Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme reservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

probleme reservoir Empty
MessageSujet: probleme reservoir   probleme reservoir EmptyLun 30 Oct - 14:14

Salut à tous!

J'ai un petit probleme avec ma pok, quant je roule reservoir plein ca marche impec mais des que je n'ai plus trop d'essence j'ai des trous d'acceleration quant je lache les gaze et que je les remets j'ai remarqué que si je rempli denouveau mon reservoir le probleme disparait je pense qu'avec les vibration, les virages et desfois les bosse quant j'ai plus trop trop d'essence il ce forme comme un tourbillon au niveau du trou sur le reservoir (celui ou la durite qui va au carbu est fixée) ce qui fait passer de l'air et qui me cause ce trou d'acceleration.
Quant pensez vous?
Es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
Que faire pour le resoudre?
Merci de votre aide.
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

probleme reservoir Empty
MessageSujet: Re: probleme reservoir   probleme reservoir EmptyLun 30 Oct - 16:19

slt

moi j'ai jamais eu ce probléme par contre j'ai un gros filtre a essence qui a une bonne réserve d'essence dedans donc si ton prob est vrai pourquoi pas essayer avec ce gros filtre a essence...
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

probleme reservoir Empty
MessageSujet: Re: probleme reservoir   probleme reservoir EmptyMer 1 Nov - 18:17

ce qui est bizzard c'est qu'avant de changer mon carbu je n'avais pas ce probleme j'ai aussi changer les durites d'essence.
Pour ce qui est du filtre à essence j'en ai aussi un gro mais ca ne change rien à mon avis quant je n'ai plus trop d'essence avec les vibrations il y a des bulles d'air qui doivent passer ce qui me fait c'est trous.
Je vais essayer en changeant a nouveau mes durites d'essence et peut etre en agrandissant le trou du reservoir ou est fixé la durite qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

probleme reservoir Empty
MessageSujet: Re: probleme reservoir   probleme reservoir EmptyMer 1 Nov - 18:52

Tu as peut être un problème de flotteur?
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

probleme reservoir Empty
MessageSujet: Re: probleme reservoir   probleme reservoir EmptyMer 1 Nov - 19:00

regarde a ta carburation aussi tu est peut étre trop riche ou trop peu...

regarde bien aussi si le starter marche ou pas car j'ai eu le coup moi le starter pour moi c'étai enlever mais en féte rester ouvert.la pocket marchai trés fort presque incontrolable Shocked , et j'avais aussi des trous quand je réaccélérer.
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

probleme reservoir Empty
MessageSujet: Re: probleme reservoir   probleme reservoir EmptyMer 1 Nov - 23:27

mise a l air du reservoir...

> regarde le tuto "bouchon de reservoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reservoir Empty
MessageSujet: Re: probleme reservoir   probleme reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]réservoir MT4
» reservoir SM
» reservoir MT3
» RESERVOIR 2L
» 1er Mai nocturne ASLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: