Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)

Aller en bas 
+8
vinse
fanplay
Doc
Suzu Kid
mini Bandit
carbone94
DjJC
Banditoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyDim 11 Déc - 20:16

Bon, et bien voilà, bien rentré de cette chouette matinée.

Alors, aujourd'hui, c'était Poisse Land! Je m'explique: on est au dome, tranquilles, on fait chauffer les pockettes, j'attaque mon rodage, quand d'un seul coup arrive le gardien: "Bon les gars, faut remballer, vous deviez pas venir aujourd'hui...". Nous Shocked Surprised : "Oups...! Et me*de, bon bah désolé, on s'en va"....

Tout le monde remballe, certains venaient juste de sortir les pockets du coffre Arrow , et la caravane de véhicules s'en va.... enfin s'en va... pas longtemps! En effet, la moitié des véhicules était à peine sorti du parking, que le J5 de team 94 crève! Arrêt général, réparation en cours (à noter que dans la contuinité de la poisse, le petit compresseur du team ne fonctionnait pas non plus).

Bref, on décolle vers une ZA non loin du Dome, on squatte un parking désert en 20 secondes (assez marrant d'ailleurs), et on sort les pok pok (il faut dire tout de même dire qu'il était 10h15 à ce moment là! Shocked ).

Un tracé pour le circuit est décidé, moi en rodage, je décide de partir vadrouiller trankillou, et je remonte vers le batiment d'eads... et là, wouahou! Un bitume lisse et accrocheur, il y a de quoi faire un beau circuit... je reviens chercher JC, je lui en parle, on remonte avec les deux pockets, décision est prise: on remigre tous là haut.

Mdr, j'en vois certains jeter leur pocket dans le coffre, DjJc garde son casque sur la tête dans sa bagnole, et hop, on est reparti... Wink

Bref, le reste de la matinée se fera là-haut, je vous laisse aux photos ci dessous...

ps: Si vous voulez gardez des photos pour souvenir, enregistrez-les, celles-ci ne resteront pas éternellement disponibles! (les grands formats sont là: http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/ )


http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/INDEX.HTM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyDim 11 Déc - 20:27

jolie résumé, et jolies photos... Laughing

sinon je rajouterais que j'avais toutes mes protections (genouilléres, coudiéres et gants) en plus de mon casque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyDim 11 Déc - 21:04

mdr!


Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
carbone94
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
carbone94


Nombre de messages : 62
Département : : maintenant 93 mais lgt 94 reste 94 avec mes potos
Date d'inscription : 14/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyDim 11 Déc - 23:37

Arrow Début de journée un peu galère mais bonne rigolade quand même
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Moi pareil !!   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 0:31

Banditoss a écrit:
mdr!


Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi...
Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau Smile car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas Sad car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!! Shocked

MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 0:33

Ouais sympa le résumé et les photos, ça avait l'air de cailler sévère..................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 1:13

Bien le resumer....dommage pour les photos.....trop grande.... trop lourde...pas a l'endroit....oui il y a rien dessus...Smile
"Edite"...c'est niquel les photos avec ce liens
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/INDEX.HTM
j'ai essayer le premier c'est pour cela que ct pas terrible.

Mais c deja super de le faire bom

Pour la galere je Balance pas...... JCP...... un post sur le forum, un mail perso pour mémo.....je delegue l'organisation est c le bordel Smile......cela vo
bien une caisse de biere a la prochaine arsouille Smile
Citation :
Doc : Je suis pas dispo...

°Mais je compte sur vous pour faire des Belles Photos, ainsi qu'un reportage pour le forum.

° JCP pense a tel au gardien afin de valider la disponibilitee du parking.

Bonne Bourre les filles

Prudences

Doc


C ki lui !!! a l'amende pas de casque.....en pleine bourre il as meme derailler heureusement pour lui la chaine a pas bloquer la roue !!!
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110024.JPG

cela penche pas encore Smile
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110032.JPG
tu as casser le levier de frein ?

Lui c'est un des plus Ouf Smile
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110035.JPG

De passage vite fait sur votre arsouille.....J'suis pas clown

Zéro nivo securite !!!

La ligne droite qui fait aussi office de "stand" avec des vehicules a droite et a gauche..... vous etes Ouf !!!!
Uniquement sur la photo....Une pocket a l'arret....Un pocketiste sur la piste a PIED...des vehicules qui frolent la piste.
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110017.JPG
Une pocket qui dérape, une roue qui bloque, une bouteille qui roule sur la piste et c'est l'accident !!!
une pocket = pas d'assurance
Si kel k1 percute une voiture a l'arret, j'vous raconte pas l'ambiance !!!

Bon en meme temps j'suis pas votre "pere"...j'comprend que vous avez fait VITE.....avec les galeres precedentes !!! mais pensez toujours aux pires avant de commencer une arsouille !!!

J'parle meme pas de l'engin de chantier ou j'ai vue des pockistes le froler a fond !!! Shocked (il fallait faire un Pif Paf afin de ralentir la vitesse de passage au nivo de l'engin de chantier)

Enfin une bonne ambiance comme d'hab !! dommage que j'ai pas tourner avec vous......

A bientot

doc
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
carbone94
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
carbone94


Nombre de messages : 62
Département : : maintenant 93 mais lgt 94 reste 94 avec mes potos
Date d'inscription : 14/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 1:19

Doc a écrit:
Bien le resumer....dommage pour les photos.....trop grande.... trop lourde...pas a l'endroit....oui il y a rien dessus...Smile
"Edite"...c'est niquel les photos avec ce liens
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/INDEX.HTM
j'ai essayer le premier c'est pour cela que ct pas terrible.

Mais c deja super de le faire bom

Pour la galere je Balance pas...... JCP...... un post sur le forum, un mail perso pour mémo.....je delegue l'organisation est c le bordel Smile......cela vo
bien une caisse de biere a la prochaine arsouille Smile
Citation :
Doc : Je suis pas dispo...

°Mais je compte sur vous pour faire des Belles Photos, ainsi qu'un reportage pour le forum.

° JCP pense a tel au gardien afin de valider la disponibilitee du parking.

Bonne Bourre les filles

Prudences

Doc


C ki lui !!! a l'amende pas de casque.....en pleine bourre il as meme derailler heureusement pour lui la chaine a pas bloquer la roue !!!
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110024.JPG

cela penche pas encore Smile
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110032.JPG
tu as casser le levier de frein ?

Lui c'est un des plus Ouf Smile
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110035.JPG

De passage vite fait sur votre arsouille.....J'suis pas clown

Zéro nivo securite !!!

La ligne droite qui fait aussi office de "stand" avec des vehicules a droite et a gauche..... vous etes Ouf !!!!
Uniquement sur la photo....Une pocket a l'arret....Un pocketiste sur la piste a PIED...des vehicules qui frolent la piste.
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110017.JPG
Une pocket qui dérape, une roue qui bloque, une bouteille qui roule sur la piste et c'est l'accident !!!
une pocket = pas d'assurance
Si kel k1 percute une voiture a l'arret, j'vous raconte pas l'ambiance !!!

Bon en meme temps j'suis pas votre "pere"...j'comprend que vous avez fait VITE.....avec les galeres precedentes !!! mais pensez toujours aux pires avant de commencer une arsouille !!!

J'parle meme pas de l'engin de chantier ou j'ai vue des pockistes le froler a fond !!! Shocked (il fallait faire un Pif Paf afin de ralentir la vitesse de passage au nivo de l'engin de chantier)

Enfin une bonne ambiance comme d'hab !! dommage que j'ai pas tourner avec vous......

A bientot

doc
Tout à fait d'accord avec toi le doc ,mais on a fait ça à l'arrache ,mais il est vrai que la sécurité prime avant tout plaisir study
Revenir en haut Aller en bas
fanplay
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fanplay


Nombre de messages : 253
Age : 43
Département : : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 2:54

vous avez pas eu de chance au debut mais je vois que vous vous etes vite rattraper

il est super votre bitume bom
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 11:04

ca defoncais....
RAHHHH vivement le semaine prochaine...

OUi securité... c'est vrai que c'etait limite.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 11:43

ouais +1 pour la sécurité mais bon on s'est bien amusé on fera mieux la prochaine fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 12:55

Doc a écrit:
Lui c'est un des plus Ouf
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110035.JPG

Doc a écrit:
C ki lui !!! a l'amende pas de casque.....en pleine bourre il as meme derailler heureusement pour lui la chaine a pas bloquer la roue !!!
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110024.JPG


Vous êtes complètement barges......... Un bonnet, ça remplace pas un casque...... Pis le truc bleu posé sur la tête, ça sert à rien du tout......
geek

Flo
Revenir en haut Aller en bas
princesse
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
princesse


Nombre de messages : 473
Département : : 91
Date d'inscription : 07/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: Moi pareil !!   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 12:59

mini Bandit a écrit:
Banditoss a écrit:
mdr!


Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi...
Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau Smile car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas Sad car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!! Shocked

MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi Laughing

Super matinée de dimanche Laughing je vous mettrais des photos ce soir car là boulot oblige Shocked

Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois !
Revenir en haut Aller en bas
carbone94
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
carbone94


Nombre de messages : 62
Département : : maintenant 93 mais lgt 94 reste 94 avec mes potos
Date d'inscription : 14/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: Moi pareil !!   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 13:46

[quote="princesse"]
mini Bandit a écrit:
Banditoss a écrit:
mdr!


Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi...
Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau Smile car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas Sad car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!! Shocked

MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi Laughing[/q

Super matinée de dimanche Laughing je vous mettrais des photos ce soir car là boulot oblige Shocked

Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois !
Merci encore princesse pour toutes les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 14:44

Pour la sécu, je l'ai dit qques fois pour lez casque, on a fait une consigne de sécu en présentation du tracé, personne ne devait froler les caisses dans la ligne droite.

Mais bon, c'est comme ceux qui renversent les cônes et qui ne les remttent pas (même si qqun est sorti de la piste au dome la dernière fois à cause de ça), on a beau le répéter, certains n'écoute pas, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: Moi pareil !!   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 14:45

princesse a écrit:
mini Bandit a écrit:
Banditoss a écrit:
mdr!


Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi...
Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau Smile car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas Sad car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!! Shocked

MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi Laughing

Super matinée de dimanche Laughing je vous mettrais des photos ce soir car là boulot oblige Shocked

Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois !

merci, faudra que j'y aille à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 15:39

pour les cones en fait quand ils étaient couchés c'était mieux on passer plus facilement sans les toucher.... Smile

faut que j'ailles chez décathlon j'investirais surement dans des balises types assiéttes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 15:47

oui pour le casque...tu as COMPLETEMENT raison Doc.

Je comprend pas, ca doit etre un reflexe...
tu roules , tu mets ton casque !

meme pour un rodage... ou pour essayer...
parce que tu tombes une fois...tu cognes ta tete, et apres tu nous regardes toute ta vie, mais sur le bord du trottoir, en fauteuil, avec la salive qui coule sur ta bouche..en essayant de dire (parce que tu ne sais plus dire un mot mon petit legume) et merde si j'avais su.
Rolling Eyes

deconnez pas... on se marre trop pour avoir ca sur la conscience... flower
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: Moi pareil !!   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 18:48

princesse a écrit:

[color:917f=darkred:917f]Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois ![/b]
Merci pour cette précision princesse, mais comme je suis du 59, ça va être dur d'y faire un saut Sad

D'autres idées ?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 20:42

C'est clair le casque çà doiit être un réflèxe comme la ceinture de sécurité en voiture. Shocked

Encore un ptit con qui se prend pour un pilote !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
princesse


Nombre de messages : 473
Département : : 91
Date d'inscription : 07/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: Moi pareil !!   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 22:55

mini Bandit a écrit:
princesse a écrit:

[color:1427=darkred:1427]Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois ![/b]
Merci pour cette précision princesse, mais comme je suis du 59, ça va être dur d'y faire un saut Sad

D'autres idées ?!! Smile


Oups Embarassed je n'ai pas fait gaffe désolée sunny
Revenir en haut Aller en bas
princesse
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
princesse


Nombre de messages : 473
Département : : 91
Date d'inscription : 07/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyLun 12 Déc - 23:37

Coucou les loustics,
Super CR Banditoss Laughing
Voici quelques photos, qu'en pensez-vous les loulous ?????? ferais-je un bon reporter ?



Les départs de courses un peu longuet à se mettre sur la ligne de départ Shocked


La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Depart40aj.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Depart1x2ry.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Depart2x7yy.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Depart3x2oe.th



Les départs un peu foulli Laughing
La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Enroute1x2uh.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Enroute2x2ap.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Enroute3x6cg.th



Les solos Wink


La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2701x3xu.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2709x7qo.th



Un trio .... !



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2711x4cx.th



Encore un solo :

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2715x0op.th



La course vu sur plusieurs angles du circuit :



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2717x9rf.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2718x7go.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2719x3pv.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2720x5jx.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2721x8ul.th



Sylvain (si je ne me mélange pas les pinceaux !!!!!!) :

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2722x4yq.th



vu de dos :

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2727x1nf.th





La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2731x3pt.th



Mon chaton : il est pas mignon ?

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2733x0ix.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2734x3ox.th



En plein boom : mais cela va t-il fonctionner ?

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2737x2tb.th



J'adore sa dégeinne .... !

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2738x5qe.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2740x3ii.th



Dur dur le démarrage :

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2748x9ym.th



Un peu flou mais trop drole !

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2749x3zl.th



notre beau bandit :

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2750x3am.th



Mon chaton (non non pas de favoritisme) :

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2751x1cq.th



La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Img2760x2ae.th



Revenir en haut Aller en bas
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Département : : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyMar 13 Déc - 0:04

bonsoir

merci pour ces belles photos

pas mal comme reporter (7sur 10)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyMar 13 Déc - 0:08

doudou a écrit:
bonsoir

merci pour ces belles photos

pas mal comme reporter (7sur 10)

Laughing

moi je metrai 9 pour la reportaire et 1 pour les pilotesil mette pas les genoux a terre
Laughing

me chercher pas je suis deja parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Département : : 91
Date d'inscription : 21/11/2005

La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) EmptyMar 13 Déc - 0:09

fonky32 a écrit:
doudou a écrit:
bonsoir

merci pour ces belles photos

pas mal comme reporter (7sur 10)



Laughing

moi je metrai 9 pour la reportaire et 1 pour les pilotesil mette pas les genoux a terre
Laughing

si on met une trop bonne note apres elle pourra pas s'ameliorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty
MessageSujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)   La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sortie du 18 Décembre 2005 (Essonne 91)
» La sortie du 04 Décembre 2005 (Essonne 91)
» La sortie du 11 Novembre 2005 (Essonne 91)
» La sortie du 13 Novembre 2005 (Essonne 91)
» La sortie du 27 Novembre 2005 (Essonne 91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: