Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel au SUDISTE

Aller en bas 
+28
narche
Jdbk
pocketbiker06
andolphy
Téoufman
teamforspeed
nico 13
sp23
jorlou13
krysoft
trekker130
BEN-84
Breakli
Angelus
Doni
power
alexei
S1
Yakuza #1
Toto
gixer13
bahamuth
Doc
Steeven
razmo33
kang
Suzu Kid
captain13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEN-84
Pti Puceau
Pti Puceau
BEN-84


Nombre de messages : 6
Département : : vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:14

salus le sud moi je suis d'orange avec un pot et on scrut si il y a un bon plan on se motive et on vien on cherche de notre coté a + pirat [/img]
Revenir en haut Aller en bas
trekker130
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
trekker130


Nombre de messages : 43
Age : 34
Département : : 04000 Digne les Bains
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:59

slt
moi je suis de digne les bains a 150km de marseille vers chez moi ya rien apar un piste de karting a manosque (50km)
nous on est plusieur a tourner
2 MT4
2 SM Chinoi
1 Quad Chinoi (jamais la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:13

Ben ca va faire du monde tout ca. Pensez a me donner vos coordonnées si vous etes interessés, Salut
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:49

Hello

Je suis de marseille aussi donc si vous comptez faire des trucs ne m'oubliez pas!!!

Sinon il y a le circuit du soleil, ideal pour rencontrer les toulonnais aussi, c'est juste en haut de col de l'ange, avant de redescandre sur cuge.

C'est 15euros l'aprem, il faut un peu alterner avec les kart, mais y'en a pratiquement jamais!!!!

donc voila avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
jorlou13
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
jorlou13


Nombre de messages : 10
Département : : toulon
Date d'inscription : 12/01/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:41

salut moi je tourne a la seyne sur le circuit ou a decathlon d ollioule j connai des piste de kart ou on peut tourner gratuit et pour monter un club ou autre faite moi signe je suis dac rendeer
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:12

jorlou13 a écrit:
salut moi je tourne a la seyne sur le circuit ou a decathlon d ollioule j connai des piste de kart ou on peut tourner gratuit et pour monter un club ou autre faite moi signe je suis dac rendeer

contacte moi en MP pour parler de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
sp23
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:53

toute les info pour tourner, les magasin,... dans le 06 sur http://pbcompet06.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
nico 13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:48

hello, je suis de marseille aussi et je tourne à aubagne vers le auchan ou autour d'un magasin et c'est un super circuit mixte rapide et assez chauf à faire lol.d'ailleurs 3 chutes à mon actif lol
Revenir en haut Aller en bas
teamforspeed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
teamforspeed


Nombre de messages : 18
Age : 45
Département : : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:34

nous on fait du pocket sur le parking de carrefour labege sa se trouve a toulouse et vive le sud
Revenir en haut Aller en bas
teamforspeed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
teamforspeed


Nombre de messages : 18
Age : 45
Département : : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:35

mais aussi non on n'a deux piste pour pocket a candie a toulouse aussi et la piste de karting que nous prete le proprio mais c payant
Revenir en haut Aller en bas
Téoufman
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Téoufman


Nombre de messages : 66
Département : : PAU
Date d'inscription : 03/02/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:29

Salut,
moi je suis du 64, y'a du monde du sud-ouest pour arsouiller dans le coin ? ou pour monter un team ?
Pour l'instant suis tout seul Sad sniff...
Revenir en haut Aller en bas
andolphy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
andolphy


Nombre de messages : 61
Département : : PACA(13)
Date d'inscription : 15/02/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:21

SUD SUD SUD Région PACA en FORCE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:13

bon à quand une arsouille géante à en faire palir les Nordistes et leur Dôme tous dans le sud ?
(moi je suis sur Marseille)



Sinon j'annonce à l'avance : il va y avoir une journée course à Brignole, avec le championnat de France de pocket bike et une course de PB loisir, pour nous quoi ! ça sera le 20 Août.
Il faut voir le règlement des pockets admises, etc, mais ça vous dirait un pocket rase bitume represent ?
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:15

salut moi ausi du 06 sudiste mais bon faudrait trouver un super circuit mais vraiment super que l'on ce rassemble genre nice au milieu et faire de la pocket du matin au soir faire une tres mais alors tres tres bonne arsouille!!!voila Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:10

pocketbiker06 a écrit:
salut moi ausi du 06 sudiste mais bon faudrait trouver un super circuit mais vraiment super que l'on ce rassemble genre nice au milieu et faire de la pocket du matin au soir faire une tres mais alors tres tres bonne arsouille!!!voila Shocked

On arsouille souvent à Puget sur Argens, donc si tu veux venir on fait une arsouille Samedi 22 à 17h30 et le Dimanche 30 à 10h Wink (je suis du 06)

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:16

C'EST OU SA MAIS SA FAIT DANS PAS LONGTEMP DONC JE VAIS PAS MONTER MA POCKET ET EN PLUS MON PNEU EST CREUVER MAIS SINON A MOI QUE SI J4ARRIVE A MONTER MON FILTRE A AIR ET MON POT AVEC DES GICLEUR MAIS BON FAUDRAIT QUE JE FASSE VITE POT ET FILTRE OK MAIS GICLEUR SA VA ETRE CHAUD???
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:00

pocketbiker06 a écrit:
C'EST OU SA MAIS SA FAIT DANS PAS LONGTEMP DONC JE VAIS PAS MONTER MA POCKET ET EN PLUS MON PNEU EST CREUVER MAIS SINON A MOI QUE SI J4ARRIVE A MONTER MON FILTRE A AIR ET MON POT AVEC DES GICLEUR MAIS BON FAUDRAIT QUE JE FASSE VITE POT ET FILTRE OK MAIS GICLEUR SA VA ETRE CHAUD???

A côté de Saint Raphaël Fréjus... On peut tout monter sur place si tu veux... Suzukid a des démontes pneus et pour le gicleur ça met 3 secondes... Enfin à toi de voir ! Smile

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:28

mmmhhh intéressant, je veux bien mais non annuler commandes je vais me prendre une Blata ou Polini me tente plus !!! Mais il n'y a pas les prix sinon ma pocket filtre a air sport et pot sport donc ça va mais sinon je veux bien apres faudrait voir avec mes parents je vais en discuter !!! lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:58

pocketbiker06 a écrit:
mmmhhh intéressant, je veux bien mais non annuler commandes je vais me prendre une Blata ou Polini me tente plus !!! Mais il n'y a pas les prix sinon ma pocket filtre a air sport et pot sport donc ça va mais sinon je veux bien apres faudrait voir avec mes parents je vais en discuter !!! lol Sad

Ok, nous on tourne tous en air pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 7:57

Ouai ok, mais la mienne rame, je monte entre 60 et 65 indique moi ou c'est vraiment et c'est dans quel contexte et aussi y aura-t-il du monde ??? Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narche
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 148
Département : : sud vaucluse
Date d'inscription : 23/05/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:15

Bon allors les gars on s'endore dans le sud il faut arrêter la siéste.
On commence à étre pas mal dans le sud dans le forum et on n'a quelque circuit qui nous accepte. Alors qu'est ce que l'on attends, c'est sur le sud c'est vaste mais on peut faire du covoiturage pour les tragets

je sais qu'il y a:

- grimaux 06
-eygiére 13
-rognac 13
-la rove 13
-trétes 13
-beaucaire 30, 84
-cuges les pins 83
-six four 83
-orange (je sais qu'il y a côter de la base millitaire, un circuit de karting à coter de la piste d'attérisage de sécuriter, la où il fond de l'avion radio commander a voir donc) 84

Il faut juste s'organiser, on fais une petite organisation avec une participation pour louer un de ses circuits pour une journée avec un gros barbecue sur le midi. C'est comme sa qu'ils ont fais dans le nord, pourtant dans le sud on n'est solidaire.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:21

Ok mais pour le 06, il y a moi gdf ou je sais quoi et d'autres jerem06 il y a et pour la piste ouai tout louer pour la journée et en plus chez nous il y fait beau donc ..... ou sinon demander dans le var ou à Nice, un parking de très grande surface et du matin au soir pik nik et tout ............ par contre demander l'autorisation à la grande surface et comme ça gratuit avec ce faire une course des qualif' et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
trekker130
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
trekker130


Nombre de messages : 43
Age : 34
Département : : 04000 Digne les Bains
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:36

Salut à vous les Sudistes Laughing moi je suis du 04 Digne les Bains mais au mois de Septembre je serai à Marseille dans un internat (les compagnons du devoir) donc j'espère que je pourrai tater le bitume avec vous d'ici peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:19

Moi je suis du 06 également ... pourquoi pas le 83 qui est à mi chemin entre tout le monde Wink En plus il y a de nombreux 83 ... Suzu Kid, son fils, Domi, etc ...


EDIT : enfin c'est à méditer ... je pense qu'il faudrait voir avec Suzu Kid vu qu'il est administrateur du forum, il pourrait nous aider à organiser ça Wink ........... je vais lui MP le topic ...

JD
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:04

Salut, moi j'habite près de Marseille et cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas fait de pocket du au fait que là où j'allais, on s'est fait virer mais bon ca c'est une autre histoire. Donc si des personnes font de la pocket près de Marseille sur circuit, si ils pouvaient me dire où et combien cela coûte ....


PS : on m'a dit que le circuit de Rognac était bien mais qu'il y avait certaines personnes qui passaient leur temps à essayer de nicker ta pocket ........... si vous avez des info n'hésiter pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au SUDISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au SUDISTE   Appel au SUDISTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au SUDISTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sudiste
» Appel aux Vauclusiens (84)
» Arsouille Sudiste 13
» le sudiste (bikerflax)
» [Vend] MT4 neuve jamais servi street bike 310 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: