Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche POLINI 911 REP

Aller en bas 
+7
scudriff
Matthyou
ptiboul77
BMSpower
RiriLembrouille
jeremy.306
MAGNUM
11 participants
AuteurMessage
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 14:24

Voilà, je suis à la recherche d'un revendeur de Polini 911 Rep.

Je n'ai rien trouvé sur mes sites habituels de recherche, donc je fais appel aux experts !!! sunny

Par la même occasion, est-ce que certains propriétaires de ce modèle pourraient me faire partager leurs impressions sur la bête? cherry

Merci par avance.

A+ study

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 14:38

Moi moi moi je peux Laughing
En fait il faut changer l embrayage par un reglable car non réglable d origine et le pot car super mega bride a l interieur par un zocchi ou autre
Pour ce qui est d ou en trouver la c est une autre paire de manche moi je l ai cherché directement en espagne
Voilà bom
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 14:46

Bon alors je résume : la bécane dans les 380 euros , l'embrayage 80 ,
un pot zocchi dans les 200....ça fait 660 euros Shocked
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 15:10

Merci pour l'info Jérémy.

Pour Riri, il me semble qu'un embrayage de B1 est adaptable (Peut-être en changeant la cloche...)
Et pour le pot Zocchi, tu sais ce que j'en pense ! (C'est juste bon à faire joli car des répliques chinoises sont aussi performantes...) Je m'excuse d'avance auprès des possesseurs de ce pot (Pour B1) mais j'attends tjs de voir les différences de perfs avec le 1ère génération...


Si d'autres personnes ont des infos sur des revendeurs et la machine, je suis tjs preneur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 19:08

MAGNUM a écrit:
Merci pour l'info Jérémy.

Pour Riri, il me semble qu'un embrayage de B1 est adaptable (Peut-être en changeant la cloche...)
Et pour le pot Zocchi, tu sais ce que j'en pense ! (C'est juste bon à faire joli car des répliques chinoises sont aussi performantes...) Je m'excuse d'avance auprès des possesseurs de ce pot (Pour B1) mais j'attends tjs de voir les différences de perfs avec le 1ère génération...


Si d'autres personnes ont des infos sur des revendeurs et la machine, je suis tjs preneur !

Merci

Oui il faut aussi voir pour la cloche car c est une 77 d origine car c est les même embrayage que les airs donc il te faut une autre cloche de plus il faut changer le pignion car c est un 8 d origine Shocked
pour le pot crois moi c est un méga coup de pied au cul comparé a celui d origine
Pour info voilà le pot d origine:
Recherche POLINI 911 REP Bridedepot911ay7 Recherche POLINI 911 REP Bridedepotpolini911mj0
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 19:35

C'est de la belle finition ce pot... No

Sinon, tu en es content de la machine?
Fiabilité, perfs...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 19:48

ben pour moi ma 911 Razz mais il faut quand même dépenser pour qu elle marche bien : la cloche+ carter, l embrayage, le pot, et très important pour l ésthétique la peinture ne tien pas sur le réservoir d origine donc il faut investir dans celui de la vrai 911 qui coûte environs 60euros et le moteur et a préparer car les transferts sont a moitié bouché voilà mais moi j adore cette bécanne j éspère que sa va pas trop te dégouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 19:52

pour la voir en action regarde nos videos Magnum drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 21:10

Franck m'a parlé d'un 911 Rep qu'il vends 300€ avec pas mal de pièces racing dessus , vois ça avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 21:19

pour ma part , la 911 un bonheur ; c'est vrai qu'il y a du taf ...mais ont aiment ça non ?! Elle est trés évolutive et avec du boulot tu peut en faire un bijoux ...par contre pour en trouver une en ce moment c'est pas facile , j'ai mater les quelques site connu ils en ont plus...bizare!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 21:32

c'est vrai qu'avec albino tu en fait une vrai bête de course ( pièces BZM - polini avec lesquels tu sorts vraiment le double de hp de la bête mais pour qu'elle prix aussi Shocked )

sinon j'ai deja pu testé celle a Jérémy.306 je trouve q'elle a une position encore pas mal ( je suis pas habitué ) masi deja après 2-3 tours je me suis bien régalé frottage de genoux pas trop confiant au debut mais sa passe

sinon comparé a une B1 la position n'est pas du tout la mème perso je suis un peu mieux sur la B1 mais la 911 niveau position une fois habitué elle fait des ravages Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
jeremy.306
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
jeremy.306


Nombre de messages : 667
Age : 41
Département : : 67
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 22:30

BMSpower a écrit:
c'est vrai qu'avec albino tu en fait une vrai bête de course ( pièces BZM - polini avec lesquels tu sorts vraiment le double de hp de la bête mais pour qu'elle prix aussi Shocked )

sinon j'ai deja pu testé celle a Jérémy.306 je trouve q'elle a une position encore pas mal ( je suis pas habitué ) masi deja après 2-3 tours je me suis bien régalé frottage de genoux pas trop confiant au debut mais sa passe

sinon comparé a une B1 la position n'est pas du tout la mème perso je suis un peu mieux sur la B1 mais la 911 niveau position une fois habitué elle fait des ravages Idea


oh oh oh que de compliment sur ma 911 merci Mr c est très gentil
Sa cache quoi???

911 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbarteam.skyblog.com/
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMar 14 Nov - 22:47

jeremy.306 a écrit:
oh oh oh que de compliment sur ma 911 merci Mr c est très gentil
Sa cache quoi???911 Razz

911 clown plutot une euro oui mais plus chiness
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 2:14

Merci pour les infos, mais je pense que ma prochaine monture sera certainement une GP3 finallement...

Les perfs d'origine de la 911 rep n'ont pas l'air exceptionnelles et je préfère rester sur une config la plus proche possible de l'origine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 15:04

Laughing H ba dites moi pas que c'est pas vrai, ces messieurs veulent mettrent la vitesse supérieure Laughing c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 16:14

scudriff a écrit:
Laughing H ba dites moi pas que c'est pas vrai, ces messieurs veulent mettrent la vitesse supérieure Laughing c'est bon ça!!

Depuis quelques temps déjà, çà me travaillait, mais après l'arsouille de Dimanche, je crois qu'on est vraiment allé au bout de la MT4...

Alors je suis un peu triste, mais je vais me séparer de ma petite championne qui as toujours su se faire respecter pendant nos arsouilles franciliennes !! Em11T

Je vais quand même lui offrir une nouvelle peinture, un nouveau guidon et un nouveau pneu avant de la vendre pour qu'elle soit prête à arsouiller sévère dans les mains de son futur propriétaire!!! affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 16:24

MAGNUM a écrit:
scudriff a écrit:
Laughing H ba dites moi pas que c'est pas vrai, ces messieurs veulent mettrent la vitesse supérieure Laughing c'est bon ça!!

Depuis quelques temps déjà, çà me travaillait, mais après l'arsouille de Dimanche, je crois qu'on est vraiment allé au bout de la MT4...

Alors je suis un peu triste, mais je vais me séparer de ma petite championne qui as toujours su se faire respecter pendant nos arsouilles franciliennes !! Em11T

Je vais quand même lui offrir une nouvelle peinture, un nouveau guidon et un nouveau pneu avant de la vendre pour qu'elle soit prête à arsouiller sévère dans les mains de son futur propriétaire!!! affraid

A+

Magnum, si tu veux j'ai des pneus Zonghia pas trop usé, un guidon origine avec poignée de frein alu VTT et mousse assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 16:51

tony95fr a écrit:
Magnum, si tu veux j'ai des pneus Zonghia pas trop usé, un guidon origine avec poignée de frein alu VTT et mousse assez confortable.

Bah j'ai déjà tout commandé, car je veux la mettre en vente dès Samedi.

Désolé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 17:03

MAGNUM a écrit:
tony95fr a écrit:
Magnum, si tu veux j'ai des pneus Zonghia pas trop usé, un guidon origine avec poignée de frein alu VTT et mousse assez confortable.

Bah j'ai déjà tout commandé, car je veux la mettre en vente dès Samedi.

Désolé.

A+

Pas grave, c'était pour dépanner car ça embarrasse le garage pour le moment.
En tous les cas, bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
scudriff
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
scudriff


Nombre de messages : 197
Age : 73
Département : : 78
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 18:52

MAGNUM a écrit:
scudriff a écrit:
Laughing H ba dites moi pas que c'est pas vrai, ces messieurs veulent mettrent la vitesse supérieure Laughing c'est bon ça!!

Depuis quelques temps déjà, çà me travaillait, mais après l'arsouille de Dimanche, je crois qu'on est vraiment allé au bout de la MT4...

Alors je suis un peu triste, mais je vais me séparer de ma petite championne qui as toujours su se faire respecter pendant nos arsouilles franciliennes !! Em11T

Je vais quand même lui offrir une nouvelle peinture, un nouveau guidon et un nouveau pneu avant de la vendre pour qu'elle soit prête à arsouiller sévère dans les mains de son futur propriétaire!!! affraid


A+

C cool, et je pense que l'on se fera plus plaisir avec des pokpok plus solides!! Par contre va falloir investir aussi dans les équipements de protections qui vont bien, parce que là, les gamelles attention!!
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 20:42

put..... !!!

vinse en 911 et franck et toi en gp3...

vlà le turnover les enfants... !!!

vais devoir passser chez Bms moi pour vous suivre...

Sad

je sais que riri et vinse ne kiffe pas le trip des Euros mais la 911 et la gp3 d apres ce que vu çà m attire pas trop.

et reste pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 20:49

meduz a écrit:
put..... !!!

vinse en 911 et franck et toi en gp3...

vlà le turnover les enfants... !!!

vais devoir passser chez Bms moi pour vous suivre...

Sad

je sais que riri et vinse ne kiffe pas le trip des Euros mais la 911 et la gp3 d apres ce que vu çà m attire pas trop.

et reste pas grand chose...

En euro ?
Bah si il te reste pas mal de chose Smile
GRC, DM, Pasini, Stamas, Blata ect ect.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptyMer 15 Nov - 20:51

t as des adresses pour tout çà ???

l appro en pieces est dispo ??

> mp pour la suite je squatte pâs le post de l ami magnum...

mode HS off...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP EmptySam 25 Nov - 22:12

essaie ça on ne sait jamais
http://cgi.ebay.fr/pocket-bike-course_W0QQitemZ160055448300QQihZ006QQcategoryZ89459QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
Contenu sponsorisé





Recherche POLINI 911 REP Empty
MessageSujet: Re: Recherche POLINI 911 REP   Recherche POLINI 911 REP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche POLINI 911 REP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche site de vente pièces polini et polini replica
» [Recherche] piece polini 911
» [Recherche] moteur Polini 911
» [Recherche] pantera polini
» [Recherche] Polini 911 Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: