "élancement et petarade" EmptyDim 24 Déc - 19:04

Il faut que tu resserres tes vis...

Comme l'a dit Fred, la longueur totale de ton ressort doit faire 19mm...
Revenir en haut Aller en bas
alexkawa
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
alexkawa


Nombre de messages : 15
Age : 38
Département : : 62
Date d'inscription : 24/12/2006

probleme mt4 "élancement et petarade" Empty
MessageSujet: probleme mt4 "élancement et petarade"   probleme mt4 "élancement et petarade" EmptyLun 25 Déc - 23:04

salut

merci pour vos reponses je vais demonter pour regler mes ressort d'embrayage , pour les vis je vais en acheter en inox , cela me parait plus solide et je vais ajouter des ecrous frein


merci

cordialement, alexkawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme mt4 "élancement et petarade" Empty
MessageSujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade"   probleme mt4 "élancement et petarade" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mt4 "élancement et petarade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ""une fourche à suspension sinon rien""
» ""[{VDS piece de pocket PAS CHER}""
» [Vend] "new" photo"BMS 15ch chinois baisse du
» Ma DiRt 110 !! NEW PIECES !!!!!
» moteur qui mouline/petarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: