Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Villebrequin à masse pleine de HKmotos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KX_rider
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KX_rider


Nombre de messages : 137
Age : 37
Département : : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Villebrequin à masse pleine de HKmotos. Empty
MessageSujet: Villebrequin à masse pleine de HKmotos.   Villebrequin à masse pleine de HKmotos. EmptyMar 5 Déc - 20:18

Voila je dois commander ce soir un kit 3t + villebrequin masse pleine chez HKmotos,seulement une question me fait hésiter,y a-t-il un logement pour la clavette d'allumage?

En gros y a-t-il un logement de clavette de chaque coté du villebrequin???

Merci c'est assez urgent(et désolé du post unique j'ai cherché sur 4 pages sans réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
T@Z
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
T@Z


Nombre de messages : 73
Age : 43
Département : : belgium
Date d'inscription : 31/08/2006

Villebrequin à masse pleine de HKmotos. Empty
MessageSujet: Re: Villebrequin à masse pleine de HKmotos.   Villebrequin à masse pleine de HKmotos. EmptyMar 5 Déc - 20:52

normalement doit avoir un du coté du volant magnétique et certain on le longement de chaque coté m'est c'est sur que du coté volant y en a un voila je me trompe peutetre allor attend toujour l'avis des pro
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Villebrequin à masse pleine de HKmotos. Empty
MessageSujet: Re: Villebrequin à masse pleine de HKmotos.   Villebrequin à masse pleine de HKmotos. EmptyMar 5 Déc - 21:22

il y a des vilo qui possede 2 emplacement, mais peut importe t' en que tu possede un c' est bon, vu que l' axe est conique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
KX_rider
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KX_rider


Nombre de messages : 137
Age : 37
Département : : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Villebrequin à masse pleine de HKmotos. Empty
MessageSujet: Re: Villebrequin à masse pleine de HKmotos.   Villebrequin à masse pleine de HKmotos. EmptyMar 5 Déc - 23:18

Merci voila j'avais trouvé l'info,le kit est commandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villebrequin à masse pleine de HKmotos. Empty
MessageSujet: Re: Villebrequin à masse pleine de HKmotos.   Villebrequin à masse pleine de HKmotos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villebrequin à masse pleine de HKmotos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villebrequin masse pleine !
» Question vilo masse pleine
» Vilo masse pleine
» vilo masse pleine
» Vilo masse pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: