Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mononokey
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Département : : 94
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyMar 10 Oct - 21:40

Bonjour à tous

Je trouve se forum génial pour la mine d'information.

J'ai quelque petite question a vous posez. Voila j'ai des soucis sur ma pocket bike 50 Cm.

Voilà j'ai mis 3 % d'huile 100% synthése (150ml pour 5 litres) est je trouve que mon pote grache noir. De plus en démontant ma bougie elle est noire brillant.

Autre problème ma pocket refuse de démarrer à froid si je n'accélère pas.??? j'ai beau régler le pointeau (Vis or avec ressort) le régime moteur ne change pas méme à chaud. Pas contre à chaud le démarrage se fait pratiquement sans touche à l'accèlerateur mais elle fini comme méme pas caler.

Info j'ai une bougie LM7

Merci à tous pour vos réponse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
full-pocket
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
full-pocket


Nombre de messages : 313
Age : 32
Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay)
Date d'inscription : 24/06/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyMer 11 Oct - 16:28

salut
tout d'abord c'est normale de démaré en denant un coup d'accelérateuret je ne connait pas c'ette bougie sinon tu es encor en rodage ? si non tu peut passer en 2.5 ou méme 2 mais moi je préfaire rester en 2.5 pour cent et pense a changer ta laine de roche par ce que elle doit étre remplie d'huile Shocked
voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyMer 11 Oct - 18:23

Alors si tu est en rodage c'est parfaitement normal que cela crache noir !!!

Sinon en ce qui concerne ta bougie change la par une NGK accompagné de son antiparasite !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
kymoune
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
kymoune


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyMer 11 Oct - 18:25

tout d'abord ta bougie n'est pas de la bonne couleur !!
vas voir le tuto sur la couleur de la boudie !!
il faut que ta bougie soit marron chocolat .
voila j'èspère que sa t'éclairci
Revenir en haut Aller en bas
Projectgigi
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Projectgigi


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyMer 11 Oct - 18:39

oui mais c'est normal la couleur car il à un mélange en huile un peu trop élevée essaie de passer à 2.5% ce sera deja mieu et pour l'huile sur le pot c'est normal sa te le fera beaucoup moins une fois passé à 2.5% d'huile par contre si tu peut changer la bougie pour une ngk br8hs par exemple et un capuchon antiparasite tu aura moins de problèmes pour démarrer.

Pour le démarage c'est normal qu'il faut mettre un peu de gaz mais une fois à chaud le mien ne cale plus mais il faut regler le ralentit (il faut bien tendre l'oreille pour remarquer une différence en touchant la vis de ralentit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINAUDO
» Demande D'avis
» demande dinfo
» demande d'info
» Présentation + demande d'infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: