Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'

Aller en bas 
+11
Takumi
Greddy
Doc
jerome.c
Suzu Kid
Fonky32
VidDa
justin
di meglio77
titipoco
mini Bandit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:48

Bon allez, je remonte ce poste histoire de vous montrer le chemin si vous voulez mettre un petit commentaire sur la brève Thaïlandaise Idea


Tchousssssss, MB

.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:42

Et bien sa faisait longtemps dis donc.

En tout cas tes reportages sont toujours aussi bien, tu en a de la chance de visiter tout ces lieux Smile

Continu de nous faire partager tes "expéditions".



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:16

superbes photos!
clair que ca doit etre trés plaisant de travailler en voyageant ou l'inverse! Smile
pourquoi ton sujet est il verouillé? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:35

cadioux72 a écrit:
pourquoi ton sujet est il verouillé? cyclops

C'est juste pour voir quel serait le premier guignol qui poserait la question Wink

Sympa Tintin... Euh MB mais quand tu dis que tu bosses il y a certaines personnes qui te croient des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:41

Nickel ce nouveau reportage Benoît ! Ça nous fais découvrir un nouveau pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aadesign
V.I.Pocket
V.I.Pocket
aadesign


Nombre de messages : 1385
Age : 52
Département : : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:37

bien sympa tout ça.....continue a nous faire rever!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aadesign.blog4ever.com/blog/index-36149.html
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 1:08

Coucou cherry

bien heureux si ces quelques photos vous ont fait voyager ne serait-ce qu'un instant drunken

Pour ce qui est du poste verrouillé, c'est fait exprès pour qu'il n'y ait que les reportages regroupés et pour les commentaires, il y a ce poste ci rabbit


Maintenant, quant à mon temps libre lorsque je travaille, il est souvent rare vu que par exemple cette fois-ci en Taïlande, j'ai eu/pris 2 jours de congé sur les 6 semaines passées sur place affraid ...................... toutes les photos ont été prises lors du trajet pour aller à l'usine, ou encore lorsqu'on se rendait dans un restaurant non loin de l'hôtel jocolor

Bon et bien ma prochaine destination est ...................... ILE DE MAN pour le TT !!! .................... et vui, je me suis décidé à y aller cette année Laughing .................. départ mercredi pour retour lundi dans une quinzaine de jours pirat ................... j'espère que le temps ne sera pas trop humide et que je pourrai faire quelques clichés sympas avec mon vieux numérique drunken


Tchousssss, MB

.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:02

ah "the TT of MAN" Razz

vivement le reportage.



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Rastaloove
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Rastaloove


Nombre de messages : 240
Age : 28
Département : : 67
Date d'inscription : 02/04/2010

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:27

chouette le reportage jtrouve ça cool qu'il y et du monde qui nous face rêvé Smile
ps: tu fais quoi comme job ? sa m'interresse, si c'est ton boulot que tu fais et non des vacs
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:24

On attends ton résumé sur le Tourist Trophy Benoît ! Oublie pas l'appareil photo Idea
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:24

Hello,

me voilà de retour de l'île des fous Smile

Je vais attendre de récupérer les photos et vidéos avant d'attaquer un petit reportage, mais en tous cas, c'était génial ................... m'enfin ils sont complètement azimutés les pauvres !! Shocked


Pour te répondre Rastaloove, je travaille à l'étranger à installer/réparer/dépanner des machines produisant des bouteilles en plastique Idea

Bon bin je file continuer ma mise à jour rabbit


Tchousssss, MB

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'   Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur poste 'reportages made by mini Bandit'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "reportages" made by mini Bandit
» Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !!
» Griffin iTrip Mini - Transmetteur FM pour iPod mini
» Vds Suzuki Bandit 600 S
» 650 bandit 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: