Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces

Aller en bas 
+2
wilw13
DrDad
6 participants
AuteurMessage
DrDad
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DrDad


Nombre de messages : 98
Age : 35
Département : : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 17:06

Salut,
Je vend une pocket Bike qui a du tourner 5 plein en tout avec rodage fait minucieusement.
Elle a Carbu 15 Arbeo avec Pipe Alu+ Bougie et Anti-Parasite NGK+ Clapet Carbone 0.30mm Polini + Clavette d'allumage 10°+ Cornet Racing + Ressorts d'embrayage plus durs. Mais elle n'a plus les carénage monté ils sont enlevé et dans un état moyen a cause que j'ai voulu faire le grand peintre Smile Il y a aussi la durite qui va du carbu au reservoir qui est morte car j'ai voulu installer le robinet mais j'ai foiré donc c'est a prévoir.

En plus il y a a coté un moteur 49cc en pieces qui fonctionnait a merveille, un vilo + piston 47cc, des embrayage, des bobine dallumage, une cloche, 3 reservoir d'essence et 1 pot dechappement et des boux de fourche et 2 jantes neuves avec pneu rainuré neuf avec valve et disques de frein avant et arriere et aussi un robinet d'essenceTNT pas encore monté a cause de mes 2 mains gauche.

Sinon elle tournait a merveille.

Je vend le tout 150€ sur Nice a venir chercher.

Voila je pense que c'est un bon prix pour tout le matos qu'il y a!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://infof1.forumactif.com
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 17:28

DrDad a écrit:
Salut,
Je vend une pocket Bike qui a du tourner 5 plein en tout avec rodage fait minucieusement.
Elle a Carbu 15 Arbeo avec Pipe Alu+ Bougie et Anti-Parasite NGK+ Clapet Carbone 0.30mm Polini + Clavette d'allumage 10°+ Cornet Racing + Ressorts d'embrayage plus durs. Mais elle n'a plus les carénage monté ils sont enlevé et dans un état moyen a cause que j'ai voulu faire le grand peintre Smile Il y a aussi la durite qui va du carbu au reservoir qui est morte car j'ai voulu installer le robinet mais j'ai foiré donc c'est a prévoir.

En plus il y a a coté un moteur 49cc en pieces qui fonctionnait a merveille, un vilo + piston 47cc, des embrayage, des bobine dallumage, une cloche, 3 reservoir d'essence et 1 pot dechappement et des boux de fourche et 2 jantes neuves avec pneu rainuré neuf avec valve et disques de frein avant et arriere et aussi un robinet d'essenceTNT pas encore monté a cause de mes 2 mains gauche.

Sinon elle tournait a merveille.

Je vend le tout 150€ sur Nice a venir chercher.

Voila je pense que c'est un bon prix pour tout le matos qu'il y a!

@+




dit moi le lot de piece en plus ca ne serait pas celui de anthopokcet par hasard lol


si oui fait tu juste le lot merci
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:24

oui je reconais c celui de antho combien le lot car me faudrais plin de pieces et puis je pensse que tu doit po faire bien chere lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:27

moi il ma dit pour :

moteur 49cc en pieces qui fonctionnait a merveille, un vilo + piston 47cc, des embrayage, des bobine dallumage, une cloche, 3 reservoir d'essence et 1 pot dechappement

45fdpin


au passage acchter 25fdpin a antho
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:30

Le lot là va faire le tour du monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:48

wilw13 a écrit:
moi il ma dit pour :

moteur 49cc en pieces qui fonctionnait a merveille, un vilo + piston 47cc, des embrayage, des bobine dallumage, une cloche, 3 reservoir d'essence et 1 pot dechappement

45fdpin


au passage acchter 25fdpin a antho
tinkiete je suis plus au courant que vous il ma dit a mois le premier quil alai faire sa et puis bon jaivai po les tunes sinon jlaurai prix direct
enfin si il le fesait 35 fdpi avec quelques rajout la oui sa serait niquel franchement

et oui viDda il vas faire le tour du monde jpensse en tout cas si il me le fait a 35 fdpi je prend "ptete" pasque ya frufru il me propose toutte ses pieces pour plus chere mais bon c po les meme pieces qui ya dedan clapets fibre et puis plin d'autre trucs doncdonc = plus interessant le lot de frufru enfin jai rien dit c pour moi son lot et il me la reserver moi je vaut lui prendre
et puis bonne continuation "WILW13" essauye de lui dire 35 fdpi ilclus avec un ptit rajoue quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:52

[quote="tchacta10"]
tchacta10 a écrit:
et puis bonne continuation "WILW13" essauye de lui dire 35 fdpi ilclus avec un ptit rajoue quoi Wink


a 35 il me rajoute une roue lol
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:55

[quote="wilw13"]
tchacta10 a écrit:
tchacta10 a écrit:
et puis bonne continuation "WILW13" essauye de lui dire 35 fdpi ilclus avec un ptit rajoue quoi Wink


a 35 il me rajoute une roue lol
un carbu dorigine ou un clapets avec suport dorigine
mais bon allker negotie lol
bon tu me tient au courant demain pour ta negotiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 12 Nov - 23:58

en fait je pe plus negoc avec car il ma bloquer sur msn et sur le mp pareille

donc ca va etre dur

au passage je tai ajouter a mon msn
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyLun 13 Nov - 12:41

wilw13 a écrit:
en fait je pe plus negoc avec car il ma bloquer sur msn et sur le mp pareille

donc ca va etre dur

au passage je tai ajouter a mon msn

ah bon Shocked
bon enfin bref c pas grave et puis
areton de lui poluer son annonce donc je dit
BONNE VENTE A TOI bonne pocket et bonne config
et voilllla
Mad

PS:tu veut passer a plus gros non?? ou alors un scoot?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrDad
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DrDad


Nombre de messages : 98
Age : 35
Département : : Nice
Date d'inscription : 27/11/2005

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyLun 13 Nov - 20:58

Je ne vend pas de piéces a part!! Et je vais etre clair comme avec wilw13, j'ai acheté les piéces a anthopocket 25€,d'accord. Je ne vais pas les vendre 25€ fdp compris sachant que j'ai une 15€aines d'euros de frais port!! Je ne voit pas du tout un interet! En plus il n'y avait pas le robinet d'essence et les pneus +jantes et valve et disque de frein dans ce que anthopocket ma vendu!! Je vend le tout avec la pocket,voila!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://infof1.forumactif.com
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyMar 14 Nov - 15:18

salut DrDad ce que je te proposer cetait de racheter les pieces d'antho au meme prix que tu les avait achter voila apres si tu ve les revendre plus cher que tu les a achter c toi qui voit mais je trouve ca degeulace

sur ce tchao
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBZH
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ArturoBZH


Nombre de messages : 280
Age : 32
Département : : Finistere - Quimper
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyVen 17 Nov - 21:06

Si jamais tu la vernds en piece MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pl1gaz.skyblog.com/
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 19 Nov - 23:56

salut drdad tu na pas changer davis? car mon offre tien tjrs

tien moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
wilw13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
wilw13


Nombre de messages : 1696
Age : 40
Département : : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptyDim 26 Nov - 0:39

pas de news de ta part pourtant tu te connecte sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
full-pocket
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
full-pocket


Nombre de messages : 313
Age : 32
Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces EmptySam 2 Déc - 20:28

as tu un lanceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces   [Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Pocket Course 49cc avec nombreuses piéces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] 2 pocket bike air + nombreuses pieces
» [Vend] Pocket Quad 49cc (vendu) + Nbses pièces Pocket Bike
» vend kit moteur 49cc pocket a air tout neuf+pieces de sm
» [Vend] super motard 49cc avec pneus cross 6,5" 130€
» [Vend] MT4 fiabilisé + nombreuses pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre pocket d'occasion-
Sauter vers: