Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SM] Mon minimotard dans tous ces états!

Aller en bas 
+5
mini Bandit
vinse
Banditoss
Flolesgaz
DjJC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 0:35

je sais plus si j'vais présenté mon minimot alors voila que j'ai apporté une nouvelle modif je le présente.... Smile

voila kit 3transferts recu avec la bonne surprise d'avoir la culasse à la couleur de ma pocket Smile
et monté, aprés polissage et suppression des bavures etc... Like a Star @ heaven

le kit avant montage:
[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Kit_HC_3transferts_1

la différence entre cage à aiguille renforcée et celle d'origine:
[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Kit_HC_3transferts_2

le kit monté:
[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Kit_HC_3transferts_3

et l'ensemble:
[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Kit_HC_3transferts_4

aprés un bref démarrage sur mon balcon j'ai l'impression quelle fait moins de bruit Surprised
mais par contre il me semble que le gain en patate est flagrand.....
enfin je la testerais plus tard en conditions réelle aprés rodage , ce week end esperons qu'il fasse beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 1:49

Sympa la pocket et la culasse assortie!!! Laughing

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 9:12

pas mal du tout!!

Pour la cage à aiguille, j'avais cru lire qu'il fallait la rentrer avec une presse? A première vue c'est pas le cas, c'est bien au niveau de la bielle, on est d'accord?

en tt cas, le moteur assortie à la pok pk, c'est génial bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 10:43

merci Smile

non heureusement que la cage à aiguille on la rentre pas à la presse, sinon comment elle ferait pour tourner Shocked

ca se glisse tout seul tu doit confondre avec les roulements de bas moteurs qui soit dis en passant n'ont pas non plus le besoin d'étre montés à la presse bom
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 11:10

DjJC a écrit:
merci Smile

non heureusement que la cage à aiguille on la rentre pas à la presse, sinon comment elle ferait pour tourner Shocked

ca se glisse tout seul tu doit confondre avec les roulements de bas moteurs qui soit dis en passant n'ont pas non plus le besoin d'étre montés à la presse bom

tout à fait, je confondais. Tu pourrais si c'est pas trop tard, montrer une tof de l'endroit ou se trouve la cage?

Tu les a eu à combien tes roulements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 11:26

bah comme tu le vois sur les photos c'est trop tard pour prendre une photo de la cage à aiguille mais c'est simple elle se trouve sur la téte de bielle Smile

pour ce qui est des roulements je les ai pas changer mais je devrais le faire dans peu de temps quand j'attaquerais la prépa des bas moteurs Laughing

pour le montage easy des roulements: mettre le roulement au four (pas trop chaud quand méme surtout si vous avez des joints plastique dessus.....) et la veille avoir mis le vilebrequin au congélo et ca rentre comme papa dans maman....
et faire de méme pour les bas moteurs au four et l'ensemble vilebrequin/roulement la veille au congélo eh hop ca rentre tout seul....

le truc c'est de la faire avec un adulte si vous etes jeune car il y a risque de brulures etc..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 11:30

euh... le roulement, il rentre bien dans la tête de bièle... donc, c'est plutôt la tête de bièle qu'il faut dilater, et le roulement qu'il faut contracter... donc en gros, faire l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 11:36

non tu mélange tout Arrow

la téte de bielle c'est pour la cage à aiguille mais tu n'as pas besoin de dilater /contracter quoique ce soit pour la cage à aiguille, ca rentre tout seul

les roulements se monte sur l'arbre du vilebrequin et dans l'emplacement prévu dans le bas moteur donc tu contracte l'axe du vilo en gros et tu dilate le roulement bom
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 11:49

ok, tout compris now! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 12:23

payes ton coup alors Smile

sinon autre note que je n'ai pas indiqué c'est la position de la bougie bien plus facile d'accés qu'avec un cylindre type origine bom

et es que je vous donnes toutes les infos (prix et vendeurs) pour ce kit (livré en 2jours DHL aprés encaissement)?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 12:30

DjJC a écrit:
payes ton coup alors Smile

sinon autre note que je n'ai pas indiqué c'est la position de la bougie bien plus facile d'accés qu'avec un cylindre type origine bom

et es que je vous donnes toutes les infos (prix et vendeurs) pour ce kit (livré en 2jours DHL aprés encaissement)?
Laughing

bah vi, fait péter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 12:44

prix 69€ fdpin (DHL 48heures)
vendeurs teamquad69
bom
il en reste encore c'est par là Smile (pensez à leur demander la couleur de la culasse)
PS: mais comme toutes piéces pocket, un peu de boulot est nécessaire pour avoir quelquechose de top drunken
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 14:31

bravo... terrible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Roulements du bas moteur ......   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 14:52

DjJC a écrit:
non tu mélange tout Arrow

la téte de bielle c'est pour la cage à aiguille mais tu n'as pas besoin de dilater /contracter quoique ce soit pour la cage à aiguille, ca rentre tout seul

les roulements se monte sur l'arbre du vilebrequin et dans l'emplacement prévu dans le bas moteur donc tu contracte l'axe du vilo en gros et tu dilate le roulement bom
En parlant de dilatation et de pénétration ..................... de roulements Wink .............. je voudrais savoir si les roulements 6202 du bas moteur sont des roulements spéciaux permettant de se dilater suffisamment pour ne pas s'user à cause de la chauffe du bas moteur ?!! Surprised .............. ou si ce sont de vulagaires roulements sans flasques, et sans caractéristiques spéciales ??!!

Tchousssss mini Bandit

............ qui retrouvera bientôt sa pocket Laughing ................. et la pluie du Nord aussi qui va avec Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 15:05

sur la mienne c'est les roulements d'origine mais le mieux est de monter des roulement 6202 C3 bom

perso je les monterais quand j'attaquerais la prépa des bas moteurs bientot silent
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Ok mais c'est quoi le "C3" ?!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 16:11

DjJC a écrit:
sur la mienne c'est les roulements d'origine mais le mieux est de monter des roulement 6202 C3 bom

perso je les monterais quand j'attaquerais la prépa des bas moteurs bientot silent
Merci pour cette précision Smile mais avec un peu plus de détails, ça veut dire quoi exactement le C3 ?? Shocked

Tchoussss, minimyself
Revenir en haut Aller en bas
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 16:44

les C3 ont un peu plus de jeu que les standards.
ces roulements C3 prennent plus de tours que les standards donc mieux pour prendre plus et plus rapidement de tours sur nos pockets Smile

'est ce genre de roulements qui sont montés sur kart
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Gracias !!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 17:04

Merci pour toutes ces précisions DjJC bom

Bonne fin d'après midi, minimoi
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyJeu 8 Déc - 20:50

ce kit a lair pas mal peut etre que je vais le prendre Laughing et ces un kit trois tranfert???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptySam 10 Déc - 22:42

oui c'est un 3 transfert Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptySam 10 Déc - 22:51

C'est le même Kit que PB-R et Fred77 il me semble ???!
Revenir en haut Aller en bas
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyDim 11 Déc - 19:52

oui c'est le méme kit enfin je pense (c'est un kit 3 transfert avec culasse haute compression et IL DECHIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyDim 11 Déc - 20:29

Zut, c'est dommage, ce matin j'ai pas pensé à regardé ta cullasse... la prochaine fois, comme mon rodage sera fini, j'essaierais de te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC


Nombre de messages : 272
Age : 44
Département : : 91 Palaiseau
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyDim 11 Déc - 20:37

bah demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxdu37
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
maxdu37


Nombre de messages : 104
Département : : Tours Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: kit   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! EmptyMer 8 Fév - 22:06

fred77 il les vends a combien les kit?? et si je ve lui en commandé un je fé commen??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon minimotard dans tous ces états!   [SM] Mon minimotard dans tous ces états! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Mon minimotard dans tous ces états!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SM] Ma MiniMotard.
» Tous les mercredi soirs dans le 93
» Arsouille sur circuit dans le 60 tous les 1er samedi du mois
» Tous les weeks savous dit de se rencontré a nice dans le 06.
» [Recherche] pocket air detacher ou a remettre en etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Super motard (SM)-
Sauter vers: